Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Who's Who des escrocs

Aller en bas 
+9
Lo Dai
Max Ambre
Kira Daemon
Golgarie Sephoria
Abyss
Ju Va Mine
Lorelia
Sylvelyn Lywandael
Felicia Ombre'sha
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyDim 23 Juil - 11:38

Services

Le "run" sur Droknar

-Kakashi Takeo : vous propose de vous conduire du Promontoire à Droknar contre une certaine somme. Les clients se font avoir avant même qu'il n'ait franchi le portail sud du camp. Ne lui demandez surtout pas de vous rembourser, il disparaîtra aussitôt, la cassette sous le bras! Sévirait également dans le désert, alors ouvrez l'oeil!
-News Black Troy : souffre d'étranges déconnexions, et échoue systématiquement 500m au-delà du portail. Lorsqu'il revient sur le Promontoire, il vous annonce qu'il doit partir, que les vacances l'ont usé, qu'il reviendra un autre jour, qu'il n'y arrive plus. 5 minutes après, il n'hésite pas à proposer une nouvelle fois ses services, garantissant un convoyage avec... 100% de réussite! On en rit encore... Du moins, si l'on n'a pas eu le malheur de figurer parmi ses généreux donateurs.


Les parasites (autrement appelés "leechers")

-Lilia The Galerian : cette envoûteuse se greffe à un groupe telle une tique, et laisse sans rougir son équipe se charger de tout le travail à sa place, gambadant gaiement aux côtés de son familier suffisamment en arrière pour ne jamais figurer sur votre radar. Un comportement digne des fameux "survivants", titre regroupant bien souvent la crème de la crème des profiteurs.

-Jore El, La Petite Fee : aussitôt une partie en 12 contre 12 débutée, vous les verrez demeurer immobiles, le temps pour les hostilités de s'achever. De retour au camp, vous les découvrirez subitement ragaillardis, en quête de nouveaux groupes à parasiter, lorsqu'ils ne sont pas occupés à échanger leurs points. Un comportement qui tend malheureusement à faire école. Concernant Jore El, ça n'est pas la première fois que j'assiste à ses élans de parasitisme.


Les stratèges aux petits pieds

-Night Obsidia : sûre du caractère génial et sans accroc de ses plans, cette nécromante vous embarquera dans un voyage des plus mouvementés, aux confins du déraisonnable... et de la mort. Vous me direz, tout le monde peut se tromper. Seulement, elle, n'assume en rien ses erreurs, et n'hésitera pas à vous fausser compagnie sentant le vent tourner, vous abandonnant à vos responsabilités et vos détracteurs armés jusqu'aux dents, sans crier "gare"!

-Annihi La Thor : elle vous inspirera peut-être confiance, de loin, avec son allure de Jules Cesar en herbe. Le seul petit problème avec Annihi, c'est juste qu'une fois sur le terrain, elle se comporte plutôt comme Jules du bistrot d'en face. Conseils moisis, critiques permanentes, insultes, ses partenaires de sortie auront tôt fait d'attendre que les ennemis l'envoient rejoindre Grenth pour leur ficher la paix.


Les fraudeurs

- ll Link Of Zelda ll : vous propose de profiter d'une faille présente dans le jeu, afin de vous enrichir indûment.


Les boulets

- Chris Rusher : beaucoup moins drôle et talentueux que son presque homonyme Chris Tucker, Chris Rusher se venge de l'ingratitude de la Nature en vous noyant sous des couches bien épaisses de flood facile.

- Fly Onythesky : maître du précédent. Le petit scarabée qu'est Chris doit encore muscler son flood pour espérer rivaliser avec la crème de la crème en la matière.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 13:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyLun 24 Juil - 7:01

Jamais souffert de ce type d'aigrefin...
Cela dit, pour les runs, ça m'énerve tellement d'en voir se faire payer pour ça que la plupart du temps, je les traite de voleur en public, puis propose mes services pour la même chose, gratuitement bien entendu.

Et pis des fois, ils viennent me voir en privé, m'expliquent tellement gentiment la galère économique dans laquelle ils sont, qu'alors du coup, je les aide à trouver des clients...

Hihihihi...
Je suis parfaitement logique moi...

Cela dit, pour le run à Droknar, je me garde bien de proposer mes services : jamais réussi à passer, que ce soit en courrant, en rampant, en volant, en priant pour que le coup tombe pas sur moi, en...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyLun 24 Juil - 7:44

Dame Lorelia a encore quelques noms dans ses archives, n'hésitez pas à lui demander si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyVen 15 Sep - 5:28

Création d'une section dédiée aux "parasites". Ajout de Lilia The Galerian, dont le comportement cette nuit choqua grandement l'équipée à laquelle je participais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyVen 15 Sep - 20:10

Avis pour celui qui a eu un malin plaisir a faire des choses froduleuse a mon encontre , tu marque un point meme un tres bon point !!! ...le jeu continu...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyMer 27 Sep - 9:41

Ajout de Night Obsidia, et création d'une nouvelle catégorie ad hoc : les stratèges aux petits pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyMer 27 Sep - 18:39

Mais qu'est-ce donc qu'un stratège au petits pieds ?

Quelqu'un a qui on a mis un coup de hache sur le devant des pieds pour l'empêcher de courir ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyMer 27 Sep - 18:57

Imagine la scène suivante :

-Le stratège : Aventurierrrrs! Voici le plan que nous allons suivre! Blablablablabla, contourner l'endroit par la gauche, blablabla, engager le combat avec ces groupes en fonçant dans le tas, blablabla. Compris ?
-Euh... Mais nous ne sommes que 5, alors qu'ils vont arriver par vagues successives de plus en plus nombreux!
-Allons, matelot! J'ai déjà connu situation plus compliquée, avec d'autres groupes!
-L'endroit ne va pas tarder à grouiller de monde...


Puis, alors que le combat avait été engagé suite à des manoeuvres astucieuses, arriva ce qui devait logiquement arriver compte tenu de la configuration des troupes et de la zone visitée : les fiers et téméraires aventuriers furent littéralement submergées par les effectifs adverses!
Alors que les affrontements faisaient rage, le grand stratège, qui ne pipait plus mot depuis quelques minutes, s'éclipsa discrètement, quittant le champ de bataille à dos de la seule monture présente sur les lieux...
D'aucun l'auraient entendu dire, alors qu'il se trouvait déjà à 500m des combats : "Encore désolé"
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyJeu 28 Sep - 6:31

Ah ! Ceux là !

*éclate de rire*
*s'arrête un peu inquiète*

Euh... tu sais que ça m'est arrivé des plans comme ça...
Aux Dunes du Désespoir.

Mais moi, je suis restée jusqu'au bout. *fière*
N'empêche, ça m'est arrivé de raconter des grosses daubes quand même... en toute sincérité.

*Fronce les sourcils, faussement fâchée*
Comment ? Quoi ? Ben oui, moi aussi j'ai été jeune et bête.
Hihihihiihi !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Abyss



Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 19 ans
Origine: Ashford

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyVen 29 Sep - 19:36

Il m'est arrivé à peu près la même chose en fesant la mission de l'invité opportun tout au début de factions...C'est incroyable ce que les gens abandonnent facilement à la moindre difficulté.

Mais même alors que nous n'étions plus que 3, une rôdeuse, une moine (moi =D) et le guerrier mercenaire, nous avons réussi à continuer et presque finir la quête (pas finir parce que j'ai du partir)

Moi, ca me fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyVen 29 Sep - 22:22

c'est vrai qu'il n'est pas rare de commencer un groupe consistant pour finalement finir a 3 =(
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptySam 30 Sep - 8:32

A ce sujet, c'est vrai que ça m'est arrivé de dire des bêtises, mais je les assume jusqu'au bout...

Il est parfois de ces groupes comme des arbres en hiver.
Leurs membres sont caduques, se fanent et tombent à la première rafale un peu forte. J'ai également, Abyss, quelques beaux souvenirs de missions réussies dans des conditions extrèmes. Dont, les Dunes du Désespoir avec un groupe réduit à 4 rôdeurs (sans le bonus toutefois... Wink )

C'est d'ailleurs à cette mission que je pensais en indiquant qu'il m'était arrivé de dire de grosses bêtises En effet, forte de cet ennivrant succès, et comme j'appréciais particulièrement cette mission, je n'ai pas hésité à partir avec d'autres groupes. Petit screenshot :

GrosBourrin1 : 'tain, pas de moine, cé cho
Sylvelyn : mais non ! je t'assure, ça peut le faire, j'ai déjà fait à 4 sans moine
Elem Tante : Euh, t'es sûre, parce que j'ai pas envie de salir ma robe...
Env Dubitatif : Moui, c'est pas gagné ton histoire...
Sylvelyn, très sûre d'elle : vivivi, pas de souci, c'est réglé comme du papier à musique, à telle minute, on fait ci, on fait ça, courrir à gauche, à droite, blablabla, chrono, blablabla, protéger Héro Spectral, blablabla, blablabla
GrosBourrin1 : 'tain, moi j'dis, sans moine, cé cho
Nécro Boulot Dodo : Oué, klr !!!!!!!
Sylvelyn, qui s'enfonce : T'inquiète ! Je l'ai déjà fait, c'est donc faisable. Suffit de pas se disperser, blablabla, blablabla, blablabla
GrosBourrin1 : Ouais, mais 'tain, sans moine, cé cho
Elem Tante, qui semble réfléchir : Bon, d'un autre côté, elle a l'air de bien connaitre... <----- rhalalala, le malheureux !!!
Env Dubitatif : Moui, mais bon, c'est pas gagné cette histoire...
Nécro Boulot Dodo : Oué, klr !!!!!!!
GrosBourrin1 : Ouais, mais 'tain, sans moine, cé cho
Sylvelyn, qui s'achève avec panache et un brin de manipulation : Et puis on était que 4, sans tank, alors avec un grand barraqué comme toi, ça va le faire !
GrosBourrin1, qui soudain, à peur de passer pour une tarlouze : Ouais, go ! go ! go ! go ! go ! go !
Nécro Boulot Dodo : Bon, kan fo y allé, fo y allé
Env Dubitatif : Je vous aurai prévenu !

... 10 minutes plus tard...
Devinez qui : 'TAIN, J'L'AVAIS DIT, SANS MOINE, CE TROP CHO !
Devinez qui : et je te raconte pas la note de pressing maintenant, mon armure est toute salopée. De toute façon, je hais le désert, je hais les rôdeurs, je hais la Soupe au Bourrin.
Devinez qui : oué !!!!!! klr !!!!!
Devinez qui : Je vous l'avais dit ! c'était pas gagné !
Devinez qui, penaude : Ben vraiment, je pensais que ça passerait, sinon, je vous aurais pas entrainé dans cette galère. Je suis désolée...
Devinez qui : Bon, pas grave, on reroll avec 2 moines... Mais ce sera pas gagné de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptySam 30 Sep - 17:04

Excellent, on s'y croirait! *rit aux éclats*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptySam 30 Sep - 20:59

en effet c'est le stéréotype vérifié du grp ou il ne faut pas tomber, entre les deprimer et les sur d'eux c'est pas toujours simple simple! mais bon heureusement il y a des gens bien tout de meme...
[enfin j'espere] ^^ *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyMer 11 Oct - 1:09

Ajout de Jore El et La Petit Fee, leechers notoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyMer 11 Oct - 5:05

Me semble que t'en as oublié un Alexia chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyLun 13 Nov - 21:47

On pourrait ajouter une section consacrée aux eBayers, j'en ai justement une belle liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyLun 13 Nov - 21:50

eBayers, vendeurs de comptes in game sont si nombreux, qu'il faudrait employer quelqu'un à plein temps pour les relever *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyLun 13 Nov - 23:14

Oui, mais avoir une petite liste peut toujours être utile. Après tout s'ils sont nombreux, certains cachent bien leur jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyMar 14 Nov - 6:44

*Baille* *Se dit que bosser a cette heure là c'est inhumain* *s'étire*

Muais une liste ne soit elle pas exhaustive fera déjà un bel effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyMar 14 Nov - 19:46

Je viens d'éditer mon message d'ouverture, lequel attend désormais de voir sa section alimentée *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyMar 14 Nov - 20:23

Etant donnée la découverte récente d'un eBayer en particulier, il vaut peut-être mieux que je garde cette liste pour moi tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyJeu 23 Nov - 2:58

- Annihi la Thor
ce qu'elle dit : "J'offre mon aide en échange d'un peu de cartographie"

ce qu'elle fait: Leecheuse, donneuse de conseils inutiles, fait des pulls foireux ... se fait mettre en ignore list avant la fin de la coop
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyJeu 23 Nov - 6:23

Pourrais-tu en dire un peu plus, que j'aie de quoi remplir sa description, Lo ? A brûle-pourpoint, cette personne semble cumuler les titres de leecheuse et stratège aux petits-pieds. Je la classe dans la première catégorie, en attendant, ce "crime" m'apparaissant comme plus odieux que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs EmptyJeu 23 Nov - 13:59

Hier soir je me suis aventurée aux confints de la Tyrie jusqu'au précipice de l'Enfer. Cherchant quelqu'âmes charitâbles pour m'accompagner, Annihi La Thor me présente spontanément son aide. Ravie de l'acceuillir au sein du groupe, elle m'explique qu'elle ne recherche rien de particulier si ce n'est un peu de Cartographie. Soit. Hélas j'ai vite déchantée devant son inactivité, ses conseils complètements "nazes" du genre "Ciiibles!!!, "Mais kess tu fous ...", "Attaque toujours les Titans brulant en premier", "Ces jeunes toujours aussi pressés et ils font nawak", "De mon temps c'était plus dur". Il se permet de changer de cible à tout moment causant la perplexité des mes "Héros". Tout cela jusqu'à l'emplacement des dit-Seigneurs de L'Apocalypse. Sûre de ma stratégie, je l'ai "ignoré" et je l'ai laissé aller à sa perte pour éviter la notre.
Je ne vous cache pas qu'aucun des mercenaires et héros ne l'ont "remis sur patte".


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Who's Who des escrocs Empty
MessageSujet: Re: Le Who's Who des escrocs   Le Who's Who des escrocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Who's Who des escrocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: