Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les Mille et ... un posts !!

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
6 participants
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les Mille et ... un posts !! Empty
MessageSujet: Les Mille et ... un posts !!   Les Mille et ... un posts !! EmptyLun 5 Fév - 3:45

Voili voilou on y est arrivé finalement ...

Alexia carocolant loin devant je suis quand même parvenu a dépasser les 1000 posts Wink

Alors pour la forme j'ai décidé de creer un petit topic pour les personnes désireuses d'y parvenir ... une sorte de hall of fame en récompense de la fidélité a cette bonne vieille Taverne Smile

*Se dit qu'il mérite un peu de champ'*

Donc a toutes celles et ceux qui " REVENT " de faire partie de cette élite *rit* JE vous souhaite bon courage et surtout bonne rédaction ... Wink Wink Wink

*S'en va très très satisfait*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Mille et ... un posts !! Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et ... un posts !!   Les Mille et ... un posts !! EmptyLun 5 Fév - 7:27

*dépose un pichet d'eau de vie à la table du guerrier* Vous nous excuserez, mais le convoi qui se destinait à nous livrer en champagne a connu quelques mésaventures en cours de route... La consommation étant offerte par la maison, vous accepterez bien sûr d'assurer vous-même votre propre service, seigneur Ambre ?


J'aimerais qu'il se trouve davantage de membres prêts à se lancer dans nos péripéties rôlistes, Maxyim... C'est là une activité que j'affectionne énormément, et à laquelle je souhaiterais pouvoir m'adonner plus fréquemment.
Seulement, n'est-ce pas utopique de l'espérer quand il ne se trouve plus de guilde pour encourager cette pratique ? *soupire*

Aussi, Il n'est pas impossible qu'une guilde émerge prochainement des décombres de l'Ordre du Renouveau Krytien, bien que la joueuse soit encore dans le flou le plus complet concernant son emploi du temps à court terme *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les Mille et ... un posts !! Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et ... un posts !!   Les Mille et ... un posts !! EmptyMar 6 Fév - 3:44

En me penchant sur le recit de Selina j'ai cru comprendre que vous aviez un tel projet depuis un bout de temps ... dans l'esprit ...

LEs RPistes ne sont pas si rares et je peux vous assurer que la Taverne compte de bons clients Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Mille et ... un posts !! Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et ... un posts !!   Les Mille et ... un posts !! EmptyMar 6 Fév - 6:01

Je ne rencontre aucun problème pour pratiquer le roleplay in game, Maxyim. j'aimerais seulement pouvoir en vivre plus souvent ici... Certains scénarios, les plus pointus, sont difficilement envisageables ailleurs que sur un forum *sourit*
Mais cette idée de fonder une nouvelle guilde est particulièrement récente, puisque évoquée uniquement lors du dernier week-end... L'Ordre du renouveau Krytien s'inspirait d'un modèle familial, du moins était-ce sa vocation. Cette fois-ci, peut-être serait-il intéressant de dépasser le stade de l'inspiration *clin d'oeil* Je ne sais pas encore, tout cela est encore si confus dans mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les Mille et ... un posts !! Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et ... un posts !!   Les Mille et ... un posts !! EmptyVen 9 Fév - 3:39

Tant que cela reste confus ... ne vendez pas encore la mêche car je suis sur que bon nombre de gens n'inspirent qu'a refaire partie d"une guilde ... a l'image de celle de L'Ordre d'antan ...

Mais c'est la détourner mon topic chere Alexia *explose de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Mille et ... un posts !! Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et ... un posts !!   Les Mille et ... un posts !! EmptyVen 9 Fév - 6:44

Lorsque je passais faire un peu de publicité sur l'Eden pour la fête des rois, la quasi-totalité des personnes m'interpellant me demandaient si je recrutais pour une guilde roleplay. Je leur répondais alors que non, qu'il s'agissait simplement d'un évènement à célébrer entre rôlistes professionnels, amateurs, ou bien occasionnels... Je ressentais alors un peu de déception.
Visiblement, monter une guilde roleplay ne serait pas trop difficile, mais cela demanderait un investissement personnel très lourd, et je ne connais pas encore mon emploi du temps pour les semaines à venir...
Vinlaarie, un membre du staff de france-guildwars, m'a proposé de faire de la publicité sur son site. Seulement, la fête des rois est une festivité du mois de janvier. Le bal, peut-être alors ? Mais cela supposera de pouvoir redéfinir les duos en fonction des éventuelles nouvelles arrivées.

*tousse* Mais je continue à faire dériver honteusement ce sujet dédié à votre gloire. Toutes mes excuses, Maxyim *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les Mille et ... un posts !! Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et ... un posts !!   Les Mille et ... un posts !! EmptySam 10 Fév - 12:32

N'allons pas jusqu'a gloire ...

Mais si ce post peut devenir une pierre des fondations d'une prochaine guilde ... je ne regretterais pas la "déviance" de son utilisation *sourit*.

Apres tout chaque post est présent pour une libre expression de son opinion *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Les Mille et ... un posts !! Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et ... un posts !!   Les Mille et ... un posts !! EmptyLun 12 Fév - 7:01

*Lève rapidement sa coupe à l'égard de Maxyim*

Joli performance... !
Puissiez-vous donner aussi promptement vos coups d'épée que vos coups de plume...

*trinque, boit, salue et puis s'en va ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Les Mille et ... un posts !! Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et ... un posts !!   Les Mille et ... un posts !! EmptyDim 18 Fév - 21:34

Et bien, on dirait que la création de ce sujet a fait des envieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Les Mille et ... un posts !! Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et ... un posts !!   Les Mille et ... un posts !! EmptyDim 18 Fév - 21:52

Ah tu trouves ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silenas
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silenas


Les jeux auxquels je joue : Ile de la Solitude

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Tyrie

Les Mille et ... un posts !! Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et ... un posts !!   Les Mille et ... un posts !! EmptyDim 18 Fév - 23:47

*Souleve la tete de la table sur laquelle il s'est affalée songeant à la semaine à venir autant qu'à celle passée*

Félicitations seigneur, cela ne se fait qu'à force de persévérance et de ... loyauté.

Une guilde modèle roleplay intégral ? ce serait trés amusant. Ce forum abrite suffisamment de ressources pour cela.

*se redresse*

A votre santé ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mille et ... un posts !! Empty
MessageSujet: Re: Les Mille et ... un posts !!   Les Mille et ... un posts !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mille et ... un posts !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mille excuses
» Une mise à jour basée sur les Mille et Une Nuits ?
» Nexon vous expose les mille et une facettes d'Arisha (Vindictus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: