Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 GW2 recrute !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

GW2 recrute ! Empty
MessageSujet: GW2 recrute !   GW2 recrute ! EmptySam 15 Déc - 13:26

Fait étrange, alors que pendant plus de cinq années bien remplies sur GW1 je n’ai jamais eu de nouvelles de leur part, voilà qu’en l’espace d’une semaine A.Net vient deux m’adresser deux missives m’incitant à acquérir le soi-disant plus beau MMO du monde.
GW2 manquerait-il donc si cruellement d’effectifs ?

https://www.guildwars2.com/fr/wizard-promo

Du coup, je me suis permis de transmettre le message à un sbire de Sauron et j’avoue que c’est bien la première fois que j’ai vu un troll mourir de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GW2 recrute ! Empty
MessageSujet: Re: GW2 recrute !   GW2 recrute ! EmptySam 15 Déc - 14:15

Bien que je n'y joue moi-même plus guère ces dernières semaines, sinon pour accomplir ma quête de farm journalière, je ne pense pas que le jeu soit sujet au dépeuplement. Les départs sont nombreux, certes, mais le côté "contenu régulier sans abonnement" séduit pas mal de nouveaux joueurs.

Maintenant, j'ai comme vous été surprise par toutes les promotions en direction du jeu auxquelles nous avons droit.
Mais après tout, c'est un peu normal quand on sait que l'absence d'abonnement oblige justement Arena à écouler un nombre important d'exemplaires du jeu *sourit*
Surtout avant les fêtes de fin d'année.

Guild Wars 2 est un projet ayant coûté infiniment plus cher à concevoir que son prédécesseur, et le retour sur investissement est peut-être plus laborieux qu'attendu : p
Je pense notamment aux revenus tirés de la boutique en ligne, dont j'ai cru comprendre qu'ils étaient très loin des prévisions. La faute je pense au système de double parité de la monnaie utilisée, les joueurs préférant acquérir celle-ci sans bourse délier...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

GW2 recrute ! Empty
MessageSujet: Re: GW2 recrute !   GW2 recrute ! EmptyMar 18 Déc - 0:24

Comme notre vieil ami, j'ai moi même eu droit a quelques mails ...

Au passage bonsoir Darius, ravi de vous revoir sur le forum *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GW2 recrute ! Empty
MessageSujet: Re: GW2 recrute !   GW2 recrute ! EmptyMar 18 Déc - 12:48

Je m'étonne encore que notre ami rôdeur trouve encore le temps de passer entre deux chevauchées en direction du Gouffre de Helm : p
Alors Darius, finalement, avez-vous fini par débloquer gratuitement le contenu des Cavaliers du Rohan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

GW2 recrute ! Empty
MessageSujet: Re: GW2 recrute !   GW2 recrute ! EmptyMar 18 Déc - 22:17

Bien le bonsoir cher Maxyim. Comme vous pouvez le constater, mes interventions sont plutôt espacées désormais. Mais que voulez vous, je n'ai plus mes jambes de 20 ans *clin d'oeil*

Pas encore Alexia, bien que je possède le nombre de points "Turbine" requis. Mais j'ai encore tellement à faire et explorer avant de me rendre au Rohan que je ne suis pas à quelques semaines près... Et puis le festival de Yule vient de refaire son apparition (l'équivalent de l'Hivernel) ce qui va encore me retarder *sourit*.

Mais dites moi, si vous ne jouez plus trop à GW2, seriez vous tentée par un petit essai sur la Terre du Milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GW2 recrute ! Empty
MessageSujet: Re: GW2 recrute !   GW2 recrute ! EmptyMar 18 Déc - 23:04

Il est vrai que j'ai laissé tomber Guild Wars 2, mais avant d'envisager un passage sur Lotro, je vais déjà poser mes valises sur Vindictus *sourit*
Depuis mon départ fin avril, ce titre s'est considérablement amélioré en terme de contenu, et l'arrivée de la seconde saison, ainsi que du nouvel archétype, m'incitent vraiment à renouer avec son univers. Et puis l'histoire de Vindictus est vraiment prenante, passionnante, et fort joliment mise en scène!

D'ailleurs que diriez-vous d'aller y jeter un œil vous aussi, de temps à autre ? Le jeu est gratuit, et fonctionne au moyen d'une boutique en ligne cosmétique parfaitement dispensable pour qui souhaite évoluer sans débourser le moindre Euro!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

GW2 recrute ! Empty
MessageSujet: Re: GW2 recrute !   GW2 recrute ! EmptyMer 19 Déc - 7:09

Le Bonjour cher vieil ami !!

Moi-même je vieillis et ne passe plus autant de temps ici-même que voulez-vous ne ne sommes plus tout jeune *rit*

J'aime beaucoup votre fidélité a Lotro et il se peut qu'un jour j'y fasse une escale, je ne manquerai pas de vous en faire part




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW2 recrute ! Empty
MessageSujet: Re: GW2 recrute !   GW2 recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GW2 recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DevCAT recrute!
» Nouvelle guilde PvP recrute...
» Il croyait avoir une fille ...
» Bluehole recrute un designer de Vindictus/Mabinogi Heroes
» Square Enix recrute pour un nouveau NieR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: