Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'adieu de l'élémentaliste

Aller en bas 
+4
Felicia Ombre'sha
Cintya Ertan
Max Ambre
Pyro Nerios
8 participants
AuteurMessage
Pyro Nerios
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



L'adieu de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: L'adieu de l'élémentaliste   L'adieu de l'élémentaliste EmptyDim 20 Aoû - 2:31

Et bien voila comme beaucoup de gens peuvent le voir j'ai été banni de la guilde, je n'ai aucune haine envers ceux qui m'ont renvoyé, ...je...j'ai vecu de bon moment j'ai accepté et donné des coups de mains mais d'autres personnes pensent que lorsdqu'on est moins actif que d'habitude nous devons nous en aller alors voila...



.......Adieu les guildiens et bonne route Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'adieu de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de l'élémentaliste   L'adieu de l'élémentaliste EmptyDim 20 Aoû - 2:49

*Surpris*
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

L'adieu de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de l'élémentaliste   L'adieu de l'élémentaliste EmptyDim 20 Aoû - 4:43

Bonsoir Nerios;

Pyro Nerios a écrit:
Et bien voila comme beaucoup de gens peuvent le voir j'ai été banni de la guilde

Ce n'est pas pour etre mechant, mais personne ne l'avait remarqué sauf les prevenus....
.... ta "fantome attitude" nous a laissé perplexes de longs mois, nous t'avons laissé le temps de te rattrapper, la deniere mise en garde a du te faire "tilt", car tu es venu nous voir, mais c'est entré par une oreille, et ressortit par l'autre le lendemain et la semaine qui a suivit.


Pyro Nerios a écrit:
mais d'autres personnes pensent que lorsdqu'on est moins actif que d'habitude nous devons nous en aller alors voila

Petite precision, si un guildien est absent quelques temps hors jeu, on ne le blamera pas ! il fait sa vie c'est son droit ...

mais quand tu passe du temps ici dans une guilde, il faut au moins participer a son fonctionnement... au moins un minimum...
Je citerai bien l'exemple de Maxyim, qui n'est pas souvent en jeu pour ses propres raisons, mais il vient souvent participer à la vie de la guilde en Forum...

Tes premieres semaines parmi nous se sont revellées tres sympathiques, je l'avoue, mais les temps qui ont suivis, tu as fait de la simple figuration dans le panneau de guilde (pas de bonjour, dans ton coin, etc ....) reconnais le.
Je veux bien comprendre que tu n'aime pas non plus les forums, mais c'est un element essentiel dans cette guilde, on te l'a dit dès l'entrée.

Je partage l'avis de tout le monde, à savoir que, malgres ton caractere de cochon, tu aurais pu faire un bon rolliste un bon guildien, ...dommage que tu te sois renfermé dans ta coquille....

Rends toi a l'evidence, notre guilde ne te correspondait pas.

A bientot Nerios
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Nerios
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



L'adieu de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de l'élémentaliste   L'adieu de l'élémentaliste EmptyDim 20 Aoû - 13:46

Bien que ta réponse m'est suffisante je trouve que thorfel n'était pas la depuis un bon moment pourtant il ne fut pas banni...

je trouves qu'il est bien protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

L'adieu de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de l'élémentaliste   L'adieu de l'élémentaliste EmptyDim 20 Aoû - 14:18

A en juger ta reponse et ta nouvelle signature, j'en conclus que tu m'as lu en diagonale ou que tu ne m'a pas tout a fait compris...

bon je vais t'aider
Cintya Ertan a écrit:
Petite precision, si un guildien est absent quelques temps hors jeu, on ne le blamera pas ! il fait sa vie c'est son droit ...

...maintenant si tu reviens seulement dans le forum pour fiche le bazar, je te conseille de tourner les talons et d'aller voir ailleurs...

Nous avons longtemps debattu sur toi, nous t'avions prevenu, et maintenant nous savons que nous avons fait le bon choix, merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'adieu de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de l'élémentaliste   L'adieu de l'élémentaliste EmptyDim 20 Aoû - 14:57

*Se permet d'intervenir*

Certes mon cas n'est peut être pas forcement le bon exemple ... Mais passons ...
Et évitons l'animosité s'il vous plait ...

Pyro, dès le départ tu savais ou tu mettais les pieds ... L'Ordre est résolument une guilde "Role Play" et le forum est essentiel a ce niveau là ... Tu n'es presque pas présent a travers notre Taverne ...

Cependant là ou je te rejoins c'est que certains autres membres ne le sont pas également (present dans notre Taverne)

J'espère juste que ton bannissement n'est pas une histoire de règlement de compte ...

CAR PAS DE CELA CHEZ NOUS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

L'adieu de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de l'élémentaliste   L'adieu de l'élémentaliste EmptyDim 20 Aoû - 15:05

Citation :
J'espère juste que ton bannissement n'est pas une histoire de règlement de compte ...

bien sur que non
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'adieu de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de l'élémentaliste   L'adieu de l'élémentaliste EmptyDim 20 Aoû - 17:43

Appartenir à une guilde, c'est consentir à une aventure collective. L'individualisme doit céder le pas à l'esprit communautaire...
Malheureusement, il faut bien reconnaître que cela faisait de long mois que l'on n'entendait pour ainsi dire plus parler de toi, que tu vivais sciemment en marge du groupe, malgré des connexions fréquentes sur le jeu.

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu concertation pour discuter de ton sort, la veille de ta radiation, et je sais que les personnes en présence sont loin d'être des bourreaux. Aussi il me paraît inutile de revenir sur cette décision, même si regrette sincèrement que les choses en soient arrivées là...


J'espère que tu verras en cette "liberté retrouvée" un nouveau départ, le premier pas vers un réel épanouissement de ton plaisir de jouer.


-Je déplace le sujet vers la section généraliste, pour la teneur hrp des propos-
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'adieu de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de l'élémentaliste   L'adieu de l'élémentaliste EmptyLun 21 Aoû - 22:02

J'aimerais répondre à Max concernant la taverne...

Voilà c'est la première fois que je fais du rp et j'ai quelques difficultés je vous l'avoue. La taverne est un lieu auquel je ne suis jamais aller car je ne me sens pas encore prête...Par contre j'aime suivre ce qui s'y passe et bientôt j'espère pouvoir contribuer aux évènements qui s'y déroulent car l'âme du rôliste commence peu à peu à m'envahir.Comptez donc sur moi dans un avenir proche.

Au sujet de Pyro je crois ne jamais l'avoir rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

L'adieu de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de l'élémentaliste   L'adieu de l'élémentaliste EmptyMar 22 Aoû - 7:00

Hihihi !
Moi, je peux pas être bannie Wink !!!
*pouffe de rire*

Petite question de la part de Selenae : doit on mettre à jour la galerie ?
Au fait, Max, Selenae attend toujours tes photos et textes.
Et n'hésitez pas, tous les autres, à vous mettre en relation avec Selenae ou moi pour la galerie : il y a beaucoup de vide à compléter !
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'adieu de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de l'élémentaliste   L'adieu de l'élémentaliste EmptyMar 22 Aoû - 15:25

Chere Sylvelyn et aimable rodeuse Wink Essayez de faire patienter la moniale s'il vous plait ... ce n'est que depuis hier soir (ce matin) que je commence a rerentrer les pieds en Tyrie ... Mais je n'ai pas oublié votre galerie ... Comptez sur moi pour vous fournir le necessaire

Pour répondre a Meli ... Je ne parlais pas forcément de vous mais plus du cas soulevé par Pyro ...
Et depuis peu je vous vois intervenir très souvent sur le forum c'est la une chose tres appreciable ... même si depuis peu également vous titiller mon amour propre *éclate de rire*

Bonne continuation Méli et j'attends votre venue a la Taverne avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Lesangnoir
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sophia Lesangnoir



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'adieu de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de l'élémentaliste   L'adieu de l'élémentaliste EmptyDim 27 Aoû - 2:42

Citation :
Cependant là ou je te rejoins c'est que certains autres membres ne le sont pas également (present dans notre Taverne)

Salutations,

Je me sens visé par ce message, et pour cause, je n'ai posé qu'un seul message roleplay dans cette section et je tiens quand meme a me justifier un minimum.

Je ne suis pas, contrairement a Meli un debutant en roleplay etant donné que j'ai beaucoup joué NeverWinter Nights en ligne, et uniquement sur des modules RP, je n'ai donc pas d'excuse vraiment valable a mon manque evident de participation. En fait je n'en ai pas.

J'ai cependant tenté de faire des efforts notamment lorsque j'ai posté mon message dans la taverne. Je dois admettre que ce que j'aime le plus dans le roleplay c'est incarner un personnage, et l'incarner en direct, pas sur un forum. POur vous donner un exemple, sur le forum d'un module RP, ma seule participation fut mon BG. Oui, tout mes messages était des resumé des aventures que j'avais vraiment vecus en compagnie de Mj ou de joueurs.

Il est donc tres difficile pour moi de vivre mes aventures en les racontants simplement sans les vivres dans le jeu, je trouve que ce n'est pas du tout immersif et si vous parvenez pour certains a vous en sortir avec brio moi personellement j'ai vraiment du mal, d'ou ma participation tres legere dans la taverne.

Cependant comme j'adore l'ambiance de cette guilde, je suis entrain de tenter une experience RP qui se fera via le forum mais j'ignore aujourd'hui encore si je vais reussir a la gerer.

Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'adieu de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de l'élémentaliste   L'adieu de l'élémentaliste EmptyDim 27 Aoû - 3:56

*Revient d'une soirée très très éprouvante*

Hum Mademoiselle Lesangnoir il ne s'agissait point de vous mais du cas soulevé par Pyro a savoir ... *remonte les messages* *ne voit plus tout les messages* heu si j'ai bonne memoire ...

Thor quelque chose ... Thor Du ?? Non je cherche patientez un peu ... Thor Pille ?? Non toujours pas ... Thor chon ??
Je n'arrive pas a remettre la main sur ... Ah THorfel

Voilà Thorfel !!!

Il s'agissait de Thorfel

Mais n'ayant pas été présent pendant un bon moment je n'etais pas au courant de cette histoire de banissement ... Cependant Pyro n'a pas tord en soulevant le cas de Thorfel ... Mais maintenant inutile que ce dieu norvegien vienne me catapulter de messages car je suis au courant de peu de choses le concernant ...

Voilà mademoiselle vous pouvez vous recouchez et dormir sur vos deux oreilles Wink Il ne s'agissait point de vous et en relisant bien le topic vous vous en seriez vite apercu Wink Mais je n'aurais point voulu que vous m'ayez dans le nez *rit* d'oû cette petite intervention nocturne ...


PS Thorfel si tu m'entends sache que je ne moquais nullement de ton nom mais j'ai juste ajouté un brin d'humour a ce message sans quoi il se serait révélé trop fade a mon goût Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Lesangnoir
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sophia Lesangnoir



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'adieu de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de l'élémentaliste   L'adieu de l'élémentaliste EmptyDim 27 Aoû - 5:07

*Rit en lisant le message au dessus*

En vérité, je me suis sentie visée uniquement parce que je suis consciente de mon manque de participation sur le forum. A aucun moment je n'adressais le moindre reproche a votre egard, c'était juste une occasion de justifier mon manque de rigueur a ce niveau. Je ne peux pas vous avoir dans le nez puisque je ne me souviens meme pas vous avoir déja croisé dans le jeu. Sad Ce qui est fort dommage je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

L'adieu de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de l'élémentaliste   L'adieu de l'élémentaliste EmptyDim 27 Aoû - 13:47

Il est vrai que nous devrions nous pencher un peu plus sur le cas de Thorfel, car cela fait maintenant 2 mois que je ne l'ai ni vu ni entendu.

Mais avant de vouloir précipiter les choses, je souhaiterai savoir s'il a prévenu ou expliqué à l'un d'entre vous les raisons de cette absence prolongée.

Sinon, je propose de nous réunir en conseil de guilde afin de prendre une décision à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

L'adieu de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de l'élémentaliste   L'adieu de l'élémentaliste EmptyDim 27 Aoû - 15:52

Eh bien cher patriarche, comme dit précedemment, pour ma part je ne sais rien de Messire Thorfel ... Je n'ai point vu d'intervention sur forum le concernant ... mais peut être est t-il rentré en contact avec quelqu'un d'autre ...

Pour le conseil de guilde je vous propose ce lundi soir ( je serais présent pour 22h, 21h30 si nécessaire Smile) ou même ce soir mais là ce serait au alentour de 01h00 a savoir lundi matin *rit* ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adieu de l'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de l'élémentaliste   L'adieu de l'élémentaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adieu de l'élémentaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: