Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 escroquerie de comptes

Aller en bas 
+5
Selina Hellgard
Felicia Ombre'sha
Lo Dai
Cintya Ertan
Ju Va Mine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

escroquerie de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 17:20

Où donc vois-tu que tu as été banni, Ju ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
The Marchand
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



escroquerie de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 17:33

login: Ju Va Mine /passe:*********

(...message:
Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

escroquerie de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:23

Je pensais que ton exil avait été levé... Autant pour moi *sourit*
Visiblement, le débannissement supposait une action supplémentaire, autre que le simple retrait de l'adress IP.

Tu peux sortir, à présent, Ju!
Tu es libre, tu recouvres ta liberté!

Va, à présent! Fais le Bien autour de toi!
Et n'oublie pas que tu marches sur des oeufs, en ce moment, que ça soit sur le jeu ou bien le forum *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

escroquerie de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 4:47

Je me passerai de commentaire pour ma part... j'avoue ne pas apprécier que tes victimes me contactent pour se plainde de la façon écoeurante dont tu les as arnaquées et quelque soit la raison, dont je n'ai rien à faire, rien n'excusera jamais tes actes.

Il me semble avoir été la plus patiente de tous si on tient compte de l'époque ou tu mentais à tout le monde et où je me suis acharnée pour rester avec toi, de l'époque qui a suivie ou tu m'as mentie pour "me tester", ... il me semblait t'avoir mis en garde de ne plus jamais recommencer...

J'en ai plus qu'assez de tes "je suis heureux" qui passent, alors qu'on te croit sauvé et à l'abris, à des "je vous ferai du mal" (ce ne sont pas des vrais citations je précise mais des carricatures), "je vous aurai prévenu", voire des menaces parfois.

Déjà on en a rien à faire au moins parce qu'on est pas assez stupide pour se faire voler un compte et qu'en plus tes compte on les connait. Pas tous, mais pour beaucoup. Et si tu veux t amuser à me montrer les autres, je serais ravie. Sauf que cette fois-ci j'en ai raz le bol, et je vais monter une sorte de dossier sur toi pour insultes à joueurs, insultes à modérateurs éventuels et arnaque (et oui parce que si je ne els ai jamais envoyés j'en ai des screens en pagaille de tes saletés)...sauf que j'en ai tellement raz le bol que je ne vais pas passer par le lien d arena mais directement remettre le rapport à Loic.

Tu as dépassé les bornes depuis longtemps... et même pour moi s'en est trop. J'aurais essayé de t aider longtemps ou au moins de te soutenir... mais t as le don de toujours prendre les mauvaises décisions. Soit, assumes ce que tu as choisi de faire.
Je ne dis pas que tu seras forcément puni par arena mais au moins jaurais fait ce que j ai a faire. Et c'est définitif, tu n'es plus rien pour moi, ni en valeur ni en souvenirs.
Sur ce, bonne route, Juva.

(ca sert a rien de me mp je supprimerai les mp sans les lire, de même que j ignorerai tes futurs posts en réponse au mien, tout est dit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escroquerie de comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escroquerie de comptes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'option de liaison des comptes GW1&2 disponible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: