Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 escroquerie de comptes

Aller en bas 
+5
Selina Hellgard
Felicia Ombre'sha
Lo Dai
Cintya Ertan
Ju Va Mine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyLun 9 Oct - 12:37

une personne a escroquer 2 comptes aujourdhui + des K qui avait decu , au final ce qu'il a droit c'est une suspension de compte de 167 heures a chaque fois plutot rentable nan quand dites vous ...?


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyLun 9 Oct - 12:40

il a été gentil encore, puisqu il aurait pu en prendre une dixaine mini réelement :/ en une seule matinée


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyLun 9 Oct - 12:49

Mais qu'il est .... ****


Et fier de l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyLun 9 Oct - 13:09

*Se demande ce que ca vient foutre là*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyLun 9 Oct - 13:10

J'ai du mal à y croire, tout de même...
Tu aurais accédé à deux comptes dans la matinée, et aurais déjà été sanctionné par Arena ?

Je doute que la procédure de sanction soit aussi rapide, car cela suppose quelques démarches de la part des titulaires originels des comptes "empruntés" vis-à-vis du staff. Un message envoyé officiellement à la bonne adresse, une preuve indiscutable de la titularité, une réponse, suivie d'une intervention des autorités du jeu.

Ne serait-ce pas encore une tentative destinée à ce que l'on s'apitoie sur ton sort, Ju ?
Comme il y a deux semaines, avec ces suppressions de comptes imaginaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyLun 9 Oct - 17:08

Mythomanie
<Voir le document entier (conseillé)>

Extraits :
Citation :

En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir.


[...]

Le recours fréquent, voire permanent, aux mensonges constitue pour le mythomane un moyen de fuir une réalité dont l'acceptation le ferait souffrir [...] tout choc émotionnel important peut favoriser une fuite dans une « nouvelle réalité » plus supportable

...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyLun 9 Oct - 19:22

Je viens d'avoir le directeur d'Arena au téléphone, Ju, et il a été pour le moins surpris lorsque je lui ai exposé ton affaire... Selon lui, tu n'as jamais fait l'objet d'une moindre sanction!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyLun 9 Oct - 20:48

Tu as des bonnes relations toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyLun 9 Oct - 21:43

bon he bien apres avoir prouver a yen et a alexia mes dirent jaimerais dire que le mythomane c'est pas moi mais alexia ^^

la preuve en image Smile escroquerie de comptes Lolec1.th


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 22:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyLun 9 Oct - 22:21

Ju Va, tu ne croyais tout de meme pas qu'elle etait sérieuse non?

Enfin tout ca me parait gros quand meme... Et quel interet de venir le dire ici? Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyLun 9 Oct - 22:22

je posait simplement une question ...quand dites vous... mais j ai eu droit que a des critiques :S comme dhab
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyLun 9 Oct - 22:32

Ces critiques sont parfaitement légitimes et justifiées! Qu'attendais-tu, après de telles révélations ?
Que ça soit vrai est pire que de faire une nouvelle fois preuve de mythomanie.
Tu es un immense mythomane, de toute façon, même si cette fois, tu as peut-être dit la vérité, aussi odieuse soit-elle, Ju.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyLun 9 Oct - 22:56

disont que je ne suis pas ju va et que je vien vous dire il est facilement possible de se procurer des comptes GW et que la seule sanction encouru est une suspension de 167 heures jamerais avoir vos avis sur ce fait ...
escroquerie de comptes Lolrd5.th

(ps: mythomane= mentir en gros/ ou voie tu un menssonge dans ce topic :S a par le tien biensur )
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyLun 9 Oct - 23:05

Le coup de fil au directeur d'Arena ? Tu pensais que j'étais sérieuse ?
Sinon, lorsque je parle de ta mythomanie dans le message précédent, je fais référence à tous les mensonges auxquels j'ai eu droit depuis que je te connais. Tu en as d'ailleurs avoué la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyLun 9 Oct - 23:18

bon je vois qu il est impossible d avoir un avis sur un sujet aussi grave que le vole de compte, peut etre serriez vous plus attentif quand l'un de vos amis proche en soit la principal victime (voir vous même), quand ce jour arrivera ne venez pas vous pleindre !
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyLun 9 Oct - 23:28

Euh... Dis, tu viens d'éditer ton premier message. Dans la version originale, tu disais avoir volé ces comptes toi-même.
Ne viens pas ensuite te plaindre que nous n'ayons vu que de la vantardise de ta part sur acte aussi répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyLun 9 Oct - 23:36

que j'en soit l auteur ou pas ne change rien dans le faite que c'est une realité et que vous vous en foutez , que je soit ventar ou pas la n'est pas le sujet ! je suis tout ce que tu veut mythoman , con comme le dit yen a travers son ...., ou bien meme tout ce que poura traverser ton espri car en faite je suis egalement je menfoutist Smile
sauf quand je voi qu il est possible de subtiliser des comptes sans sanction assez sevère!
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyMar 10 Oct - 0:44

Apparement cet individu n'est pas tout seul dans sa tête.

Bon...

Alexia, ce forum a assez souffert des messages de Ju Va Mine et ses copains de cerveau... et a l'heure actuelle il est impossible lui faire comprendre qu'il passe pour un crétin... d'autant plus qu'il aime ca ...

=> Banis le, ça lui rafraichira les idées
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyMar 10 Oct - 1:02

apres la mythomanie un dédoublement de personnalité Surprised on a affaire a une vrai pshy ^^

voila donc la seule facon que tu as trouver pour ne plus affronter les gens qui te derrange :s je te croyait plus ...courrageuse que ca :S

j'ai demander a alexia d etre banni depuis pas mal de temp mais elle ne la pas fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyMar 10 Oct - 1:08

A mon sens, tes propos ne méritent pas un bannissement (ils me font sourire, à vrai dire), mais il faut que tu comprennes que tu es arrivé sur le sujet en te vantant d'avoir escroqué deux personnes en leur prenant à la fois leur compte et l'argent qui se trouvait dessus...
Voilà pourquoi nous avons surtout focalisé sur tes actes et la gloire que tu semblais en retirer, plutôt que la sanction, il est vrai dérisoire.

Enfin, toujours est-il qu'une patrouille de soldats modérateurs va désormais surveiller ce qu'il se dit sur le forum. Sait-on jamais, une esclandre peut toujours se produire quand j'ai le dos tourné *clin d'oeil*


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyMar 10 Oct - 1:09

Banni!
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyMar 10 Oct - 2:25

Ju ... tu veux une reaction :

Je vais t'en donner une :


C'EST TOTALEMENT INADMISSIBLE COMME ACTE !!!!!!!!!!!!!!

Mais bon le vol de compte est une réalité visiblement ... alors la meilleure des actions serait de signaler la chose plutôt que de vouloir en tirer un quelconque profit ... ne te sentirais tu pas plus fier si tu agissais dans ce sens ... ??

PS Cela ne mérite pas un bannissement ... ce forum est démocratique et je ne vois la aucune injure de la part de Ju ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyMar 10 Oct - 6:54

Hihihi

La prochaine fois, Ju, plutôt qu'un compte, vole un dictionnaire par pitié. Et puis une compilation de grammaire tant que tu y es... Ca ne pourra pas faire de mal...
Quant aux preuves en image... un petit coup de photoshop est si vite arrivé...

Cela dit : très fort quand même. Arriver à se faire voler ET son compte GuildWars ET son compte sur le forum... Laisse moi deviner, tu gardes ta liste de pwd dans un fichier sur ton PC et tu navigues sans pare-feu... ou quoi ?


PS : il est parfois des fautes d'aurtaugraf qui sont de véritables signatures... ^^
PS2 : syndrôme de Munchaüsen à l'oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyMar 10 Oct - 11:31

C'est pas gentil de se moquer, Sylvelyn! Le pauvre fait de son mieux. Les fautes, il ne les commet pas exprès.

Sinon, pour en revenir au coeur du topic, Ju ne s'est pas fait voler son compte Guild Wars, mais a lui-même volé plusieurs comptes d'autres joueurs, et est venu sur le forum, puis le jeu, s'en vanter, venant nous voir, moi et Cintya, sous ses nouvelles identités... Le message d'ouverture du sujet a été modifié ensuite dans ses termes par son auteur, se transformant en une dénonciation des mesures de sanction envers le rapte de comptes *sourit*

Mais le bannir est il est vrai un peu sévère. Il ne faisait pas de prosélytisme en faveur du piratage de comptes Guild Wars.
Pour les cas de débordements, j'ai créé un espace réservé aux perturbateurs, une sorte de prison, avec des allures roleplay, dernier espace de liberté sur le forum d'une personne ayant porté atteinte à sa bonne marche. L'emprisonnement y aurait été temporaire ou définitif. Dommage qu'il ne soit techniquement pas possible de réduire l'accès à cette seule nouvelle sous-section sans revoir l'intégralité des droits des membres *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
The Marchand
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes EmptyMar 10 Oct - 17:18

ho bha mince allor notre Ju Ju est banni Sad

ps: Sylvelyn Lywandael je sais quelle fait des fautes mais c'est compréhensible quand meme ... de la a ne rien comprendre il y a une marge...peut etre devrait tu te procurer une paire de lunette Smile


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escroquerie de comptes Empty
MessageSujet: Re: escroquerie de comptes   escroquerie de comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escroquerie de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'option de liaison des comptes GW1&2 disponible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: