Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des travestis chez les nécromants ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des travestis chez les nécromants ? Empty
MessageSujet: Des travestis chez les nécromants ?   Des travestis chez les nécromants ? EmptyJeu 25 Jan - 23:03

Je revenais d'avoir mené un convoi d'aventuriers à bon port au camp de Deldrimor, quand une scène inattendue m'interpella vivement : perché(e ?) au sommet de la falaise, un(e) adepte de la manipulation des cadavres paraissait se... *tousse, rougissant légèrement* se soulager sur les nains du sommet de pierre qui attendaient en contrebas!

Le zataroid ci-dessous témoigne du fait que cet incroyable évènement n'est pas le fruit d'une absorption immodérée d'alcool!

Des travestis chez les nécromants ? Trav7pg
Je la/le pousse dans le vide, ou bien je me retiens, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Des travestis chez les nécromants ? Empty
MessageSujet: Re: Des travestis chez les nécromants ?   Des travestis chez les nécromants ? EmptyVen 26 Jan - 1:58

Hormis le fait que cette armure vous sied a merveille ... je ne comprends pas le titre de votre zata ...

Et je tiens a souligner que tous les nécromants ne sont pas ... enfin nombre de nécromants savent se tenir quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des travestis chez les nécromants ? Empty
MessageSujet: Re: Des travestis chez les nécromants ?   Des travestis chez les nécromants ? EmptyVen 26 Jan - 2:32

Max Ambre a écrit:
Hormis le fait que cette armure vous sied a merveille ... je ne comprends pas le titre de votre zata ...
Merci pour le compliment, même si cette tenue n'est pas nouvelle *sourit*
Je la ressors de temps à autre de ma garde-robe selon mes envies... En l'occurence, je voulais essayer les nouvelles teintures dorées proposées par les marchands, ce qui m'a permis de constater qu'un gros progrès avait été fait depuis les versions précédentes, trop pâles : )
Ma jumelle la portait déjà bien avant moi, et il me semble bien qu'elle n'ait jamais eu droit à de telles louanges de votre part *clin d'oeil*

Sinon, je ne comprends à mon tour pas trop vos interrogations quant au titre de ce sujet. Ne voyez-vous pas que cette nécromante se "soulage" d'une manière peu orthodoxe, Maxyim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Des travestis chez les nécromants ? Empty
MessageSujet: Re: Des travestis chez les nécromants ?   Des travestis chez les nécromants ? EmptyVen 26 Jan - 10:54

*Se frotte les yeux*

Ohhh c'est une nécromantE ... là je saisi déjà mieux

En effet ...

Je sais que cette armure n'est pas nouvelle mais je la trouve vraiment superbe ...

Pour les louanges, n'allons pas jusqu'a un tel terme *rit* mais peut etre est ce du a votre chevelure feu qu'elle vous va si bien ou peut etre est ce du aux teintures ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des travestis chez les nécromants ? Empty
MessageSujet: Re: Des travestis chez les nécromants ?   Des travestis chez les nécromants ? EmptyVen 26 Jan - 16:06

Le problème de cette chevelure feu, c'est qu'elle ne se marie pas aussi facilement avec les teintures que les blondes, brunes ou châtains. Alors qu'à peu près tout leur va, je dois sans cesse faire des pieds et des mains pour me trouver une harmonie véritable dans les tons *soupire*

Je passe sur ma peau couleur de lait, qui m'oblige à porter quelque chose d'assez sombre, pour développer une forme de contraste honnête *sourit* Par exemple, sur ce zataroid, j'ai recouru hier à "un doré nouvelle formule", celui en vente dans les échopes depuis 3 mois maintenant. Le rendu est plus sombre qu'auparavant, et je trouve désormais ce costume plus à mon goût que jamais, bottines exceptées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Des travestis chez les nécromants ? Empty
MessageSujet: Re: Des travestis chez les nécromants ?   Des travestis chez les nécromants ? EmptySam 27 Jan - 19:26

Si je peux me permettre un avis stictement masculin ... *se dit qu'elle ne va peut etre pas aimer*

Je vous trouve plus ... enfin vous incarnez d'avantage l'image de la guerriere noble et ... *tousse* grass ... gracieuse sur le zata pris lors de votre moment de nostalgie ... celui a la frontiere des deux mondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des travestis chez les nécromants ? Empty
MessageSujet: Re: Des travestis chez les nécromants ?   Des travestis chez les nécromants ? EmptySam 27 Jan - 19:44

*Ecarquille les yeux, quelque peu vexée par cette remarque* Tiens donc ? Depuis quand êtes-vous une autorité compétente pour juger de la noblesse et de la grâce d'une femme, Maxyim ?
Tenez, voici qui vous aidera peut-être à tourner davantage votre langue dans votre bouche avant de la laisser exprimer des considérations qui vous dépassent *clin d'oeil*

Des travestis chez les nécromants ? Claquesmaxvh8
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Des travestis chez les nécromants ? Empty
MessageSujet: Re: Des travestis chez les nécromants ?   Des travestis chez les nécromants ? EmptyDim 28 Jan - 22:02

Hum ... elle ne vaut pas celle ou l'on vous voit de dos *prend des risques* *rit*

Une silhouette élancée, la taille fine, une fière allure ... ah la vous ressemblez a LA guerriere ...

Mais j'avoue que le zata précédant ... met tres en valeur la couleur azur de vos yeux *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des travestis chez les nécromants ? Empty
MessageSujet: Re: Des travestis chez les nécromants ?   Des travestis chez les nécromants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des travestis chez les nécromants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je viens chez toi!", l'émission qui se déplace chez Ikiryo Fu! (FFXIV)
» The Elder Scrolls Online
» Du rififi chez GuildWars Shop ?
» Aeria en visite chez les développeurs
» Pas de roux chez les Humains et les Elfes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: