Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Rencontres au sommet!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Rencontres au sommet! Empty
MessageSujet: Rencontres au sommet!   Rencontres au sommet! EmptyDim 8 Oct - 11:20

Les Congères... Ce petit bout de terrain situé à mi-chemin entre le Promontoire et le camp Rankor, devenu au fil des mois synonyme de défi pour les aventuriers avides de sensations fortes. Un minuscule carré de glace dont on pourrait à première vue légitimement se demander quelle raison pousserait des gens à s'y rendre, sinon une envie irrépressible de découvrir les Cimes du sud et la Forge de Droknar.

Un ver, peut-être ? Un très gros ver, tout... vert ?
Au hasard, celui figurant sur les zataroids ci-dessous ?

Peut-être bien, voui. Et ensuite, une fois débusqué, lui taper dessus à coup de hache. Mais pourquoi ? Parce qu'il arbore une coloration verte criarde du plus mauvais goût ?

La dictature de la mode est terrible, hein ? Aussi, mais pas seulement *sourit*

Non. Selina et moi venions tout simplement apprendre d'un horrible monstre -à l'haleine ô combien fétide!- un sortilège faisant les beaux jours d'un certain Ecaille Morte du côté de la frontière occidentale de la Kryte : le Festin de Corruption.
Oh, bien loin de nous l'idée de jouer les nécromantes de profession... Le voyage n'avait réellement qu'un intérêt pédagogique. Si-si, je vous assure *sifflote*

*tousse!* Enfin, bref. Cette délicieuse chevauchée dans le Grand Nord nous permit également de faire un brin de causette avec Dwayna *oui, je suis irrévérencieuse et je l'assume!*
Personnellement, je lui ai trouvé une petite mine qui n'augure rien de bon... Ajouté à cela un discours complètement insipide, et vous ne vous étonnerez pas que je me sois lourdement interrogée sur les raisons justifiant son culte à travers le monde.
Une brave femme, mais un peu (beaucoup ?) paumée.


Voilà ce à quoi nous avons eu droit, les amis! *clin d'oeil*


Rencontres au sommet! 0dn8
Festin de coups pour le ver(t) odieux!


Rencontres au sommet! 1dj8
Les deux jeunes femmes étant des professionnelles de la pose, personne ne se doute qu'elles retiennent ici leur respiration *sourit*


Rencontres au sommet! 1aqw8
*l'une des guerrières se mordant les lèvres* Chérie, ça fait déjà deux fois que tu me marches sur les pieds, tu sais...


Rencontres au sommet! 2tn0
"Les filles, il faut que je vous dise une chose : vous êtes moches! Dénuées de classe et très mal fagotées!"


Rencontres au sommet! 3nd1
*!!!* *Les guerrières prennent alors une pose de mannequin et toisent la déesse* Mais de quoi je me mêle ? Elle ne s'est jamais vue dans un miroir, ou quoi ?


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Rencontres au sommet! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres au sommet!   Rencontres au sommet! EmptyDim 8 Oct - 11:26

hihihi ^^
je vois que vous ne perdez pas votre haudace legendaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Rencontres au sommet! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres au sommet!   Rencontres au sommet! EmptyDim 8 Oct - 12:43

*Trouve que Dwayna a un charme fou avec ses aillettes*
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Rencontres au sommet! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres au sommet!   Rencontres au sommet! EmptyDim 8 Oct - 17:17

Ce monstre m'a énormement impressionnée, je ne pensais pas qu'il en existait d'une aussi grande taille. Mais je l'imaginais plus coriace que ca, il n'a pas fait long feu face a nous *sourit*

Rencontres au sommet! Gw148ze5ob2
Pouah!! Il sent encore plus mauvais mort que vivant!


Pour Dwayna et bien...Je ne sais pas si c'est le climat rugueux de cette région, mais en tout cas ça ne lui réussit pas elle est tres vilaine. Heureusement que sa robe rattrape le tout, d'ailleur je me verrais bien avec ce petit ensemble moi...*clin d'oeil*

Rencontres au sommet! Gw164ic4dv6
Halte là! Donnez nous cette robe, elle nous ira mieux qu'a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Rencontres au sommet! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres au sommet!   Rencontres au sommet! EmptyLun 9 Oct - 6:46

Peut-être qu'elle aussi a eu droit à un petit coup de pousse des maquilleurs... Et personne ne se plaignant pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres au sommet! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres au sommet!   Rencontres au sommet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres au sommet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sommet du promontoire...
» Une civilisation disparue : celle des Nains du Sommet de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: