Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Des encouragements pour les bleus !!!!!!

Aller en bas 
+9
Cixi Finelame
Kira Daemon
Abyss
Caldea Fri
Darius Sombrelame
Oriane
Felicia Ombre'sha
Sylvelyn Lywandael
Max Ambre
13 participants
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyDim 9 Juil - 5:08

Bien vous n'êtes pas sans ignorer que ce soir a 20h l'equipe de France va disputer sa deuxieme finale de coupe du monde de football ... et ce avec la génération bénie des Zizou, Henry, Trezeguet, Vieira et j'en passe ...

A ce titre j'encourage tout le monde a laisser un petit mot d'encouragement pour nos bleus ...

ALLEZ LES BLEUS FAITES NOUS REVIVRE JUILLET 98 !!!!!!!!



ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS








PS pour les neophytes ... les bleus ne sont pas représentés par la squadra Azura ... ne pas confondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyDim 9 Juil - 6:59

"Allez les Bleus !"

C'est pas ce que l'on t'entend crier lorsque tu te fais taper dessus ?
*ne comprends pas mais encourage, tout comme Max le demande*

Tapez sur Max ! Tapez sur Max !Tapez sur Max !


*se retourne et appelle*
Darius ! Tu peux m'expliquer ? C'est un sadomasotruc ton copain ?

*pouffe de rire* je suis chipie tout de même ! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyDim 9 Juil - 8:06

J'ai une sainte horreur du football, et je ne cesserais jamais de m'étonner qu'un tel sport puisse à ce point passionner les foules. Enfin, les goûts et les couleurs...
Lorsque je passe voir mes parents, je suis toute aussi sidérée par l'intérêt que mon père témoigne envers les courses de Formule 1. Est-ce vraiment le meilleur pilote qui devient champion du monde, ou bien celui ayant la meilleure voiture et étant soutenu par les plus grands sponsors ? Vaste débat, certainement à la base de bien des polémiques actuelles dans le milieu sportif (mais s'agit-il vraiment d'un sport ?)

Toujours est-il qu'au niveau tant national qu'international, remporter le trophée des trophées dans le sport numéro 1 dans le monde ne peut nuire aux intérêts bien compris du pays vainqueur *sourit*

Je vais donc y aller de ma petite voix cristalline pour clamer un discret : "Allez les bleus!"
Mais ne m'en demandez surtout pas plus, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Oriane
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Oriane


Les jeux auxquels je joue : Jamais trop loin de la taverne où il se passe des choses bien passionnantes

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyDim 9 Juil - 10:01

Moi je dis ALLEZ LES BLEUS!!!!!

*se demande si Zidane va reussir à lui dropper son baton de koosun sur un italien....*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyDim 9 Juil - 10:33

Et oui, qu'est-ce qui fait qu'un sport puisse déchainer autant les passions ?
Personnellement, j'ai été atteint par ce virus étant tout petit, lors de la fameuse épopée des Verts (les célèbres Rocheteau, Larqué, Revelli, Bathenay...) ce qui m'a donné par la suite l'envie de chausser les crampons pendant plus d'une dizaine d'années. Very Happy

Tous en choeur :
ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
Caldea Fri
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Caldea Fri



Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyDim 9 Juil - 11:30

Il me semble que c'est l'Italie qui jouera en bleu Wink

donc ALLEZ LES BLEUS :p
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Abyss



Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 19 ans
Origine: Ashford

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyDim 9 Juil - 15:41

Allez les italiens !

Oops je suis hors sujet -_-"
Sérieusement, j'ai jamais compris comment ce sport pouvait être aussi populaire...Je regarde quand j'arrive pas à dormir, ça marche mieux qu'un somnifère (et même mieux que le seigneur des anneaux !)

En tout cas, les allemand doivent être bien déçu, vu comme ils étaient enthousiastes et tout...*sors de 3 semaines en Allemagne*

Bref, bonne chance au ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyLun 10 Juil - 7:25

Eh bien malgré une défaite concédée après la difficile épreuve des tirs au but ... L'Equipe de France peut être fière d'elle !!! Quel magnifique tournoi elle aura fait ...

FIER D'ETRE FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyLun 10 Juil - 9:26

Ca c'est du vrai supporter ^^ qu'ils gagnent ou perdent, il est toujours derrière Wink ça change de tous les sombres ettins qui linchent leur équipe quand elle va mal et les traitent de tous les noms, et pof dès qu'ils gagnent bizarrement ce sont des dieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyLun 10 Juil - 18:31

Max Ambre a écrit:
Eh bien malgré une défaite concédée après la difficile épreuve des tirs au but ... L'Equipe de France peut être fière d'elle !!! Quel magnifique tournoi elle aura fait ...
Entièrement d'accord. Razz D'autant plus que nombreux étaient ceux qui ne la voyaient pas arriver jusqu'en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyLun 10 Juil - 21:04

Oui... moi même j'avoue que je m'inquietais du match contre le Togo alors la final m'a vraiment surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyMar 11 Juil - 10:23

Alexia Ombrepierre a écrit:
J'ai une sainte horreur du football, et je ne cesserais jamais de m'étonner qu'un tel sport puisse à ce point passionner les foules.

Moi je ne suis pas trop une fan de foot mais je supporte mon équipe pour des raisons économique (regardez les chiffres de la bourse lorsqu'un pays gagne... Wink ), et surtout patriotiques! C'est l'une des rares fois ou l'on voit des millions de personnes rassemblées pour supporter leurs pays. D'une voix, chantant l'hymne de leurs pays!
Car ne vous cachez pas que la France, comme beaucoup d'autres pays, connaît un problème d'éthique! Maintenant, soutenir sont pays, clamer sa nationalité est rare voir inexistant... Ce peut même devenir honteux de fredonner la marseillaise un jour normal... Alors que nos amis (<-- c'est une figure de style) les Américains, eux, adules leurs ancêtres, clame leur hymne nationale chaque matins dans leurs écoles! Ce problème d'éthique, qui n'existe pas là-bas (remplacer par bien d'autres!) me fais vraiment peur... alors je ne rate pas l'occasion de supporter et de regarder la source de patriotisme de notre belle France!
Alors je suis tout a fais d’accord quand Max dit qu'il est:


FIER D'ETRE FRANCAIS


.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyMar 11 Juil - 13:51

*très gênée et inquiète*Heuuu je dois déposer... ceci... C'est de la part de Couleur Du Sang hein!! Pas de moi!! *se gratte nerveusement* Je n'ai rien à voir avec ce message... Je... Je... Oh regardez là bas c'est Thierry Henry!! *profite de la diversion pour s'enfuir en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyMar 11 Juil - 20:19

C'est bien vu, je dois le reconnaître *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyMar 11 Juil - 20:41

*Ne trouve rien de drôle a la situation*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyMar 11 Juil - 22:01

J'ai pour ma part entendu parler d'un skill d'envoûteur, type maléfice, nommé "13 et gai", et dont voici la description :

Coût : 15 Temps de préparation : 2 s Temps de rechargement : 90 min
Maléfice : Pendant 30 s, l'ennemi visé ne peut réussir aucun tir de projectile. Au premier tir raté de l'ennemi visé, l'équipe du lanceur est de plus dotée d'un bonus de moral de 4 %

Hihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caldea Fri
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Caldea Fri



Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyMar 11 Juil - 22:15

Magnifique façon de terminer sa carrière internationale, cela dit, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyMer 12 Juil - 0:13

J espere qu il ne va pas arreter sa carriere sur un coup de tete quand meme, il faut toujours reflechir a une decision aussi importante

ok je sors --->>

Ah oui une derniere chose, je suis fier de l equipe de France et de ce qu elle a realisée, c est toujours plaisant de les voir ainsi, ca donne du beaume au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyMer 12 Juil - 11:15

Euh sinon, la compétence élite, c'est pour quelle profession ? Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyMer 12 Juil - 12:32

Les fakeurs s'en donnent à coeur-joie, en tout cas :

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Zid6er
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyMer 12 Juil - 16:43

Proverbe du jour:

Il vaut mieux être onze et tristes que trezeguet.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyMer 12 Juil - 17:58

Le petit photo-montage est très réussi, on remarquera par d'ailleurs le joli travail de détourage effectué par le fakeur *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! EmptyVen 14 Juil - 15:03

La fakeur est très habile, oui... A croire qu'il s'agit d'un cliché original, simplement pris au bon moment *sourit*

Sinon, pêle-mêle, et toujours dans la même veine :

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Zidaneetgenerali4uq


Zidane revisite Star Wars : ICI

Des encouragements pour les bleus !!!!!! Zi8lf
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des encouragements pour les bleus !!!!!!   Des encouragements pour les bleus !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des encouragements pour les bleus !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Iki
» Des armures pour la 2.2 ?
» Départs pour Elona
» Question pour une momie
» Projet de RP pour Ikiryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: