Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes

Aller en bas 
+3
Max Ambre
Selina Hellgard
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptyMer 7 Fév - 7:03

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Wead4


Les week-ends de tests se poursuivent, avec cette fois-ci la possibilité visiblement offerte d'accéder aux zones d'élite canthiennes sans qu'il soit nécessaire de disposer d'un "taxi". Pour les néophytes, le "taxi" n'est autre qu'un membre d'une des guildes tenant les capitales luxonnes (Cavalon) et kurzicks (Maison Zu Heltzer), personnage se proposant de vous joindre à lui pour atteindre l'Abîme ou le Labyrinthe d'Urgoz. Le taxi propose généralement ce service gratuitement, même s'il est de coutume de verser un pourboire *sourit*

Ces deux zones offrent aux aventuriers de passage la possibilité d'acquérir les armes les plus recherchées de tout le continent, à commencer par les "verts" de Kanaxai et Urgoz, leurs bosses. Mentionnons également les effets du Zodiaque, pas piqués des hannetons eux aussi.

Le taux de récupération d'objets rares étant pour l'occasion doublé, peut-être serait-il judicieux d'envisager des sorties groupées... M'étant renseignée sur la manière dont il convient de s'y prendre pour défaire Kanaxai, je vois mal héros et mercenaires appliquer à la lettre les directives exigées *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptyMer 7 Fév - 8:42

Ca peut etre intéressant *sourit*

J'ai souvenir que tu avais voulu me montrer cette zone il y a de ca quelque temps, en vain faute de groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptyVen 9 Fév - 23:11

Mon dieu... *profond soupir de découragement* La soirée débute en fanfare, avec la constitution d'un groupe d'apparence solide mais qui, face aux premières difficultés, ne tarda pas à s'écharper joyeusement. Rarement il m'aura été donné d'assister à un tel déferlement de grossièretés et de propos haîneux...
Jugez-en par vous-même, j'ai vraiment eu droit au gratin, ce soir...

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes 19472684yv8
[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes 87260416ap5

Enfin, cette virée en Abîme m'aura tout de même permis de rapporter mon premier marteau du zodiaque. Pas qu'il soit d'un esthétisme fabuleux, mais c'est toujours ça de gagné *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptySam 10 Fév - 1:40

Après l'essai raté et ô combien mouvementé dans l'Abîme de Kanaxai, un autre fut tenté chez les Kurzicks, à travers une promenade courte mais sympathique dans le labyrinthe d'Urgoz.
A la base, l'épopée ne laissait rien présager de bon, l'équipe ne disposant que d'un seul prêtre, n'ayant non-seulement jamais mis les pieds dans cet endroit, mais se trouvant surtout complètement ignard en matière de soins!
Le nécromant censé le seconder et nous guider aura au moins eu le mérite de nous arracher quelques sourires, avec son petit 1hp de santé *sourit* Le plus drôle, c'est qu'il a très mal digéré le fait qu'il ait imprudemment marché sur un piège, jouant ensuite les vieux vétérans accablés par le Sort. Incapable d'être ramené à la vie suite à son saut de l'ange sur ledit piège, je me suis amusée, avec un rôdeur, à l'embêter en ranimant son corps 2 petites secondes à intervalles réguliers *rit* Le log ci-dessous témoigne de la réaction quelque peu irritée de notre ami Lord Pepette, le nécromant.

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes 40489097cw3


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptySam 10 Fév - 1:46

Le mot "guele" revient souvent ... est ce le mot IN du moment ?? La nouvelle mode en Tyrie ?? Je me renseigne parce que je pense être un peu décallé en ce moment *rit*

Je vois que vous vous êtes abstenu de répondre chère Alexia ... Je crois que ce fut sage de votre part ... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptySam 10 Fév - 2:11

C'était le point culminant de la soirée, une soirée a oublier bien vite...

Enfin, au moins j'ai gagner un peu d'argent, c'est toujours ca de pris...
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptySam 10 Fév - 4:53

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Abime01hv9
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptySam 10 Fév - 9:48

Max Ambre a écrit:
Le mot "guele" revient souvent ... est ce le mot IN du moment ?? La nouvelle mode en Tyrie ?? Je me renseigne parce que je pense être un peu décallé en ce moment *rit*
Il prospère bien souvent dès l'instant où les esprits s'échauffent... Et sévir dans des endroits aussi stressants que l'Abîme aboutit à ce que la moindre erreur dans l'organisation d'une tactique retombe lourdement sur son auteur. Ce dernier ayant généralement un ou plusieurs amis, disons des partisans, les noms d'oiseaux fusent ("Merle!" "Moineau toi-même!") et le groupe s'en retrouve aussitôt condamné *soupire*

Cintya> Le vrai Kanaxai, hein ? Je suppose que si nous ne voyons aucun zataroid de son décès, c'est parce que l'appareil est tombé en panne au mauvais moment *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptySam 10 Fév - 12:29

Des noms d'oiseaux ... Mais autrefois ceci se réglait épée en main ou alors ... on se mettait sur la ... "guele" et s'était rapidement fini ... *sourit* Le temps passe et les moeurs evoluent ... Je vais devoir m'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptySam 10 Fév - 16:43

Kanaxai n'a été qu'une formalité... Et, en 2 sorties, j'ai eu de la chance :

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Sk1tten-b2b18819e4eea

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Sk1tten-b2b185d2e9fa

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Sk1tten-b2b1841e8d039

*sifflote* autre chose ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptySam 10 Fév - 16:49

*!!!!!*
Tu te moques de moi, là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptySam 10 Fév - 16:54

Pas du tout, j'ai seulement eu beaucoup de chance...

Lors du premier passage, j'ai rammassé 75% de golds (dont l'epée) et violets du groupe, et en prime le mailllet à la fin.
Au deuxieme passage, je n'ai rien eu sur la route, mais la hache au final.

Valaya pourra t'en temoigner... ^^ eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptySam 10 Fév - 19:41

Valaya Serpentine a écrit:
En effet je confirme... Sad
*beuheuheuh*
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptyDim 11 Fév - 8:02

Autre sortie ce soir, agrementée par de nombreuses trouvailles, notamment un clone d'Alexia américain .... !

Un clone, ... pas un clone physique... mais quelqu'un qui raconte sa vie en pleine mission, qui s'arrete pour tartiner des romans...

Exemples :

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Clonealexiaen4


Ah oui, autre anecdote avec ce type : m'acheter le reste de mon Identificateur en pleine mission *eclate de rire*

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes 3k700bw9

Encore un givré
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptyDim 11 Fév - 12:14

*tousse* Il m'arrive fréquemment de faire des haltes en pleine quête ou promenade, mais je ne vois pas en quoi s'arrêter un court instant pour discuter de tel ou tel sujet mettrait l'équipe en péril... Ces pauses ont bien entendu lieu lorsque tout danger est écarté. D'ailleurs, une virée en groupe sans qu'un seul mot ne soit échangé serait d'une tristesse rebutante *soupire*
A ce compte-là, autant sortir avec des mercenaires. Moi, j'aime discuter, un point c'est tout! *lui tire la langue!*
Tu sais donc à quoi t'attendre pour ce soir...

Ah, j'oubliais!
Tout comme toi, je suis finalement parvenue au terme de la mission qui m'avait été confiée à Kaineng! Entre autres petits souvenirs rapportés de mon passage dans l'Abîme, divers objets dorés, environ 6, dont un bouclier du zodiaque plutôt potable. Notre visite de l'antre de Kanaxai s'acheva par la rencontre du ponte local, lequel, comme à son habitude, récompensa à son décès 3 des nôtres, dont moi *sifflote*

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Kanaxdw9
Oui, je sais, ça n'est pas d'une finesse rare, mais je suis ressortie particulièrement émoussée de cette promenade *s'étire et bâille*

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Kanax2py1
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptyDim 11 Fév - 15:26

Vivement que ce Week End touche a sa fin...

Ce concours de celui qui a la plus grosse prise commence un tantinet a m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptyDim 11 Fév - 15:59

Alexia> Wow une lame, j'avoue que tu as eu de la chance, c'est l'objet qui se revend le plus cher de tous Wink (Valaya va pleurer encore hihi)


Selina> Un concours ? heu non, on montre juste ce qu'on a dégotté, c'est tout.
Ce sujet est fait pour cela... à quoi t'attendais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptyDim 11 Fév - 16:04

Cintya Ertan a écrit:



Selina> Un concours ? heu non, on montre juste ce qu'on a dégotté, c'est tout.
Ce sujet est fait pour cela... à quoi t'attendais tu ?

Ce n'est pas un reproche. Je ferais sans doute la meme chose si je m'y intéressais.

Pour le reste j'ai mes raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptyDim 11 Fév - 17:24

Cintya Ertan a écrit:
Alexia> Wow une lame, j'avoue que tu as eu de la chance, c'est l'objet qui se revend le plus cher de tous Wink (Valaya va pleurer encore hihi)
Ah ? Je pensais qu'il s'agissait de la hache... J'en étais même tellement persuadée, que j'ai éprouvé une légère déception en voyant que la lame m'était attribuée. Toutefois, je ne pense pas m'en séparer, Selina possédant déjà ce modèle... Et comme nous avons pour habitude de sortir assorties l'une à l'autre... *clin d'oeil*

Pour le légère agacement de ma partenaire, il est à mon avis tout simplement dû au fait qu'elle se soit sentie négligée en début d'après-midi, lorsqu'elle est arrivée, apprenant que je me promenais encore dans cette caverne. Je ne pense pas qu'elle en ait après ces chasses, Cintya. C'est juste une manière de me faire comprendre qu'elle m'attendait *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptyDim 11 Fév - 18:42

*Laisse trainer une oreille*

*Sourit*

*S'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptyDim 11 Fév - 19:09

Valaya Serpentine a écrit:
*Déjà tué plus d'une dizaine de fois, jamais rien eu, et eux à chaque passage ils ramènent quelque chose... AAAAAAH!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptyDim 11 Fév - 19:35

*Alors qu'elle passe le chiffon sur les tables, aperçoit l'oreille que Maxyim a négligemment laissé traîner*

*La pince entre le pouce et l'index et la soulève, la détaillant d'un regard neutre*

*Se dirige vers la poubelle, tend sa main au-dessus, et fait tomber l'oreille à l'intérieur*

*Flap!*

*S'en retourne en sifflotant achever le nettoyage de la taverne, en parfaite maîtresse de maison*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptyDim 11 Fév - 21:43

*sifflote en pensant à une certaine moniale abandonnée par le sort*

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Axekanaxzy4
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptyDim 11 Fév - 23:15

Ma participation à cet event fut brève. L'abîme avec Sonata et Miss Wonderbray sans héros ni autres membres nous a conduit jusque l'endroit où il faut être 5 joueurs pour activer une porte à ce que j'ai compris.


Urgoz est identique puisque notre progression a été stoppé par le fait qu'il faut posséder un sort de nécromencie pour activer une serrure.

Bref ces zones élites requièrent une certaine attention et une dextérité particulère mais au final il n'y a rien d'exceptionnel.


Petit zata avec les héros qui valent bien mieux (sur le plan technique et surtout de la compagnie)que les boulets habituels qui ne pensent qu'à farmer .
[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Gw33711
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes EmptyLun 12 Fév - 0:47

Très joli cliché, qui me fait d'autant plus regreter de ne pas vous avoir accompagnées... *soupire*
Balthazar sait combien j'aurais apprécié sortir vainqueur du labyrinthe, la tête d'Urgoz sous le bras!

Tiens, je vois que Sonata s'est laissée tenter par cette horrible épée des Oubliés *rit* Pour ma part, j'ai choisi de conserver mon livre des secrets bien au chaud dans ma besace, n'ayant pas vraiment été séduite par les articles proposés aux guerrières...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty
MessageSujet: Re: [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes   [WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WEEK END] Ouverture des zones d'élite canthiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trailer de présentation des zones d'exploration de Stormblood! (FFXIV)
» [MAJ du 21-09-06] Des modifications le temps d'un week-end!
» Les week-ends évènementiels au secours des Américains!
» Bilan de votre week-end au vert
» [Nouvel An canthien] Ouverture des festivités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: