Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Pour l'amour de la Choppe et du Crabe

Aller en bas 
+3
Sonata
Cintya Ertan
Lo Dai
7 participants
AuteurMessage
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Pour l'amour de la Choppe et du Crabe Empty
MessageSujet: Pour l'amour de la Choppe et du Crabe   Pour l'amour de la Choppe et du Crabe EmptyMar 3 Oct - 11:09

Ereintées par les derniers combats avec l'Armada, Sonata et Lo ne pouvaient s'empêcher de penser que leurs frères et soeurs d'armes étaient de très valeureux combattants tant par leur courage que par leur dévotion envers L'Armada. Mais hélas il y a bien une chose qu'elles leur reprochaient c'est leur vie après le combat ...
Ces jeunes guerrières aimaient les combats, le sang, l'adrénaline mais encore plus .... la bière, la fête et plus ...

Ce fut un soir, un de ces soirs où l'excitation des combats ne retombe pas. Sonata indiqua à sa "soeurette" un endroit dont elle avait entendu parler, un lieu fréquenté par de valeureux et valeureuses guerriers, parfait pour finir une telle journée.


Quand les filles arrivèrent à la Taverne, tout les habitués se retournèrent : jamais ils n'avaient vu pareilles armures dans l'enceinte de cet établissement. Les écailles de leurs armures semblaient flamboyer tant elles reflétaient dans cette taverne si sombre.

Les 2 guerrières s'avancèrent vers le comptoir, place de choix pour elles :


Lo : "Votre meilleure bière pour les 2 meilleures de L'Armada"

Une soirée qui promettait d'être longue ...


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Pour l'amour de la Choppe et du Crabe Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Choppe et du Crabe   Pour l'amour de la Choppe et du Crabe EmptyMar 3 Oct - 12:19

Cintya, acoudée au comptoir, se tournant vers le tavernier : "Jamais deux sans trois, mon Bernard" *clin d'oeil*

La jeune guerriere semblait deja avoir vidé une pinte entiere à elle seule; la difficulté de se tenir droit, et son air euphorique la trahissait legerement.

Le tavernier : Mademoiselle Ertan, est-ce bien raisonnable... ? *legere grimace*

Cintya tapa du poing, puis en voyant Bernard s'executer sur le champs, reprît un sourire vers les deux arrivantes :

Cintya, facinée par les armures : ... Bienvenue en Kryte, guerrieres, ... il est rare de voir des Canthiens voyager en Tyrie *saisit la chope et les invite a trinquer*... c'est plutot le contraire ces temps-ci *sourit*

La guerriere descendit d'un trait son verre, puis grimaca de degout.

Cintya : Bernard! c'est quoi ca ? on a demandé les meilleures bieres ! *haussa les epaules en se retournant vers Lo et Sonata* ... j'espere que vous n'etes pas difficiles, vous les deux meilleures de l'Armada *air moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Sonata


Les jeux auxquels je joue : sur les champs de bataille, defendant l'honneur luxon

Feuille de personnage
Profession: guerrière
Âge: 24
Origine: bai paasu (luxonne)

Pour l'amour de la Choppe et du Crabe Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Choppe et du Crabe   Pour l'amour de la Choppe et du Crabe EmptyMar 3 Oct - 16:08

Les deux jeunes filles prirent leurs chopes et les vidèrent d'une traite

Sonata,souriante: Infâmes, comme chez nous, au moins, ca ne nous depaysera pas... *se tournant vers la guerrière* Après trois ou quatres chopes, le gout n'a plus d'importance *clin d'oeil*

Lo,sortant une bourse bien remplie: tavernier, nous ne voulons plus voir le fond de nos chopes avant la fin de la soirée...

Sonata,d'humeur festive: Et servez donc une bière à mademoiselle Ertan qui semble avoir une longueur d'avance sur nous. Nous allons vous montrer comment boivent de vraies canthiennes! *sourire complice à Lo*

En son fort interieur,Sonata savait qu'elle ne pouvait faire autrement que boire ce soir là, trop de sang avait coulé pour qu'elle puisse se coucher sobre...
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Pour l'amour de la Choppe et du Crabe Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Choppe et du Crabe   Pour l'amour de la Choppe et du Crabe EmptyMar 3 Oct - 16:35

Voyant que leurs pratiques avaient de quoi choquer le plus aguerri des guerriers, Lo glissa au tavenier quelques morceaux de jadéite, :

Lo, au tavenier : "Prenez ceci et offrez un verre à quiquonce assez fou pour boire votre bière" *sourire complice*

Le Tavernier : "Cette monnaie n'est pas courante chez nous."

Lo : "Elle va le devenir" *vidant sa pinte d'un trait*
Revenir en haut Aller en bas
Tylcie La Farouche
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Tylcie La Farouche


Age : 45

Feuille de personnage
Profession: Rodeuse
Âge: 27
Origine: Contrée d’Ascalon

Pour l'amour de la Choppe et du Crabe Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Choppe et du Crabe   Pour l'amour de la Choppe et du Crabe EmptyMer 4 Oct - 8:53

Tylcie, tranquillement assise dans un coin d'ombre observait ces trois guerrières qui buvaient sans ménagement. Diantre ! se dit elle : Quelle descente ...

Elle remarqua plus particulièrement, celle qui commanda pour qui en voulait ... Quelle aubaine, moi qui ai perdu ma besace !

Tylcie : Euh ... Bernard, j'ai ouis dire qu'une dame offrait la bière ...

Bernard : Oui, en effet ... mmhh ... c'est cette personne *Hochant la tête vers la guerrière*

Tylcie se retourna vers les arrivantes leur adressant un sourire amical.

Tylcie : Bien le bonsoir Mesdames, Je me nomme Tylcie la farouche, Rodeuse et compagne des vents, Merci pour cette bière, j'en avais aussi grand besoin. Je me joindrai volontier à vous si vous le voulez bien.

Tylcie tendit son verre, trinqua, et avala la moitiè de sa pinte.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pour l'amour de la Choppe et du Crabe Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Choppe et du Crabe   Pour l'amour de la Choppe et du Crabe EmptyMer 4 Oct - 9:28

Un claquement de porte se fit entendre à l'étage, aussitôt suivi par le bruit des pas d'une personne dévalant les marches du grand escalier à vive allure!
S'étant visiblement levée du bon pied, Alexia, revêtue de sa plus jolie robe, s'apprêtait à rejoindre le continent, se régalant par avance des dépenses indécentes qu'elle irait consentir auprès de quelques unes des boutiques les plus distinguées que comptait l'Arche. Lingerie fine, produits de beauté, certainement quelques bijoux... Jamais elle ne regardait à la dépense pour se mettre à son avantage, au grand dam de son porte-monnaie, lassé d'une telle maltraitance à son endroit.

Alors qu'elle était sur le point de quitter le hall de la taverne, les tenues portées par deux clientes l'interpellèrent. Elle-même avait déjà exhibé par le passé de telles armures, même si ce fut à contrecoeur. Cela remonte bien à quelques mois déjà, du temps où elle découvrit aux côtés de ses amis le continent canthien. Du temps où une alliance contractée avec les Luxons favorisait l'acquisition des costumes autochtones.
Esquivant de justesse une levée de coude précipitée de Cintya, qu'elle évita soigneusement de saluer en public tant celle-ci semblait s'être muée en véritable éponge, Alexia s'approcha de la table des deux combattantes, à laquelle venait de se joindre une personne qu'elle avait déjà croisé le mois dernier.



Alexia, posant une main sur l'épaule d'une des deux guerrières : J'ai l'impression de vous avoir déjà vue quelque part, vous *annonça-t-elle à Sonata le sourire aux lèvres, avant de saluer d'un geste courtois de la main les deux aventurières partageant sa table*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pour l'amour de la Choppe et du Crabe Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Choppe et du Crabe   Pour l'amour de la Choppe et du Crabe EmptyMer 4 Oct - 12:10

Mal réveillé, pas rasé c'est de cette façon que le guerrier se rendit a la Taverne ...
Peu enclin a faire de long discours, il adressa quelques mots aux guerrières puis se rapprocha de Bernard ...


Maxyim, a l'endroit du tavernier : Hum ... Sers moi un truc a boire ... tu vois, pas une de ces boissons que tu sers aux clients habituels *clin d'oeil* Et discrêtement hein ...

Bernard surpris : Heu ... bien sur cela arrive laissez moi juste le temps de servir deux trois clients ...
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Pour l'amour de la Choppe et du Crabe Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Choppe et du Crabe   Pour l'amour de la Choppe et du Crabe EmptyMer 4 Oct - 13:16

Même si la 'foule' commençait à affluer autour d'elle, rhaa la bonne odeur de la bière, Lo ne put s'empêcher de laisser son oreille dans la conversation entre le guerrier et le tavernier :


Lo :"Bernard, c'est bien cela votre petit nom? Rapprochez -vous ...

Elle se leva de son tabouret, se pencha légérement en avant, ne laissant aucune chance au tavernier d'avoir meilleure vue sur la guerrière ...


Lo, murmurant à Bernard : "Ne nous dîtes pas que nous n'avons pas eu droit à la cuvée du patron?"
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pour l'amour de la Choppe et du Crabe Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Choppe et du Crabe   Pour l'amour de la Choppe et du Crabe EmptyMer 4 Oct - 15:23

Bernard si souvent prude et fidèle jusqu'au bout des ongles a sa merveilleuse Gertrude ne put s'empêcher de regarder les charmes de la guerrière ...

Bernard, absorbé par les charmes de le jeune femme d'arme : Euh pardonnez moi vous dites ?? Cru *fixe les courbes de la jeune demoiselle* cru ?? euh si si bien sur il n'y a aucune différence je vous ass ... ssure *se ressaisit* Dans cette maison chaque client est traité avec les mêmes égards ...

Maxyim, regardant la guerrière d'un air réprobateur : Hum, en voilà des manières chère demoiselle ... Cette bière a longtemps fermentée et est servie avec le plus grand soin par notre cher Tavernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Pour l'amour de la Choppe et du Crabe Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Choppe et du Crabe   Pour l'amour de la Choppe et du Crabe EmptyMer 4 Oct - 16:01

Lo, heureuse de brusquer un peu ce guerrier, lui répondit :


Lo : "Il est vrai que la bière est bonne mais j'aurais voulu savoir si vous croyez qu'en tant que femme, on ne puisse avoir droit au boisson d'homme ..." *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Sonata


Les jeux auxquels je joue : sur les champs de bataille, defendant l'honneur luxon

Feuille de personnage
Profession: guerrière
Âge: 24
Origine: bai paasu (luxonne)

Pour l'amour de la Choppe et du Crabe Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Choppe et du Crabe   Pour l'amour de la Choppe et du Crabe EmptyMer 4 Oct - 20:51

Finissant sa pinte, sonata se tourna vers alexia

Sonata, un peu trop joyeuse: Dame Alexia,je suis heureuse de vous revoir après autant de temps, venez donc vous joindre à nous,la soirée ne fait que commencer!

La guerrière se saisissant de sa choppe que Bernard venait de remplir, en commanda une autre qu'elle tendit à Alexia

Sonata: Trinquons et racontez moi donc vos aventures... *remarquant la robe d'Alexia* il faudra aussi que vous me disiez où vous achetez de pareilles merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pour l'amour de la Choppe et du Crabe Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Choppe et du Crabe   Pour l'amour de la Choppe et du Crabe EmptyJeu 5 Oct - 13:14

Le guerrier sourit vaguement en direcion de la guerrière ...

Apercevant une jeune femme vêtue d'une somptueuse robe ... il repensa au "bon vieux temps" ...

Finissant son breuvage, Maxyim tourna le dos a ses convives et sortit de la Taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pour l'amour de la Choppe et du Crabe Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Choppe et du Crabe   Pour l'amour de la Choppe et du Crabe EmptyJeu 5 Oct - 14:06

Suivant discrètement le seigneur Ambre des yeux, Alexia ne pouvait s'empêcher de lui trouver un air absent. Une impression qui se dégageait de sa personne depuis quelques jours maintenant, et dont elle se sentait malgré elle un peu responsable... Mais il lui suffisait de se remémorer le comportement odieux auquel il se livra récemment envers sa moitié pour que son regard se durcisse aussitôt. Malaise si fort, si intense sur l'instant, qu'elle se sentait étouffer dans la robe que le guerrier lui avait autrefois offert, pour se faire pardonner ses excès. Peut-être songez-vous à m'offrir une nouvelle robe cette fois encore, Maxyim, et est-ce le choix de la couleur qui vous perturbe autant, pensa-t-elle ironiquement.

Mais déjà le Rinois avait quitté le hall, ne laissant plus derrière lui qu'une porte entrebâillée et des souvenirs empreints d'une profonde mélancolie.
Clignant des yeux, la jeune femme, se remettant de son trouble, ramena son attention vers Sonata, qui l'invitait gracieusement à se joindre à leur table.



Alexia, portant ses deux mains de part et d'autre de la chopine qui lui était proposée, avisa celle que tenait son amie : Sonata, il me semble que tu n'en es pas à ta première. Si je puis me permettre, au cas où tu aurais l'intention de continuer à les aligner jusqu'à une heure indue, tu ferais bien d'aller te renseigner au plus vite sur l'emplacement des toilettes... *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Pour l'amour de la Choppe et du Crabe Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Choppe et du Crabe   Pour l'amour de la Choppe et du Crabe EmptyJeu 5 Oct - 14:33

Lo : "Dame Alexia, vous faîtes lui bien de préciser ce genre de choses, je me souviens d'une fois où ma pauvre soeurette avait oublié ce détail."

*Sourire complice vers sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pour l'amour de la Choppe et du Crabe Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Choppe et du Crabe   Pour l'amour de la Choppe et du Crabe EmptyJeu 5 Oct - 14:38

La remarque de la combattante qui se tenait à côté de son amie manqua de provoquer l'hilarité d'Alexia, laquelle, en bonne élue de la noblesse krytienne, eu le réflexe de placer sa main devant sa bouche, pour n'en rien montrer!


Alexia, les joues légèrement rosies : Allons... Je n'ose imaginer qu'elle puisse ainsi s'oublier... *tousse* Enchantée de faire votre connaissance, mademoiselle. Mademoiselle comment, si ça n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Pour l'amour de la Choppe et du Crabe Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Choppe et du Crabe   Pour l'amour de la Choppe et du Crabe EmptyJeu 5 Oct - 15:13

Génée d'avoir appeler Dame Alexia par son prénom alors qu'aucune présentation n'eût été faite avant, Lo s'inclina, et dit, respectueusement :

Lo : "Veuillez m'excuser, je me nomme Lo Dai. Ma soeur m'a tellement parlé de vous que vous n'êtes, presque, plus une inconnue pour moi"

*sourit un peu génée*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou The Fifth
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Pour l'amour de la Choppe et du Crabe Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Choppe et du Crabe   Pour l'amour de la Choppe et du Crabe EmptyVen 13 Oct - 19:14

C'est vêtue en luxonne et éreintée par une très longue marche qu'elle entre dans cette taverne.

Elle dont la chevelure rousse reflète la magie qu'elle utilise. Elle, qui par amour, a quitté sa Tyrie natale pour des contrées inconnues et sauvages. Elle qui, enfin, est de retour en Kryte.

Après s'être accoutumée à la lumière des lieux, elle parcourt la salle des yeux, manifestement à la recherche de quelqu'un.

Quelques secondes passent et ses yeux étincellent de joie en reconnaissant la personne qui compte le plus pour elle. Cette même personne qui lors de nombreux combats mit sa vie en péril pour la sauver elle, l' élégante élémentaliste, Lilou The Fifth.

Lilou se dirige vers une table et tendrement enlace Lo, sa valeureuse et bien-aimée guerrière.

Elle salue les amis de Lo et lui demande, en aparté, q'il y a un lieu où elle pourrait se rafraîchir et se reposer. Lo lui apprend qu'une chambre leur est réservée.


Lilou : "Veuillez m'excuser de rester si peu de temps en votre compagnie mais la route a été longue et j'aimerais, par conséquent, me reposer un peu. Amusez-vous bien et à bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'amour de la Choppe et du Crabe Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour de la Choppe et du Crabe   Pour l'amour de la Choppe et du Crabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour de la Choppe et du Crabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Iki
» Des armures pour la 2.2 ?
» Colis pour Meli La
» Des encouragements pour les bleus !!!!!!
» La 2.3, c'est pour le 8 juillet! (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: