Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux Empty
MessageSujet: Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux   Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux EmptyMar 28 Mai - 20:36

L'Histoire Vivante... Mon dieu, cette seule expression suffit à me mettre de mauvaise humeur, tant elle est devenue synonyme de "foutage de gueule" (pardonnez-moi l'expression) de la part des développeurs à l'endroit de la communauté.

Pourtant, à la base, l'idée est bonne, même si elle n'a strictement rien de révolutionnaire : plutôt que de proposer la sortie d'une extension consistante tous les 6 mois, le studio s'engage à développer une trame au fil du temps et de façon régulière. Las! Concernant Guild Wars 2, si la régularité est bien là, le contenu, lui, se révèle à chaque fois diablement rachitique, suscitant l'ire des joueurs.

Arena compte-t-il y remédier, et proposer enfin de quoi satisfaire les appétits ?
La société vient d'annoncer une réorganisation interne des tâches, dans le but de pouvoir proposer, comme cela vient de se faire ce mois-ci, deux contenus mensuels au lieu d'un seul!

Moins de monde, mais deux fois plus de contenu ? Mais alors hipipip, non ?
Hélas, pauvre Yorick! La bonne volonté ne suffit pas à faire d'un groupe de gens des magiciens. Surtout avec une partie de l'équipe "remerciée" par NCsoft, le propriétaire du studio.

C'est ainsi que l'on se retrouve plutôt dans les faits avec une mise à jour normale, mais coupée en deux : l'une proposée en début de mois, l'autre à la fin.
Une manœuvre "diversement appréciée", puisque même parmi les plus grands supporters notoires du jeu, comme Yuyu sur JoL, on commence à avoir le sentiment d'être pris pour des imbéciles.


Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux 699111jolgw2
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux Empty
MessageSujet: Re: Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux   Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux EmptyMar 28 Mai - 20:55

Ne nous prenaient pas pour des jambons, même si on écrit comme tel! En colère!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux Empty
MessageSujet: Re: Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux   Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux EmptyMar 28 Mai - 21:02

Oui, c'est aussi pour ces jolies fautes que j'estimais que la capture valait son poids en cacahuètes! ouvrez votre esprit!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux Empty
MessageSujet: Re: Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux   Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux EmptyMer 29 Mai - 0:24

Les réactions sur JoL sont dans leur immense majorité très critiques envers cette MAJ et l'actualité liée à leur doublement mensuel.
Le reliquat est simplement mitigé.


Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux 705549Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux Empty
MessageSujet: Re: Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux   Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux EmptyMer 29 Mai - 4:17

Je ne dirais rien. Je l'ai vécu. On en a chier pour ce maudit mode explo dans la caverne. J'ai du le refaire une cinquantaine de fois ce soir. Il voulait pas tomber.

Et on a fini avec des irreductibles anglais par le tomber. On s'est payé une bonne tranche de rire en se moquant gracieusement de ce donjon merdique qu'Anet nous a sortie. Donc, le gameplay était juste injouable. xD

Bref.. du coup, on est resté dans la grotte pour laisser les sylvaris nous faire une petite danse de la victoire (Vu qe c'est la seule race qui danse "potablement" et encore... c'est moche, c'est horrible. Même moi, je ferais des animations plus cool et plus dans l'esprit de l'univers avec Maya). Accompagnée par un tome de soin de gardien pour mettre de la lumière. Razz

Anet... ca serait cool de proposer du contenue HL.. plutot que du contenue sur une map qui existe déjà. Lotro, ya pas d'abonnement et ils arrivent à proposer des nouvelles maps régulièrement. Certes, elles sont toutes petites par rapport au pays d'bree. Mais, elles sont là. Wink A charge de leçon.

Sur le jeu. Les joueurs en sont réduits à farmer le légendaire et finir leurs succès. Vu qu'il n'y a ni nouveaux donjons, ni nouvelles maps. Et ceux qui sont pas intéressé pour faire les ptits chinois se demandent qu'est ce qu'ils foutent encore là. Pourquoi, ils jouent toujours. C'est absurde et ca n'a plus aucun sens. Mais ils jouent... je crois que la communauté est "choquée" par l'état piteux de Guild Wars 2 après toutes les attentes qu'elle avait avec Guild Wars 1. Qu'elle a farmé des titres de panthéon merdique pendant des mois pour au final.. se rendre compte qu'il y a rien au bout. Et ils osent pas se deconnecter de peur de ne plus jamais se reconnecter au jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux Empty
MessageSujet: Re: Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux   Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux EmptyMer 29 Mai - 13:25

Oui, donc tu as toi aussi plutôt tendance à trouver que le compte n'y est pas avec l'Histoire Vivante : p

C'était couru d'avance pour moi que ce système irait dans le mur. Il faut absolument sortir des extensions pour ce genre de jeu, quelque chose de vraiment consistant. Je ne comprends pas que le studio y soit à ce point hostile, alors qu'il suffit de parler d'extension pour mettre quasiment tout le monde d'accord et ne rencontrer que peu de critiques.

En même temps, c'est aussi peut-être parce que chacun dresse des plans sur la comète et y va de la concrétisation prochaine de ses rêves via cet ajout : on imagine de nouvelles races, des halls de guilde, du housing, de nouvelles classes, des cartes inédites, des interactions supplémentaires, ainsi qu'une histoire vraiment passionnante cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux Empty
MessageSujet: Re: Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux   Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux EmptyMer 29 Mai - 13:43

Même sans parler de nouvelles races et de housing, mais au moins des hall de guilde, Cantha et deux classes... On est tous conscient que ça fait du travail, mais en même temps, ça serait pas leur métier ça?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux Empty
MessageSujet: Re: Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux   Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux EmptyMer 29 Mai - 13:52

Les halls de guilde, ils n'en font pas une priorité, ils l'ont dit officiellement, et je le regrette...
Pour Cantha, ça n'est pas à l'ordre du jour : ils veulent rester sur la trame des 5 dragons majeurs *grimace*
Et pour les classes supplémentaires, la seule réponse jamais faite a été de dire que les actuelles proposent déjà d'aborder toutes les formes de gameplay possible. Tenaka qui voudrait retrouver l'esprit du moine ou du ritualiste de GW doit bien rigoler.

Donc tu vois, il ne faut pas s'étonner qu'à la longue, sur les forums, les joueurs se montrent à ce point véhéments à l'endroit d'Arena...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux Empty
MessageSujet: Re: Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux   Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux EmptyMer 29 Mai - 16:49

Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux 576191115
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux Empty
MessageSujet: Re: Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux   Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux EmptyMer 29 Mai - 17:49

Je remets la palme de l'ironie grinçante à l'auteur du message suivant, qui m'a bien amusée : p
Le personnage était pourtant, jusqu'à tout à l'heure, plutôt classé parmi les fanboys. Comme quoi, le ras-le-bol touche un peu toutes les couches de la communauté...

Je croise les doigts pour que ce mécontentement général parvienne aux oreilles décidément bien bouchées d'Arena, pour qu'ils réagissent enfin et nous annoncent cette fois qu'ils ont changé d'avis et se préparent pour une extension!

Sans quoi, ils peuvent s'attendre aux même critiques tous les mois, ce qui va finir par sérieusement ternir la réputation du jeu.


Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux 120828Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux Empty
MessageSujet: Re: Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux   Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux EmptyMer 29 Mai - 18:01

Note d'Alexia : Je te présente mes excuses, j'ai distraitement effacé le contenu de ton message... C'est la première fois que cela m'arrive.
Je suis vraiment confuse... Il ne reste de lui que le petit quote de la réponse que je t'ai faite...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux Empty
MessageSujet: Re: Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux   Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux EmptyMer 29 Mai - 18:13

Citation :
Quelle belle bande de nullos. Je retourne chez valve!
*morte de rire*
Ah, tu les adores, eux, par contre : p

La trame des 5 dragons traîne comme c'est pas possible. On va bientôt en être à 10 mois depuis la sortie du jeu, et il n'y a toujours que le seul Zhaïtan.
Sachant qu'il reste 5, voire 6 dragons majeurs (l'hypothétique Bubble), à cette allure, les joueurs ne sont pas près d'en voir le bout.

-oups!-

Tenaka, je crois que j'ai fait une petite bourde...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux Empty
MessageSujet: Re: Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux   Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux EmptyMer 29 Mai - 18:32

*Sort un fouet aux orties et fouette Alexia*

Toi, je te hais gratuitement. è_è
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux Empty
MessageSujet: Re: Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux   Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux EmptyMer 29 Mai - 18:39

Je suis vraiment, vraiment navrée... As-tu par hasard Google, avec toujours le même onglet que celui ayant servi à la rédaction ?
Auquel cas, en revenant en arrière dans l'historique de tes visites, tu dois pouvoir retrouver l'intégrité de ton texte!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux Empty
MessageSujet: Re: Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux   Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux EmptyMer 29 Mai - 18:53

Sinon, toi qui aime fouiner. Regarde un peu ce poste de Mijika.

Bon, on sait que les rolistes ont toujours du retard, parcequ'ils jouent pas vraiment au jeu. Mais, sa réponse est juste sublime à propos d'Anet. Soit, elle a de la melasse dans les yeux... soit, elle a pas joué depuis 6 mois et n'a fait que du RP.

http://gw2rp.jdrforum.com/t2036p30-acces-a-salma-bloque


Citation :

Bruine a écrit:

Pardonnez moi d'avoir pris la liberté d'exprimer plus avant mon opinion sur le jeu, et de l'avoir argumenté qui plus est.


Citation :
Argumenquoi ? Ah, mais nanananana... Le jeu il est bien, il a même était GOTY 2012 quoi !
Alors ce ne sont pas des défauts mineurs comme le gameplay qui vont nous empêcher d'apprécier un jeu vidéo. Hein.

Espèce d'aigri !

Du coup, mais réponse est courte et clair. xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux Empty
MessageSujet: Re: Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux   Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux EmptyMer 29 Mai - 18:58

Je pense qu'il ou elle était ironique : p
Ca me semble trop gros -et surtout trop bête- pour être affirmé et compris au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux Empty
MessageSujet: Re: Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux   Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux EmptyMer 29 Mai - 19:12

Je l'espère. Sur le coup, ca m'a bien fait rire et je l'ai pris pour content. Mais en y réfléchissant, tu as peut être raison. Bon, en même temps, j'ai pas lu tout le bordel avant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux Empty
MessageSujet: Re: Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux   Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre deux
» L'harmonie de deux guerrières
» Chevaucher une monture à deux, c'est possible! (FFXIV 2.3)
» Remous autour du licenciement par Arena de deux de ses scénaristes (GW2)
» Introduction de deux nouveaux emotes momifiés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: