Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Le Who's Who des escrocs

Aller en bas 
+9
Lo Dai
Max Ambre
Kira Daemon
Golgarie Sephoria
Abyss
Ju Va Mine
Lorelia
Sylvelyn Lywandael
Felicia Ombre'sha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:08

>Lo : c'est dur de se remetre a jouer avec des personnes "au hasard", vu la grande categorie de boulet, mais bon c'est comme ca qu'on fait de bonne rencontres aussi...

A mon tour.
Je ne sais pas si je peux classer un tout autre type de comportement, mais vu que les "escrocs" ont l'air de couvrir de vastes domaines, j'en profite.
Nous etions en combat a l'ascension des Heros, et à cette partie là, nous avions fait 2 ou 3 victoire consecutives... et nous sommes tombés contre une equipe qui avait à peu pres la meme formation de base que nous, a savoir un groupe blindé, où les attaques ennemis sont reduites par 4 a peu pres.
Dans notre equipe : 3 joueurs et 3 heros. Dans leur equipe : 6 joueurs.
Le probleme ici, c'est que nous étions justement blindés de chaque coté et aucune vies ne descendaient suffisament pour qu'une equipe prenne le dessus.

Mais .... nous avons reussi tout de meme a en tuer deux (avant qu'ils ne se fassent resussiter evidement) et nous aucun.

Apres 10 bonnes minutes d'acharnement, nous etions toujours au meme stade.
Alors, ils ont proposé un /roll (tirer au hasard la victoire par les dés) mais nous avons refusé, et continué a nous battre, car nous en avions deja descendu 2... il y avait une chance de gagner. Ceci ne leur a pas plu.

A partir de ce moment ont commencé les insultes... et ils ont fini par nous ordonner de les laisser gagner, parcequ'on avait des Heros dans notre groupe et pas eux.
Apparement, on leur a fait perdre leur temps.
Apparement, aussi, on n'a pas d'amis pour jouer ici avec les mercenaires/Heros.

Nous avons été tres patients John, Maliera et moi,... leur reaction nous a meme beaucoup amusé,... faire un drame pour si peu de choses... ces gars jouaient leur vie, attention !

Finalement, apres quelques "fu--k", "noob", "little bambis" , ils ont abandonné, et nous avons gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:35

Cintya Ertan a écrit:
>Lo : c'est dur de se remetre a jouer avec des personnes "au hasard", vu la grande categorie de boulet, mais bon c'est comme ca qu'on fait de bonne rencontres aussi...

J'espèrait qu'à 5h du mat' on trouve autre chose que de sombres boulets rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:29

Oh... ça, c'est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 4:09

Cintya> Ca n'était pas les fameux rang 9 que vous aviez battus, l'autre jour ? Nous pourions créer pour eux une catégorie "fourre-tout", appelée "Ils ont aussi manqué de fairplay", qui regrouperait les personnes ayant eu une attitude manquant de fairplay, mais n'entrant pas dans les catégories déjà présentes.
Confirme-moi s'il s'agit bien d'eux, d'accord ?

Lo> Oui, donc surtout une stratège aux petits, très petits pieds. Très bien, merci *sourit*
Euh... Sinon, c'est Annihi ou Annhi ? Tu emploies les deux, dans tes messages...

-edit- Descriptif maison ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 7:55

Ce genre de catégorie me parait être une très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 9:28

Non, ce sont d'autres joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 10:58

Alexia> parfaite description
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 11:23

Puisque vous abordez le sujet des idiots lors de rencontre pvp voilà une situation cocasse qui m'est arrivée.

En arène aléatoire mon équipe a été confronté à une formation similaire à la notre. Nos adversaires avaient deux moines, 1 ritualiste et un guerrier.

Après 10 bonnes minutes de combat stériles plusieurs joueurs ont leaver.
Au final il ne restait plus que moi face à un moine en guérison. Il ne pouvait me vaincre et de mon côté je ne réussissais pas lui donner le final shot.

Donc puisque nous étions déjà à 35 minutes de combat nous avons commencé le mind game, à savoir : j'ai tout mon temps, tu m'auras pas, etc...

Il y a aussi la feinte de simuler un état afk .....
Pour briser la glace nous avons conversé et très rapidement nous en sommes venus à parler de gw, faction , nightfall.
Fait intéressant mon adverse était écossais et ne supportait pas les anglais!!! Après 40 minutes il a du partir car c'était l'heure de dinner.

J'ai eus droit à "un good luck frenchie" avant son départ.

Comme quoi on ne rencontre pas que des boulets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptySam 30 Déc - 11:59

alors voila, je vais vous raconter une histoire:

c'est l'histoire d'une jeune et vaillante rodeuse qui se rendit en elona avec sa chere et tendre soeur...
apres des heures de bateau, un peu de combat et des rencontres avec des heros d'elona, que sephoria ce mit a tenter quelques quetes...

les missions demandées n'etant pas vraiment difficiles, tout ce passa bien, jusqu'au moment ou les deux soeurs tomberent sur une cooperation...


"Rodeuse de niveau 20 disponible pour cooperation"

vous vous doutez bien que les invitation des niveau 6/8 affluerent... Sephoria, flatee devant tant de demande se rejouissait deja a l'idee d'aider quelqu'un en difficultée...

ainsi elle accepta une invitation...cette invitation venait d'une jeune devriche; cette derniere m'assura qu'un ami a elle arrivais et que ainsi nous pourrions etre quatre (un hero etait obligatoire pour la cooperation)...

il y avait ainsi:
SEPHORIA R/En 20
LA JEUNE DEVRICHE D/El 7
SON AMIE El/En 17
LE HERO D15

apres quelques paroles et quelques echauffement sur des mechants pas beaux, nous arrivimes dans une espece de forteresse...
Des hardes de monstres arrivaient et la composition douteuse de mon equipe ne me semblait pas fiable, mais nous y somme allé tout de meme...

et au bout de cinq minutes de combats intensif,
mes deux accolites joueurs etaient... morts tout simplement!


"olala ca va pas etre du gateau finalement"

bref, Sephoria termina les groupes de monstres seule et reussit tant bien que mal a ressucité lla devriche morte, laissant sur le tapis l'elementaliste...
n'ayant plus de sort pour resuciter, on decida de continuer quitte a revenir la voir pour lui rendre la vie plus tard...

on avanca donc dans la forteresse, les combats affluaient et plusieurs centaines de metres plus tard la devriche regagne de quoi rescuciter, en apprenanca elle dit immediatement:


"sayé on pe revnir te rez"

l'elementaliste repliqua aussitot:

"ptin mais c trp tard, falai venir me rez avant plutot que de vs tiré com des laches!"

a ses paroles, mon oreilles et surtout mon calme eclaterent bien evidemment ^^ :

"moi lache? je ne crois pas que ce soit toi qui ce soit battue avec les monstres seule! d'ailleur on prend le temp et le risque de te rescuciter alors que tu meurt face a des monstres vraiments pas tres difficiles pour ton niveau!"

ainsi malgres tout on tanta de retourner la rescuciter...
sur la route les monstres avaient... reaparues!!!
Mais les heros et joueurs (sauf moi...) moururent cette fois ci face au hordes renouvelées par Grenth...

et l'elementaliste conclue par:


"a oui je vs avai pas dit que les monstres reapparaiss..."

alors a ces dires, je pris mes affaires:

"la couple est pleine, viens Artemis on s'en va"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 23:18

Retrouvailles inattendues (voir la liste des escrocs en première page), à l'occasion des journées portes-ouvertes en zone élite canthienne :

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Nightxl9

Pour l'anecdote, sachez que son joueur a quitté le groupe en insultant copieusement tout le monde, le leader n'ayant pas accepté d'intégrer l'un de ses amis. Il faut dire que les équipes ne se constituent pas au hasard, lorsque l'on se rend en Abîme. Mais notre ami, lui, ne comprenait visiblement pas que l'on se refuse à céder à son petit caprice...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 6:48

Je ne sais pas si la rubrique est la bonne, mais je voulais vous relater un petit passage en arène assez amusant.
Je n'ai malheureusement pas noté le nom du fautif, vous comprendrez vite pourquoi.

Nous arrivons donc en arène aléatoire.
L'équipe semble bien variée : un nécro, un envoûteur, un ritualiste et moi.

Nous nous apprêtons à commencer le combat lorsque le ritualiste lance : "and one more noob team..."
Illico, je lui demande : "how can you see that ?"
Il me répond : "I am rank x (je ne sais plus combien, mais beaucoup)"
Sylvelyn (très en forme) : "easy to say, more difficult to prove"
Sylvelyn (ptdr) : "I am rank 789621"
Le ritualiste : "Ok. I leave" (mauvais joueur va)
Sylvelyn (qui poursuit en MP le ritu disparu) : "Ohhh, sorry your highness, did'nt know you were such an important person..."
Sylvelyn (rofl)

Bon, on a perdu juste après, à 3 contre 4, mais il s'en est fallu de peu.

So Long pour la Noob Team ^^

Ils portent un nom ceux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:33

J'ai une sainte horreur de ces personnes-là, qui se pensent sorties de la cuisse de Jupiter et deviennent méprisantes du seul fait de leur titre ronflant. Celui-ci abandonne son équipe pour un froissement d'amour-propre... On peut se demander s'il a bien compris le fonctionnement des arènes aléatoires...

Enfin, il n'a cherché à tromper personne, même si son comportement est proprement scandaleux. Il faudrait créer un sujet dédié plus généralement au manque de fairplay *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 6:49

Manque de fair play, manque de fair play...
*se concentre*
hmmmm...
ahhh ouiiiii !!!!! tu veux parler de cette vertu qui permet au joueur perdant de partir sans insulter tout le monde et au joueur gagnant de ne pas transformer ses jambières en bas de contention ?
je me demande si, dans une optique pédagogique et positiviste, nous ne ferions pas mieux de faire une rubrique "ils ont eu du fair play"

Comme cet assassin mort 2 ou 3 fois par la faute massive de Selenae, et qui en MP répondait à mes excuses :"I never accuses monks. It was all my fault".

Vu la frilosité ambiante pour les déclarations d'amour, je tire mon chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 16:24

*cligne des yeux* Parce que tu penses qu'il s'agissait d'un moyen déguisé de te faire du pied ?

L'idée d'un sujet consacrant les comportements exemplaires en cours de partie est une bonne idée...
Tout comme pourrait l'être son pendant le plus négatif, dont le Who's Who n'est qu'une des illustrations. Tout à l'heure, par exemple, lors de ma promenade quotidienne dans la caverne de Kanaxai, alors que notre odyssée venait à peine d'être lancée, j'ai eu droit à une démonstration de mauvaise foi assez croustillante : l'élémentaliste chargée de me seconder alors que je bloquais la vague ennemie, si elle disposait bien des sorts habituellement en vigueur dans l'Abîme, avait tout simplement... oublié de placer ses points correctement! Résultat, ses pluits de météores eurent l'effet d'une brise légère et limite revigorante sur les hordes m'entourant la bave aux lèvres! *rit aux éclats*
C'était flagrant, je le voyais aux dommages reçues par les carpes. Elle crut bon de soutenir le contraire, m'accusant de fait indirectement d'être la cause de cette perte de temps pour le groupe. J'ai donc insisté pour qu'elle nous fasse une démonstration de ses sorts incendiaires sur la place publique : une chance que les autres -hilares!- se soient postés à côté, ou une vie entière ne lui aurait pas permis de venir à bout d'un groupe de carpes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 17:15

Hihihi... *rit*
Non, je ne pensais pas que l'Assassin faisait du pied à Selenae ^^
Il était simplement fair play...
*réfléchit*
et peut-être gentilhomme à sa façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silenas
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silenas


Les jeux auxquels je joue : Ile de la Solitude

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Tyrie

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:47

*reprend son souffle apres avoir bien rit, brossant sa djalabah et reajustant sa capuche*
Je pensais me presenter quelque part a un moment en guise de premier poste, mais finalement, je prefere admettre immediatement que je ne me suis jamais autant amusé en ecoutant parler sur un forum ... *sourit*


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:54

Cette taverne est principalement destinée à passer du bon temps, et j'y suis trèèèès attachée. Aussi n'ai-je pu me résoudre à la voir disparaître à la dissolution de l'Ordre du Renouveau Krytien *clin d'oeil*
Heureuse d'apprendre que tu y prends un certain plaisir, en tout cas!
Puisque tu sembles conférer à ton personnage une certaine personnalité, pense éventuellement à poster quelque chose en guise de présentation, mmm ?

Ah, j'oubliais : le sigle/tag de guilde n'est pas nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Silenas
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silenas


Les jeux auxquels je joue : Ile de la Solitude

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Tyrie

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:13

Et bien pour répondre à cette histoire de broche [svpp] qui est agraffée à mon épaule, je suis désolé Alexia *sourit*

En tant qu'officier, je ne la retire pas et depuis presque 2 ans que je la porte - a travers le blizzard, le morocco et les flammes - j'en retire une certaine fierté, même si *sourit* certains diront que je fais partie des meubles

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 6:52

Et bien me voici de retour pour répondre à deux questions préoccupantes que vous vous posez tous ! :
- les Parkinsoniens jouent ils à Guild Wars ?
- les plantes jouent-elles à Guild Wars ?

Et bien la réponse, en image, est oui dans les deux cas !!!
Je vous laisse admirer... Wink

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Gw004dp4

J'avoue, c'est intense, mais désolant : ça ne lui donne aucun bonus en cadence de tir...


Le Who's Who des escrocs - Page 2 Gw005wi8

Boudiou !!!! Le Chris Rusher en question doit être élevé au terreau Algo ! En tout cas, je n'ai rien compris ni à son comportement, ni à son phrasé inimitable (un dérapage de touche ?)

En tout cas, voici un bel exemple de concentration : le spam, les chaussettes-garrot, le leave, le discours abscons... Tout ça pour une même personnage !

Bravo Chris Rusher... tu as gagné la palme du jour !
Mais il sortait d'où celui-là ????

Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:39

Très drôle ce Chris!!!!

En aparté les pièges que tu utilises me rappellent le bon vieux temps.....temps où j'étais ton élève *verse une larme et s'en repart dans sa retraite*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:21

Mmm... Il me semble bien avoir eu affaire à son maître par le passé, celui qui lui a tout appris :

Le Who's Who des escrocs - Page 2 27281283wy6.th Le Who's Who des escrocs - Page 2 65883793qo8.th Le Who's Who des escrocs - Page 2 29407420lv4.th

Le Who's Who des escrocs - Page 2 11374196bq8.th Le Who's Who des escrocs - Page 2 63310739zb7.th

L'élève a encore du chemin à parcourir *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:02

Oulah... en effet... je crois que tu es tombée là sur l'archétype même !
J'ose à peine imaginer comment il doit être IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 8:42

Bon, ce crétin tente une arnaque standard, mais il insiste d'une manière tellement pathétique que je n'ai pu résister à l'envie de partager les logs de la conversation...

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Duplic10
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 9:06

*cligne des yeux* Par Balthazar! Il cache plutôt bien son jeu, le Link de Zelda! Il avait pourtant l'air si mignon et engageant, avec son petit bonnet vert sur la tête...

En tout cas, comme escroc, celui-ci serait à deux doigts de voir son compte supprimé. J'ai déjà entendu parler de cette faculté de duplication, mais je pensais le bug corrigé depuis... Si tel n'est pas le cas, Arena serait bien inspiré de suivre notre Hylian de plus près *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 9:12

La duplication d'objet n'a été possible qu'un court laps de temps lors de l'apparition de la fenêtre "objets non réclamés" dans le jeu. Il a très vite été corrigé il me semble.

Tous les joueurs parlant de duplication sont des arnaqueurs sans exception, car cela n'est absolument plus possible, par conséquent son compte ne risque, hélas, pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Who's Who des escrocs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: