Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Empty
MessageSujet: Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule   Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule EmptyJeu 10 Nov - 15:12

Nombre d'entre nous semblent partager une passion commune : celle de la photo à tout va!

D'une sensibilité à fleur de peau, vous vous laissez fréquemment aller à admirer certains paysages, ou bien encore à profiter d'une scène qui vous aura captivé par son intensité émotive ...

Ce topic se destine donc à abriter vos plus belles prises, mesdames et messieurs les reporters guildwarsiens! : D


Encore une chose : la majorité des membres du forum surfant sur une résolution de 1024x768, je prie chacun de bien vouloir ne pas excéder une dimension de 800 pixels en longueur!


Mode d'emploi (succinct) du système d'hébergement sur imageshack :

Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Imageshack7yx


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Empty
MessageSujet: Re: Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule   Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule EmptyJeu 10 Nov - 15:17

En guise d'inauguration, je profite de l'arrivée en ces lieux du boit-sans-soif Vehir Sombrelame pour lui rappeler que les paparazzis sont partout, même aux endroits où l'on les attend le moins : )

Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Vehirivre4ax
De gauche à droite : Nymphea, Maxyim, Vehir, et moi, le soir où nous nous acharnions
à le faire désaouler ... Ici, nous lui coupions la retraite vers la taverne!
(Soirée hélas ponctuée de déconnexions, me concernant : ))


Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Vehirivre23nj
De gauche à droite : Nymphea, Maxyim, moi et le pauvre Vehir, tout trempé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Empty
MessageSujet: Re: Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule   Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule EmptyVen 11 Nov - 20:27

Voici un lieu situé en plein désert à proximité de l'Oasis d'Amnoun.
Le voyageur y trouvera l'occasion de faire une halte avant de reprendre son chemin à travers les dunes que l'on aperçoit en arrière-plan.

Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Oasis3ji


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Empty
MessageSujet: Re: Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule   Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule EmptySam 12 Nov - 0:42

*L'étendue aquatique figurant au premier plan attira immédiatement l'attention d'Alexia!*

En voilà un charmant endroit ... Mais ... est-il ouvert au public, ou bien situé hors zone de transit, Darius ?


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Empty
MessageSujet: Re: Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule   Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule EmptySam 12 Nov - 9:40

Malheureusement, chère Alexia, cet endroit idyllique ne se situe pas dans une ville. Il faut parcourir un peu de chemin tout en évitant minotaures, élementaires de sable et autres montres. Par contre une fois sur place, c'est la tranquillité assurée.
*ajoute en rougissant* Si vous le souhaitez, je me ferai un plaisir de vous y emmener lorsque vous serez dans cette région.


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Empty
MessageSujet: Re: Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule   Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule EmptySam 12 Nov - 10:31

Darius,

Je n'ai pu voir, hélas, le lieu en question...
Je pense qu'il faut en effet coller le lien fourni pas imageshack, après en avoir ôté les balises "[URL]" et tout ce qui s'y rapporte, pour ne laisser que les données commançant par ""
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Empty
MessageSujet: Re: Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule   Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule EmptySam 12 Nov - 12:24

Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Kiradaemonangelique5vm
Trompeuses apparences...
__
Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Cauchemard6mb
Cauchemard
__
[Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Wariorisle6tn
Warrior's island
__



(hrp : l une des admin peut elle svp retirer mes post de qu° et l explication^^ merci d avance^^)

Note d'Alexia : voilà qui fait!


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Empty
MessageSujet: Re: Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule   Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule EmptySam 12 Nov - 12:27

Darius ce lieu est splendide , ma mère m'a déjà conté la beauté de cet oasis ;-)

Il me tarde de pouvoir m'y rendre a mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Empty
MessageSujet: Re: Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule   Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule EmptySam 12 Nov - 19:11

Je réitère ma requête quand à la forme des liens que vous mettez vers les images. En effet, par la grâce de mon pare-feu paranoïaque, je ne peux voir les images que vous postez, si vous intégrez le lien en laissant les balises "[URL]" et "[/URL]" proposées par défaut par le site /imageshack

Pour les rendre visibles par tous, il suffit d'ôter ces deux balises (et l'adresse "http: //imagehack...")

Je serai la plus heureuse des moniales si vous ne laissiez que les balises "" !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Empty
MessageSujet: Re: Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule   Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule EmptySam 12 Nov - 20:52

HRP
Voilà Selenae, j'ai fait la modification. Est-ce que c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Empty
MessageSujet: Re: Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule   Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule EmptyDim 13 Nov - 8:50

[HRP]
Merci Darius !
En effet, c'est beaucoup mieux ainsi... !

Je suis la plus heureuse des moniales... Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Empty
MessageSujet: Re: Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule   Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule EmptyJeu 17 Nov - 7:34

Au fait, je viens de remarquer que désormais, imageshack, se proposait de réduire pour vous vos images au format 800x600 ...
Il vous suffit pour cela de cocher la définition désirée (800x600, donc), d'uploader votre image sur leurs serveurs, et de récupérer le lien situé à la ligne Hotlink for forums (1)

Aucun risque de déformation de votre capture originale : par exemple, si vous décidez de faire héberger une image d'une taille originale de 800x811, et voulez l'afficher en 800x600, le site la redimensionnera en 789x800 : )


Ps: la longueur m'importe davantage que la largeur. Veillez à respecter la limite des 800, pour le confort de ceux qui surfent en 1024 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Empty
MessageSujet: Re: Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule   Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces instants privilégiés, à jamais figés sur votre pellicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chroniqueur chez Massively délivre son top 10 des instants épiques!
» Projet qui ne verra jamais le jour
» Le plus beau boss jamais vu dans un jeu!
» [QUESTION] Votre avis
» Des Rôdeurs et des rôdeuses... Comme vous les avez jamais vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: