Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Adieu

Aller en bas 
+6
Aliana Nebralin
Cixi Finelame
Selina Hellgard
Darius Sombrelame
Max Ambre
Meli La
10 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu EmptyLun 11 Sep - 16:53

Bonjour,

Je vous annonce que j'ai quitté la guilde.

Je ne vais pas épiloguer sur mes raisons de partir.
Sachez juste que j'ai réalisé que rester n'était pas la meilleure chose pour moi.

Mes attentes (personnels?) ne pouvant être satisfaîtes j'ai décidé de partir.


Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyLun 11 Sep - 17:19

*!!!*

*???*

*Oriane ... puis Méli mais que se passe t-il ??*

Je n'y comprends rien ...
Peut etre Méli pourriez vous vous expliquer un peu a travers la section du forum réservé a la guilde ??

Amicalement Maxyim.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyLun 11 Sep - 19:13

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyLun 11 Sep - 19:34

Les raisons qui expliquent mon départ sont simples.
Depuis mon retour de vacance je n'ai plus ressentis autant de plaisir qu'à mes débuts dans l'ordre.

J'attends quelque chose que vous ne pouvez me donner. J'ai envie qu'à chacune de mes connections il y est quelque chose qui me motive.

J'en demande sûrement trop de votre part. Je m'en rends compte mais rester n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour moi .


C'est la première fois que je fais du rp et que je joue à ce genre de jeu. Peut être que ma vision des choses est trop candide mais je suis ainsi.

Certains d'entre vous m'ont dis que dans chaque guilde il y a des creux, des moments où rien ne se passe.
Mais ça je ne l'accepte pas, c'est peut être utopique de ma part de croire qu'on peut toujours être tous ensemble.

Je vous remercie de m'avoir accueilli dans votre guilde. J'ai eus de très bon moment avec vous.

Je vous reverrais peut être. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyLun 11 Sep - 19:54

Comme nous te l'avons dit dans le jeu tout a l'heure Meli, c'est totalement impossible d'etre toujours ensemble, dans aucune Guilde ni dans aucun autre MMO.

Il y a toujours plus ou moins d'affinités qui se crée entre les joueurs, qu'ils soient roleplay ou pas. Ca crée forcement des groupes, groupes qui peuvent s'assembler dans une sortie commune.

C'est la vie, dans le jeu ou irl c'est la meme chose.

Ce que j'espere, c'est que ce petit break te fasse comprendre ces choses et surtout que tu puisse l'accepter...Nous t'apprecions tous et tu nous manquera, alors reviens nous vite...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyLun 11 Sep - 20:34

Non! Pas encore! Moi aussi je ne ressent pas en effet ce "plaisir" du départ et je songe même d'ailleurs quelques fois a... *!!!* Mais que dis-je!

Est ce un "break" comme dit Selina ou un réel adieu comme le présente ce sujet... en d’autres mots... Aurais-je encore le plaisir de te voir... car bien que notre rencontre fût courte et distantes j'ai vraiment aimé jouer avec toi! Sincèrement... essais de réfléchir à ton départ... bien que je n’aie pas a jugé ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyLun 11 Sep - 22:30

Meli, nous t'avons fait part tout à l'heure de notre déception commune à l'annonce de ton départ. Aucun d'entre nous ne doit aller contre ta volonté, et si tel est ton choix qu'il en soit ainsi.

Prend simplement le temps de bien réflechir pour être sûre de ta décision. Si tu venais à changer d'avis je suis certaine que nous t'accueillerions tous à bras ouverts... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMar 12 Sep - 12:49

Sylvelyn prit connaissance des motivations du départ de Meli. Elle haussa les épaules et eu un petit sourire...
Ses pensées dérivèrent et elle s'interrogea à haute voix.


Est-ce qu'on est dans un groupe pour ce qu'on peut y prendre ou pour ce qu'on peut y apporter ?
Est-ce qu'on n'y trouve pas pour une certaine part ce que l'on y apporte avec soi ?
Grrrrr.... c'est compliqué tout ça ! Ragnar, qu'en penses-tu ?

Sylvelyn soupira...
Ragnar, quant à lui, se léchait une patte avec application, puis se nettoyait l'oreille, totalement indifférent aux vagues qui passaient autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMar 12 Sep - 14:06

Meli je ne peux que te souhaiter bon courage pour l avenir que tu as choisi, tu as fait ton choix et en tant que tes amis nous devons l accepter et te soutenir

Meli sache que je suis ton amie et en tant que tel si tu as besoin de moi, fais moi signe et je viendrai a ta rencontre

Tout comme moi il y a quelques mois, tu as beaucoup donné a l ordre, tu en as recu autant mais il y a un petit manque qui reside au fond de toi, si c est cela je connais bien ton sentiment.

Petite Meli je te souhaite beaucoup de bonne chose pour l avenir et j espere te revoir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMar 12 Sep - 17:04

Hum... Ca existe dans certaines guilde, mais les relations des membres doivent atteindre l amitié. Par ailleurs dans un groupe, malgré le coté communautaire, pour l equilibre il est toujours nécessaire que chacun puisse avoir un petit moment a lui, pour se detendre de toutes les péripéties générales^^"... oui, tu as surement une version candide de l'affaire, parce que je sais que dans aucune guilde tu ne trouveras ca, ou alors il s'agira d une guilde archi nombreuse avec beaucoup d alliances et dont personne ne connaitra personne à l'intérieur, ou du moins pas grand monde. Peut etre faut il que tu le voies par toi même pour y croire à force. On dirait (aucun jugement de valeur je dis juste ce que ca me rappelle^^) une jeune fille qui ne supporte pas le passage de la passion a l affection durable (comme dans un couple si vous me permettez la comparaison)^^. C'est une réaction normale, mais aucune passion ne dure jamais, et une affection peut etre forte, il faut savoir s investir pour l entretenir ^^.
Je dis ça... je dis rien.^^

Bonne route à toi. Du moment que tu suis ton coeur et n as aucun regret de tes actions, alors tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMar 12 Sep - 17:20

Kira Daemon a écrit:
Hum... Ca existe dans certaines guilde, mais les relations des membres doivent atteindre l amitié. Par ailleurs dans un groupe, malgré le coté communautaire, pour l equilibre il est toujours nécessaire que chacun puisse avoir un petit moment a lui, pour se detendre de toutes les péripéties générales^^"... oui, tu as surement une version candide de l'affaire, parce que je sais que dans aucune guilde tu ne trouveras ca, ou alors il s'agira d une guilde archi nombreuse avec beaucoup d alliances et dont personne ne connaitra personne à l'intérieur, ou du moins pas grand monde. Peut etre faut il que tu le voies par toi même pour y croire à force. On dirait (aucun jugement de valeur je dis juste ce que ca me rappelle^^) une jeune fille qui ne supporte pas le passage de la passion a l affection durable (comme dans un couple si vous me permettez la comparaison)^^. C'est une réaction normale, mais aucune passion ne dure jamais, et une affection peut etre forte, il faut savoir s investir pour l entretenir ^^.

Et bien, autant de sagesse pour une personne aussi jeune que toi, ça force le respect. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMar 12 Sep - 17:41

*rougit aux compliments du patriarche de l'Ordre* Et bien cher Darius, disons que je suis un peu psychologue et que je sais mener ma guilde, outre ma candeur habituelle, du moins je l'espère. J'applique le principe grec qui dit "Gnoti se auton", à savoir "connais toi, toi même" et qui explique que lorsqu'on est capable de s'analyser soi même avec lucidité et recul et qu'on se connait, on est plus à même de voir les autres de la même manière lorsque c'est nécessaire et de déjouer les cercles vicieux qui naissent aux bords de nos chemins. C'est l'interprétation que j'en fais Wink.
(J'ai pour diction de ma création :"si tu es conscient d un cercle vicieux mais que tu ne le rompt pas ou n'en fait aps prendre conscience aux personnes concernées, alors tu es à moitié coupable des conséquences que tu as prévues".)
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMar 12 Sep - 18:56

BRAVO Kira , rien n'a ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyMar 12 Sep - 19:17

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vice Nemora
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vice Nemora



Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 28
Origine: Ascalonienne

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptySam 16 Sep - 9:35

*Lit le sujet de long en large, déchirée...puis s'en va en serrant les poings*
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonishere.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adieu de l'élémentaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: