Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Un an et onze mois...

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Selina Hellgard
6 participants
AuteurMessage
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Un an et onze mois... Empty
MessageSujet: Un an et onze mois...   Un an et onze mois... EmptyJeu 1 Mar - 19:48

... Que de chemin parcouru entre ce laps de temps ou mes pas ont foulés ces terres, et ou le moment de les quitter est venu...

Comme vous vous en doutez pour ceux qui ont suivi, cette décision fait suite aux petits bouleversements qu'a connu le couple Selina / Alexia. Je ne rentrerais pas dans les détails ici, peut etre qu'Alexia vous en parlera si vous le lui demander. Sachez juste que le couple, ce soir, n'avait plus de raison d'etre tout simplement...


Tout quitter pour ca peux paraitre fou, voir stupide... Mais il faut savoir que pour moi Guild Wars ne représente pas grand chose, un jeu parmis tant d'autre. Bien sur il y avait une flamme, cette flamme qui me rendait fou de ce jeu a disparu une semaine apres le commencement, lorsque j'ai foulé les terres hors de l'Eden. La magie qui me faisait adorer Guild Wars s'etait volatiliser a jamais... A jamais? Pas completement...

Il se trouve qu'un soir de Juillet, tout a fait par hasard j'ai rencontrer une ravissante guerriere qui a fait repartir ce feu de plus belle. Il n'avait alors jamais bruler avec une telle intensité. Durant tout ces mois Alexia, j'ai vraiment passer de fabuleux moments, tous inoubliables... Sache que ces moments là, je les garderais dans ma mémoire et que quoi qu'il arrive, je me rapellerais le merveilleux couple que nous avons formés... Je croise les doigts pour que ton personnage puisse trouver le bonheur qu'il mérite amplement et que je n'ai pu lui donner, a peine l'effleurer...

Je voudrais dire merci aux ex Krytiens aussi, qui durant mon bref passage ont tous été tres correct envers moi. Je regrette peut etre simplement de ne pas avoir fait assez attention a vous, les choses auraient pu etre encore meilleur je pense.


Je continuerais de hanter ce joli forum quelque temps encore, j'y ai vécu et lut de tres belles choses et je veux savoir ce qu'il adviendra dans le futur...

Quand a savoir si nos pas se recroiseront un jour... Si en tout cas ils vous menent sur Age Of Conan, essayez toujours de contacter une petite Selina Hellgard vous la trouverez a coup sur.


Voilà, je crois que tout est dit... Bonne continuation a tous, et surtout soyez heureux c'est le principal Smile

LJD Selina Hellgard
Une derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un an et onze mois... Empty
MessageSujet: Re: Un an et onze mois...   Un an et onze mois... EmptyJeu 1 Mar - 21:21

Le moins que l'on puisse dire, c'est que lire une telle annonce fait un sacré choc... J'ose espérer que tu n'as pas décidé cela suite au dernier mot que j'ai prononcé tout à l'heure, avant de nous séparer... Je ne me sentais alors pas très bien, et je voulais en finir au plus vite avec cette discussion devenue larmoyante. L'agacement a fini par prendre le dessus, et cet "adieu" se voulait davantage la réponse d'une bête blessée que la sanction définitive d'une vie de couple heureuse.

Je ne pouvais pas me mentir à moi-même, en cette fin d'après-midi, et tu voyais déjà depuis plusieurs jours que je n'avais plus la tête à certaines choses. Tu en connais la raison, et tu sais ne pas en être responsable. Seulement, il m'aurait fallu encore un peu de temps... Je n'ai pas ta sagesse, et ai du mal à me résoudre à certaines situations.
Tu me demandais si je pouvais me satisfaire d'un rêve à moitié accompli. Malheureusement, je suis visiblement trop jeune pour m'y résoudre, et mon âme d'utopiste m'encourage sans cesse à croire que tout est possible, même les situations les plus désespérées *sourit*
Mais tu le sais aussi, si je suis impulsive et passionnée, je n'en écoute pas moins tes conseils, quand bien même je puisse te paraître par moment aussi têtue qu'une mule.

Il m'arrive de me sentir perdue à la croisée des chemins, m'interrogeant sur la route à suivre, opposant raison et passion alors qu'il existe peut-être, à l'abri de la végétation, un petit sentier conduisant à ce que je recherche depuis si longtemps...

Je n'ai pas voulu mettre un terme à notre relation, ce soir, et certaines de mes formulations ont sans doute été maladroites, prêtant à confusion. J'avais tellement envie de penser à autre chose, mais tu ne cessais de me presser de questions à propos desquelles je manquais de recul pour pouvoir répondre avec un réel discernement.

Même si cela est peut-être à présent trop tard, j'aimerais que tu puisses me comprendre, que tu reviennes sur ta décision. Je ne veux pas te perdre, et surtout pas sur un coup de tête...
Et s'il te plaît, retire ce smiley idiot à la fin de ton message, il n'y a pas plus déchirant qu'un smiley souriant pour se dire "au revoir"...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Un an et onze mois... Empty
MessageSujet: Re: Un an et onze mois...   Un an et onze mois... EmptyJeu 1 Mar - 23:19

*ne sait que dire*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un an et onze mois... Empty
MessageSujet: Re: Un an et onze mois...   Un an et onze mois... EmptyJeu 1 Mar - 23:27

*Espere qu'elle lira son petit mot en message privé*
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Arjuna


Les jeux auxquels je joue : SWTOR - Guild Wars

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Un an et onze mois... Empty
MessageSujet: Re: Un an et onze mois...   Un an et onze mois... EmptyLun 5 Mar - 11:04

Selina Hellgard a écrit:
... Que de chemin parcouru entre ce laps de temps ou mes pas ont foulés ces terres, et ou le moment de les quitter est venu...

Comme vous vous en doutez pour ceux qui ont suivi, cette décision fait suite aux petits bouleversements qu'a connu le couple Selina / Alexia. Je ne rentrerais pas dans les détails ici, peut etre qu'Alexia vous en parlera si vous le lui demander. Sachez juste que le couple, ce soir, n'avait plus de raison d'etre tout simplement...


Tout quitter pour ca peux paraitre fou, voir stupide... Mais il faut savoir que pour moi Guild Wars ne représente pas grand chose, un jeu parmis tant d'autre. Bien sur il y avait une flamme, cette flamme qui me rendait fou de ce jeu a disparu une semaine apres le commencement, lorsque j'ai foulé les terres hors de l'Eden. La magie qui me faisait adorer Guild Wars s'etait volatiliser a jamais... A jamais? Pas completement...

Il se trouve qu'un soir de Juillet, tout a fait par hasard j'ai rencontrer une ravissante guerriere qui a fait repartir ce feu de plus belle. Il n'avait alors jamais bruler avec une telle intensité. Durant tout ces mois Alexia, j'ai vraiment passer de fabuleux moments, tous inoubliables... Sache que ces moments là, je les garderais dans ma mémoire et que quoi qu'il arrive, je me rapellerais le merveilleux couple que nous avons formés... Je croise les doigts pour que ton personnage puisse trouver le bonheur qu'il mérite amplement et que je n'ai pu lui donner, a peine l'effleurer...

Je voudrais dire merci aux ex Krytiens aussi, qui durant mon bref passage ont tous été tres correct envers moi. Je regrette peut etre simplement de ne pas avoir fait assez attention a vous, les choses auraient pu etre encore meilleur je pense.


Je continuerais de hanter ce joli forum quelque temps encore, j'y ai vécu et lut de tres belles choses et je veux savoir ce qu'il adviendra dans le futur...

Quand a savoir si nos pas se recroiseront un jour... Si en tout cas ils vous menent sur Age Of Conan, essayez toujours de contacter une petite Selina Hellgard vous la trouverez a coup sur.


Voilà, je crois que tout est dit... Bonne continuation a tous, et surtout soyez heureux c'est le principal Smile

LJD Selina Hellgard
Une derniere fois...



"What was the part in the middle?"

Un an et onze mois... Cookie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystery-23.net/
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Un an et onze mois... Empty
MessageSujet: Re: Un an et onze mois...   Un an et onze mois... EmptyLun 5 Mar - 12:31

J'avoue ne pas comprendre le sens de ton message Arjuna, ton traducteur serait il en panne?

Je voulais modifier ce message en conséquence, mais j'ai finalement tenu a le laisser tel quel, histoire de bien me rappeller mon apogée du ridicule et que cela me serve de lecon.

Maintenant que ce message n'a plus lieu d'etre, il serait préférable de le laisser aller lentement mais surement rejoindre les profondeurs abyssales du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Un an et onze mois... Empty
MessageSujet: Re: Un an et onze mois...   Un an et onze mois... EmptyLun 5 Mar - 14:46

Heuuuu .... donc si j'ai bien suivi (dis-le moi si je me trompe), tu as décidé de rester tout compte fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un an et onze mois... Empty
MessageSujet: Re: Un an et onze mois...   Un an et onze mois... EmptyLun 5 Mar - 15:06

*se gratte la tête, perplexe* Le joueur d'Arjuna étant un cinéphile averti, sans doute s'agit-il là d'une subtile référence à un film... Ce qui expliquerait les guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un an et onze mois... Empty
MessageSujet: Re: Un an et onze mois...   Un an et onze mois... EmptyLun 5 Mar - 15:13

*Hum se dit que du coup il pourra peut etre investir dans l'auberge ... Alexia se mettra au labeur d'arrache pied et les clients fourmilleront ... tout comme les benefices de la Taverne ...* *voit déja les dividendes ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an et onze mois... Empty
MessageSujet: Re: Un an et onze mois...   Un an et onze mois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an et onze mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er mois offert à l'achat du jeu
» [Gloire] 5 mois apres ma video
» Le jeu perd plus de 800 000 joueurs en 3 mois (WoW)
» En ce qui concerne les menus de ce mois-ci
» 75% de joueurs en moins sur 6 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: