Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le 1er mois offert à l'achat du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le 1er mois offert à l'achat du jeu Empty
MessageSujet: Le 1er mois offert à l'achat du jeu   Le 1er mois offert à l'achat du jeu EmptyVen 2 Aoû - 0:25

Une information qui n'en sera pas une pour tous les habitués des MMO à abonnement, les éditeurs ayant interdiction de proposer à la vente un titre qui ne soit pas jouable en l'état *sourit*

Cela fait des mois maintenant que la chose est connue, mais pour en avoir longuement discuté ce soir avec notre momie, je rappelle aux éventuels intéressés par l'expérience FFXIV que le premier mois est offert avec l'achat du jeu! Une tradition sur les MMO à abonnement.
Au passage, le jeu n'est pas cher du tout, puisque proposé pour 24.99€ seulement.

 Le 1er mois offert à l'achat du jeu Picture-1592808
+ Sacha Ramtohul - 31/07/2013 15:54
Oui, 30 jours d'abonnement sont offerts avec le jeu. : )

Je l'avais déjà lu à maintes reprises ici et là, et ce membre du staff Square Enix le confirmait encore hier. Enfin, avant-hier à présent.

_________________________________
http://eu.square-enix.com/fr/games/final-fantasy-xiv-realm-reborn
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Le 1er mois offert à l'achat du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mois offert à l'achat du jeu   Le 1er mois offert à l'achat du jeu EmptyDim 4 Aoû - 16:53

Pour ceux que ça intéresse, il y a une petite ristourne sur la précommande de l'édition collector numérique chez Greenmangaming : 34€ au lieu de 40.

http://www.goclecd.fr/acheter-final-fantasy-xiv-a-realm-reborn-cle-cd-comparateur-prix/

D'ailleurs sur cette même page on trouve la version classique pour 17€, à ce prix là c'est donné, à peine plus cher que le mois d'abonnement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le 1er mois offert à l'achat du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mois offert à l'achat du jeu   Le 1er mois offert à l'achat du jeu EmptyDim 4 Aoû - 17:18

C'est vraiment une affaire, oui!
J'ai d'ailleurs expliqué, tarifs boîte+abonnement à l'appui à Ikiryo, que ça lui coûterait pas plus cher que GW2 de s'essayer à FFXIV durant 5 mois : p

Tu peux naturellement lui confirmer que Square Enix offre le premier mois avec l'achat du jeu (même pour la version "normale" à 17, 19 ou 24€), ce qui permet de découvrir Eorzéa, ses classes et son PvE sans dépenser un centime.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Le 1er mois offert à l'achat du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mois offert à l'achat du jeu   Le 1er mois offert à l'achat du jeu EmptyDim 4 Aoû - 17:35

Je confirme, de plus même Perceval et Karadoc sont d'accord avec toi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le 1er mois offert à l'achat du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mois offert à l'achat du jeu   Le 1er mois offert à l'achat du jeu EmptyDim 4 Aoû - 18:24

Je les adore ces deux-là, ils sont passés égayer mes soirées espagnoles voilà quelques jours, à l'occasion de la rediffusion de la série Kaamelott sur W9 et 6Ter!
Au passage, j'ai été surprise d'y découvrir la saison 6, que je ne connaissais pas, avec son flashback historique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Le 1er mois offert à l'achat du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mois offert à l'achat du jeu   Le 1er mois offert à l'achat du jeu EmptyDim 4 Aoû - 22:09

Ouaip, mais j'ai pas vraiment aimé la saison 6, elle est moins drôle que les 5 premières, je préfère les bons vieux petits épisodes de 5 minutes.

Ils prévoient de faire un film aussi mais la date est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le 1er mois offert à l'achat du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mois offert à l'achat du jeu   Le 1er mois offert à l'achat du jeu EmptyDim 4 Aoû - 23:37

Même chose, la série a décliné avec la rébellion de Lancelot. Ca reste tout à fait regardable ensuite, mais on ne rit plus aussi souvent... En dépit de quelques morceaux de bravoure, comme les ateliers de Perceval et Karadoc : p

Avec Kadoc grossièrement affublé de branches, et sa grosse tête dépassant allègrement.
"Ah non, mais c'est ultra-chaud, je vous dis!"
"La différence entre un arbre et un faux-arbre, c'est qu'il y en a un qui pousse! Regarde celui qui ne pousse pas!"

Pour le film, j'ai lu qu'il y avait un désaccord au niveau de la production depuis 3 ans, Alexandre Astier ne voulant pas travailler avec certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Le 1er mois offert à l'achat du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mois offert à l'achat du jeu   Le 1er mois offert à l'achat du jeu EmptyLun 5 Aoû - 0:55

Ahah, pas mal ! Quelle bande de cruches quand même, c'est le duo le plus marrant de la série avec Merlin et Elias :

Merlin : Elias de Kelliwic’h, Grand enchanteur du Nord, Meneur des loups de Calédonie, Pourfendeur du dragon des neiges, Concepteur de la potion de toute puissance, Prophéte des…

Arthur : Bon ça va vous n’allez pas nous sortir tout l’curriculum, si ?

Merlin : Ben entre enchanteur c’est comme ça qu’on fait…

Elias : Merlin, Enchanteur de Bretagne, Grand vainqueur de la belette de Winchester, Concepteur de la potion de guérison des ongles incarnés, Auteur du parchemin « Le druidisme expliqué aux personnes âgées »…

Merlin : Oui ben c’est bon, c’est bon… Vous avez raison ça va prendre une plombe… Elias, je vais te soumettre une énigme, si tu échoues tu retourneras d’où tu viens sans demander ton reste.

Elias : J’accepte ton défi Merlin. Énonce ton énigme.

Merlin : Qu’est ce qui est petit et marron ?

Elias : Un marron.

Merlin : Putain il est fort ce con !

Lancelot : Quoi c’est tout ?

Arthur : C’est ça votre énigme ?

Ahahah ! Very Happy

Oui pour le film j'avais vu une interview d'Alexandre disant qu'ils en étaient encore aux "détails" administratifs, financiers etc mais que le film va bien voir le jour c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le 1er mois offert à l'achat du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mois offert à l'achat du jeu   Le 1er mois offert à l'achat du jeu EmptyLun 5 Aoû - 1:22

"Le druidisme expliqué aux personnes âgées", c'était excellent!! : D
Mine de rien, la piqûre de rappel de ces derniers jours m'a permis de lever le doute sur les capacités véritables de Merlin en tant qu'enchanteur : oui, il sait faire de la magie (boules de feu, sort de vision avec les yeux en lampes-torches, potion de guérison de l'état de vampire, etc.)! Au début de l'histoire en tout cas. Mais progressivement, et par la volonté des scénaristes, il finit par passer pour un sombre imbécile pas même fichu de préparer une tisane!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Le 1er mois offert à l'achat du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mois offert à l'achat du jeu   Le 1er mois offert à l'achat du jeu EmptyLun 5 Aoû - 15:31

Et c'est pour ça qu'on l'aime ! C'est sûr qu'il est bien loin du Merlin que l'on retrouve dans les mythes de la table ronde.

Ah oui tiens dans la première saison il concocte des potions zoomorphiques, l'épisode est assez comique d'ailleurs :
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftmfj.html

xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le 1er mois offert à l'achat du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mois offert à l'achat du jeu   Le 1er mois offert à l'achat du jeu EmptyLun 5 Aoû - 16:52

Sans doute le fait de me trouver actuellement en Espagne pose-t-il un problème de droits, car la page à laquelle mène ton lien m'indique ceci :

"Cette vidéo n'est pas consultable dans le pays dans lequel vous vous trouvez."

Idem sur le site officiel, avec la même réponse : p
Bon, j'attendrai de rentrer chez moi, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le 1er mois offert à l'achat du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mois offert à l'achat du jeu   Le 1er mois offert à l'achat du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er mois offert à l'achat du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un boost de puissance offert pour 1 mois
» Oxenfree offert sur GOG jusqu'au 21 décembre 2017!
» Une MAJ importante tous les 3 mois
» Le dernier petit plaisir que je me suis offert... (Tera)
» L'excellent Assassin's Creed IV: Black Flag offert sur PC par Ubisoft!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: