Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun Empty
MessageSujet: Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun   Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun EmptyMar 27 Mar - 6:33

Le joueur d'Ophelia et moi-même avons récemment passé commande d'un dessin illustrant notre plus grand fantasme in game. Pour 35€, son auteur,
au passage artiste de grand talent, aura suivi la moindre de nos exigences (puisque nous payons avec de l'argent véritable, autant qu'il réponde à nos atteintes, hein! : D),
excepté concernant la volume de la poitrine, qu'il s'était pourtant engagé à revoir à la baisse *rougit*

Je vous laisse admirer le résultat final!

Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun Alexia_Ophelia_1280x1024b
Alexia et Ophelia, feuilletant leur journal intime, revenant sur les épisodes les plus marquants de leur vie...
Je suis à gauche sur le dessin, avec les doigts impécablement vernis, m'apprêtant à tourner une page. Ophelia quant à elle est à droite, laissant éclater
sa bonne humeur traditionnelle*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun Empty
MessageSujet: Re: Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun   Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun EmptyMar 27 Mar - 7:03

tres belle représentation
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun Empty
MessageSujet: Re: Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun   Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun EmptyMar 27 Mar - 7:11

*se regarde les ongles, feignant une certaine distraction* N'est-ce pas ?
Ce portrait représente l'harmonie existant entre les deux jeunes femmes depuis le jour où elles vinrent au monde... Jour à compter duquel
pas une ne fait plus un pas sans l'autre.
Oh, n'allez surtout pas croire qu'une telle vie soit insupportable, bien au contraire, croyez-moi! : D
Il est vraiment très agréable d'évoluer aux côtés d'une personne avec laquelle l'entente est telle, que vous finissez presque par ne venir que
pour passer du temps en sa compagnie *sourit*

Notre plus grand plaisir sur Guild Wars, ce ne sont pas les quêtes, la chasses aux monstres ou compétences, les titres ou bien les combats en arène.
Non. C'est juste et simplement nous retrouver pour incarner nos personnages respectifs, les jouer avec une extrême passion...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun Empty
MessageSujet: Re: Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun   Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun EmptyMar 27 Mar - 13:26

Le style Manga ne vous va vraiment pas
Dire que vous avez payé pour cela .... heureuseument que cela vous plait ....
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun Empty
MessageSujet: Re: Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun   Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun EmptyMar 27 Mar - 15:07

J'adore la colorisation... grrr comment ils font ?!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun Empty
MessageSujet: Re: Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun   Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun EmptyMar 27 Mar - 15:11

Impressionnante, cette colorisation, oui, surtout qu'il m'a montré l'esquisse crayonnée de départ...
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une gestion avantageuse des calques, au moyen d'un logiciel particulier.
J'essayerai d'en savoir plus, même si son auteur n'est pas très prolixe sur le sujet *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun Empty
MessageSujet: Re: Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun   Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun EmptyMar 27 Mar - 17:24

Pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun Empty
MessageSujet: Re: Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun   Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun EmptyMar 27 Mar - 17:43

Je parlais d'un logiciel particulier tout à l'heure, mais en fait, il s'agit tout simplement de Photoshop.
L'esquisse crayonnée est tout simplement décalquée à la main sous le programme d'Adobe... Enfin, "tout simplement", cela lui aura tout de même pris quelques heures,
remplissage inclus.

En tout et pour tout, avec les 5h prises par leur seul crayonné, l'artiste aura passé 12h à réaliser ce portrait, qui fait depuis office de fond d'écran chez moi *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun Empty
MessageSujet: Re: Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun   Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia et Ophelia Ombrepierre, portrait d'un rêve commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia Ombrepierre
» Alexia et Selina Ombrepierre (Aion)
» Pré-background d'Alexia Ombrepierre (version GW)
» Pré-background d'Alexia Ombrepierre (inachevé, version2)
» Portrait des jumelles Ombrelune, par Paine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: