Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La nuit de la destinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La nuit de la destinée Empty
MessageSujet: La nuit de la destinée   La nuit de la destinée EmptyMar 18 Juil - 2:49

Une porte sera ouverte, un bar sera déserté, un homme sera descendu d’un escalier, une annonce sera accueillit par des railleries, un secret sera révélé, une destinée sera en marche et un monde sera sauvé …



Un combat venait de s’achever, une femme se redressa, elle remit une mèche de ses cheveux en place et continua sa route …

Un homme ne trouvait pas le sommeil, il se leva ouvra une fenêtre et se recoucha …

Un tavernier venait de saluer son dernier client et goûtant la douceur de la nuit s’éloigna un instant de son établissement …

Arrivée devant la bâtisse, la silhouette vit que la porte était ouverte … d’un pas lent mais assuré elle pénétra a l’intérieur de la Taverne … prit place derrière le bar et se saisit de deux coupes …

Se retournant sans cesse dans son lit, l’homme savait qu’il n’arriverait pas a s’endormir avant un moment …. Sans faire grincer la serrure, ne revêtant qu’un pantalon, des bottes et tenant la Grâce des Dragons a la main - épée dont il ne se séparait jamais - le jeune homme, a pas de loup se hâta de traverser le couloir et gagna le rez-de-chaussée …

Le Tavernier s’étira et pensant a sa bonne journée il revint dans son établissement …
Le jeune homme se dit qu’il trouverait de la compagnie a l’étage inférieur de l’auberge, il ne se trompait pas et s’arrêta en face du bar …
Le visage de la silhouette était a présent visible et les traits que celui-ci laissaient paraître indiquaient clairement la présence d’une nécromancienne …


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La nuit de la destinée Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la destinée   La nuit de la destinée EmptyMar 18 Juil - 2:57

La nécromante, a l’endroit du tavernier cherchant désespéramment du regard une arme pour faire face a son ennemie : *d’une voix douce* Je vous déconseille de tenter une quelconque action belliqueuse envers moi et vous enjoints de quitter ce lieu et veiller a ce que personne ne nous dérange, ce jeune homme et moi … Je peux vous assurer que vous n’avez rien a craindre de moi …

Le Tavernier : Mademoiselle il est d’usage que vous décliniez votre identité et il me suffirait d’appeler la garde pour que vous soyez chassée sur l’instant et …

Le jeune homme, sèchement : Mêlez vous de ce qui vous regarde … et veiller a ce que nous ne soyons pas dérangé cette demoiselle et moi …
Une dernière chose … Personne ne doit entrer c’est bien compris ... *regard noir* PERSONNE … Vous serez récompensé pour votre loyauté …

Le gérant ferma un a un les accès a la pièce et resta immobile derrière une porte …

Le jeune homme, a l’endroit de la nécromancienne : Bien, nous voilà seul … Mais je ne vous faciliterais pas la tâche, me tuer ne sera pas chose aisée … *brandissant son arme a bout de bras* Qu’attendez vous, finissons en …

La Nécromante, achevant de verser du vin dans deux coupes : Vous tuer ?? Pourquoi voudrais je supprimer mon propre … fils …

HRP Soyez patient membres du forum ce topic necessite encore pluseiurs interventions de ma part avant de pouvoir vous laisser entrer dans la taverne si bien sur le coeur vous en dit Wink " HRP


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La nuit de la destinée Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la destinée   La nuit de la destinée EmptyMar 18 Juil - 3:55

L’interrogation de la nécromancienne désarçonna un instant le jeune seigneur …

Le guerrier : Votre ?? Votre fils ?? *Se ressaisissant rapidement* Ma mère est morte quand j’avais 10 ans … Vous ne pouvez prétendre être elle …

La nécromante, très calme : Range la Grâce des Dragons que Gérald t’as remise pour ton courage et cesse de menacer ta mère … Mais je vois que cette cicatrice n’a pas encore disparue *montrant du doigt l’épaule gauche de Maxyim* … Ton père ne t’avait pas ménagé ce jour là …

Le jeune homme désemparé : Vous ne pouvez pas … c’est impossible seuls mon père et Selena le savent …

La nécromante, s’approchant avec les deux coupes : Allons viens me rejoindre, j’ai beaucoup de choses a te dire …

Maxyim : Me croiriez vous aussi bête, je ne sais par quelle magie vous avez su pour cette blessure … mais j’ai vu ma mère périr sous un coup de dague et j’ai tué son assassin bien des années après … Vous ne pouvez être ma mère, c’est impossible elle est morte …

Lina : En es-tu sûr ? Tu n’as vu qu’une image … l’image de ta mère se faire poignarder … Penses tu vraiment que j’aurais pu me faire surprendre aussi facilement ?? Un simple assassin ?? La supercherie aura été nécessaire Maxyim … pardonne nous …

Le guerrier, saisissant son épée de toute ses forces : Nous ?? Qui est ce nous ??

Lina : Gerald et moi …

Maxyim perdu : Mais pourquoi … pourquoi tant d’années et pourquoi ne revenir que maintenant ?? Cela ne tient pas debout vous mentez …

Lina : Te souviens tu que ton père s’était absenté le jour là … En accord avec Ascalon, ton père devait me faire disparaître, car le gouvernement d’Ascalon avait découvert que je le trahissait et le Roi obligea ton père a faire un terrible choix … Soit je disparaissais et lui et ses deux enfants vivraient soit … la famille Ambre serait exécutée pour haute trahison …

Maxyim, toisant la femme : Auriez vous trahit le pays qui vous aura abrité et accueillit en toute confiance, trahit votre famille …

Lina : Bien sur que non … Je suis Krytienne c’est vrai, mais avant tout je suis ta mère et l’épouse de Gerald et a ce titre devenue une véritable « dame » d’Ascalon et fidèle a ma famille jamais je n’aurais trahit ton père !! Seulement le gouvernement avait des preuves … fausses pour sûr mais il fallait agir vite …
Ton père aura tout arrangé, de mon faux assassinat jusqu'à mon faux enterrement … Durant toutes ces années je n’aurais jamais été loin de vous …Mais tant que le Roi était en guerre avec la Kryte et était persuadé de la trahison il aurait été insensé de me montrer … *émue* et Grenth sait que mainte et mainte fois j’aurais voulu …

Maxyim, interrogateur : Mais mon père a pleuré ma mère, il ne pouvait être au courant ...

Lina : Il lui fallait convaincre ta soeur, toi et surtout convaincre tout le monde de ma mort ... La suite, je vais te la raconter mais ne brûlons pas les éta ...

Maxyim, coupant la necromante : Ela Sena

La nécromante, d’abord surprise riant aux éclats : Eh bien cela faisait très très longtemps que je n’avais pu entendu de tels mots …

Maxyim, laissant tomber son épée : Mère c'est bien vous ...


HRP Les portes s"ouvriront d'elles mêmes, Bernard s'en chargera alors Patience amis et amies du forum Wink HRP
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La nuit de la destinée Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la destinée   La nuit de la destinée EmptyMer 19 Juil - 3:05

La nécromante ravie de revoir son fils ne se perdit pourtant pas en embrassades et quelconques autres marques d’affection mais demanda a Maxyim de s’asseoir en sa compagnie et entama son récit …

Lina : Maxyim je dois tout d’abord t’informer d’une nouvelles qui je suis sûre te fera tres plaisir … Mon fils … Ton père et ta sœur sont vivants, ils ont tous deux survécus a cette apocalypse …

Maxyim, abasourdi : Selena est sauve et père également, j’en suis heureux, mais ou sont t-ils ?? Comment vont t-ils ??

Lina : Cesse de m’interrompre a tout va sinon il me faudra plusieurs jours pour venir a bout de ce que je dois te dire *rit*
Oui ton père et ta sœur sont vivants et en parfaite santé … et je rajouterais que la famille s’est quelque peu agrandie … En effet ta sœur est devenue mère de deux enfants et ton père veuille sur leur sécurité … Je suis restée près d’un an en leur compagnie, cachée a l’abri des sbires du Blanc Manteau et des guildes leur ayant prêtées allégeance …

Maxyim, songeant : Notre famille, tous vivant et ma petite sœur est maman … c’est impensable, Balthazar est grand …

Lina : Maxyim tu dois te douter que ce n’est pas uniquement pour te donner des nouvelles de notre famille que j’ai fait ce très long voyage …

Il faut tout d’abord que je te raconte une histoire qui m’a été conté par la nécromante qui sauva Agbar et qui fut ma maîtresse …

Apres avoir psalmodié quelques incantations j’ai vu se former un cercle noir et dans ce cercle elle aura lu l’avenir et ses mots furent les suivants :

Tu es venu a moi… De mon sang tu renaîtras … Tu perdras un peu de ton humanité … Mais tu seras une mère aimante … La mort rongera ta famille mais vous en ferez votre allié … De tes deux veines naîtra les éclaireurs … Seulement les veines doivent êtres pures et c’est seulement comme cela que le prix de leur sang sauvera un monde … Mon enfant lorsque sera venu le temps tu comprendras ces paroles … Mais n’oublie pas les veines doivent être pures

Tu dois la penser folle, elle aussi et je le pensais également mais Maxyim aujourd’hui, je sais ce qu’elle voulait dire, tout est conforme a ce qu’elle avait dit, Selena et toi êtes mes deux veines… Selena vient d’être mère … Oui mon fils tu seras père a ton tour … mais pour cela je crois qu’il va falloir que tu me fasses confiance …


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La nuit de la destinée Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la destinée   La nuit de la destinée EmptyMer 19 Juil - 3:46

Ecoutant le récit avec beaucoup d’attention le jeune guerrier ne put se retenir de rire …

Maxyim, riant : Mère vous n’êtes pas sérieuse ?? Père, moi … *Changeant de ton* Jamais, vous m’entendez … JAMAIS !! Et je ne reviendrais pas sur ma décision … Je ne veux plus de relation avec une seule femme j'ai déjà assez souffert je pense ...

*Clac !!!* Lina venait de frapper son fils, celui-ci ne broncha pas et la nécromante poursuivit …

Lina : Tes dix neuf ans auront été difficile, je sais a quel point tu étais attaché a Steffanyie …
Ciaelü, cette puissante élémentaliste aurait été la mère parfaite … mais le destin n’en avait pas décidé ainsi … Cependant une femme se présentera, peut être la connaît tu déjà, peut être la croiseras tu lors d’une de tes sorties du domaine, peut être est ce la dresseuse … je ne sais pas … Mais Maxyim, écoute bien cela : Tu seras père … et ce dans moins de quatre ans ...
Je sais a quel point tu auras pu souffrir de ces déceptions … Mais ceci devrait t’encourager a changer d’avis :

Ecoute moi je vais te raconter l’histoire de Selena …
Gerald et elle venait d’essuyer une attaque terrible et s’est presque a bout de force qu’ils rejoignirent un bastion quand une nouvelle troupe de charrs déferlèrent sur la forteresse … L’ami de ton père et son fils tous deux de fiers et courageux guerriers vinrent leur prêter main forte et au péril de sa vie, ce fils sauva Selena en s’opposant au tranchant d’une hache destiné a ta sœur … Sans l’intervention de Genuel, ta sœur ne serait plus … Depuis longtemps déjà ils éprouvaient des sentiments l’un pour l’autre mais c’est a ce moment qu’elle su qu’il serait l’homme qui partagerait a jamais sa vie …

Maxyim, songeant : Qui aurais je pu sauver d’une mort certaine ?? Ou qui aurait pu me sauver de la mort ?? Sera ce elle ?? Grenth que m’imposez vous là …

Lina, compatissante : Comment s’est passé … ta conversion mon fils ?? Je sais que tu luttes sans cesse contre certaines pulsions … mais le destin aura voulu que ce soit un tel sang qui coule dans tes veines … Tu n’es pas maudit mais prends ceci pour un don …

Je suis ici pour te dire de ne pas renoncer a ce qu’il y a de plus beau en ce monde … l’Amour mon fils , l’Amour … Et sache que je ferais tout ce qu’il y a en mon pouvoir pour t’en convaincre et ainsi rendre la pureté a la deuxieme veine ...

Lina achevant son récit, riant : A ce sujet … il va falloir supporter ta mère pendant quelques temps *clin d’œil*


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La nuit de la destinée Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la destinée   La nuit de la destinée EmptyMer 19 Juil - 4:01

Maxyim adorait sa mère et malgré tout le respect qui lui portait et l'admiration qu'il éprouvait il ne put s'empêcher de penser que sa mère était devenue au mieux ... folle ...

Maxyim, souriant a sa mère : Oh mais ce domaine vous est ouvert, je pense même que certaines personnes seront contente de vous revoir, mère ...

Lina : Je vais prendre congé mon fils, ce voyage m'a éprouvé mais je ne t'ai pas encore tout raconté, cependant l'essentiel tu le connais a présent ... nous aurons le loisir d'en reparler

La Nécromante attendait devant une porte et d'une voix assez forte se fit entendre :

Lina, s'adressant a Bernard : Vous qui êtes prostré derrière cette porte veuillez ouvrir je vous prie ...

Le Tavernier trop heureux que la pièce se libère enfin tira tous les verrous et ouvra la porte ...

Maxyim, interpellant Bernard : Hum, mon ami, veuillez indiquer a Mademoise ... Madame, ma chambre je vous prie et que pour le moment que cette entrevue ne soit connue que de nous trois ...

Voyant sa mère s'éloigner petit a petit et prendre la direction du grand escalier, le jeune guerrier se dit que la nuit allait être longue très longue ...

Se levant il gagna le bar, se servit un verre d'un très bon cru, il regarda la bouteille et sans hésiter "embarqua" verre et bouteille vers une table de la Taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La nuit de la destinée Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la destinée   La nuit de la destinée EmptyMar 15 Aoû - 19:21

??? : Décidément, vous ne vous départirez jamais de vos vieilles habitudes, vous...


La voix, cristalline, émanait d'une jeune femme rousse de haute stature, au teint légèrement halé. Sans doute le résultat de quelques jours d'une exposition prolongée à un soleil de plomb, quelque part sur le sable blanc d'une plage de l'arrière-pays.
Tirant sur le lacet retenant sa cape, elle fit délicatement choir cette dernière le long du bras qu'elle avait astucieusement placé derrière son dos, tout en s'avançant vers la table du guerrier à la mine devenue patibulaire.



La nuit de la destinée Maxpoilyc4
(Je me suis permise de le retrouver tel qu'il est apparu à ce moment-ci : ICI
En espérant qu'il ne m'en veuille pas trop *sifflote*)


???, recouvrant le goulot de la bouteille de la paume de sa main : Du reste, ne vous fiez pas plus à l'étiquette collée sur la bouteille qu'à la robe de votre précieux nectar : nous n'avons pas encore les moyens de nous offrir de grands crus, seigneur Ambre *sourit* Celle que vous tenez entre vos mains avides s'est retrouvée séparée de son contenu voilà 6 mois maintenant, à l'occasion d'une soirée dansante organisée par l'un de nos gardes, fils de bonne famille...


Disposant sa lourde besace contre l'un des pieds de la table, elle se retourna vers le comptoir, saluant le tavernier d'un geste de la main.


Alexia : Tout s'est-il bien passé en mon absence, Bernard ? Pas de fausses notes à relever qui mériteraient mon attention ?

Bernard : Ces dernières semaines furent plutôt tranquilles, madame Ombrepierre. Vous savez, en cette période de l'année, le touriste a tendance à favoriser le bord de mer, le farniente...

Alexia, gênée : Euh... J'ignore ce que les autres ont bien pu vous dire, mais mon absence était uniquement due à des raisons familiales, en l'occurence une vieille tante éloignée très, mais alors trèèèès malade, vivant au... *tousse* au bord de la mer, mais n'allez surtout pas croire que... que... Enfin, bref... Je ne suis aucunement comme ces gens-là!


Joyeusement dubitatif, le patron glissa une main sous le comptoir, pour en ressortir aussitôt un pichet d'eau fraîche.


Bernard : Tenez, vous devez avoir soif.


A la fois Surprise et amusée d'avoir ainsi vu ses souhaits devancés par l'aubergiste, Alexia se saisit de la cruche qui lui était tendue avec la plus infime précaution.


Bernard : Et... Si vous pouviez demander à Maxyim de me rendre la bouteille de vinaigre, je vous en serais gré, madame *clin d'oeil*


Contemplant le visage radieux du maître d'arme se préparant à laisser couler ce qu'il pensait être un fameux brevage au fond d'une chopine, Alexia hésita à lui faire la commission, prise en étau entre sa bonne et sa mauvaise conscience. Regagnant à pas mesurés la table du petit noble de province, elle posa le pichet au centre de celle-ci et s'assit calmement face à lui, le regard rivé sur la chope, trépignant d'impatience...


Alexia : Humm... Bernard vient de me dire que vous avez eu la main heureuse, en choisissant cette bouteille *se mord la lèvre inférieure, étant à deux doigts de craquer*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La nuit de la destinée Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la destinée   La nuit de la destinée EmptyVen 18 Aoû - 15:37

Surpris par l’arrivée de la maîtresse des lieux, le guerrier voulu se lever pour l’accueillir mais vit que rapidement la jeune femme prit place en face de lui. Avant de pouvoir dire quoi que ce soit, le seigneur Ambre remarqua que la guerrière avait perdu un peu d’éclat azuré dans son regard … Mais en y faisant plus attention Maxyim s’aperçu qu’en réalité Alexia n’avait plus d’yeux que pour sa chope … Regardant tour a tour la chope et la jeune femme … ayant répété l’opération deux, trois fois, le guerrier se dit qu’Alexia était hypnotisée par le récipient … une idée lui vint a l’esprit et Maxyim voulut avoir confirmation de ce qu’il pensait …

Attrapant la chope il la porta a ses lèvres puis la reposa faisant mine de tousser … le regard de Miss Ombrepierre ne divergea a aucun moment de la trajectoire prise par la chope ... Renouvellant encore une fois son petit test, le guerrier poussa la chope sur la table, puis la replaca devant lui et la déplaça encore … En regardant Alexia on aurait cru que la jeune femme s’était transformé en chat … chatte qui guette une souris ou bien le même chat … la même chatte qui guette chaque mouvement d’une petite balle …Bref, aimables lectrices et lecteurs vous aurez compris que la jeune femme ne quitta pas une minute les divers mouvements du récipient …


Maxyim, observant la jeune femme poser un regard empli "d'admiration" sur la chope : Pardonnez moi de vous détournez de l’objet de votre convoitise ...*rit* Mais Bonjour a vous mademoiselle ... Je vois que vous admirer l'ouvrage et le labeur de l'homme ayant façonné cette chope *éclate de rire* Avez vous passez une bonne nuit ?? *Tirant sur sa barbichette naissante* Mais je manque a tous mes devoirs et a toutes les convenances en cette basse ... Tyrie ... Pardonnez moi, une nouvelle quelque peu surprenante je dois dire aura un peu "emmêlé" les cellules de mon cerveau... mais rassurez vous j'ai retrouvé toutes mes facultés et je vous prie d'accepter mon invitation a partager ce cru fameux ...

Maxyim, a l'endroit de Bernard : Mon bon ami, la Taverne est déserte pour l'heure, veuillez vous joindre a nous, je serais égoïste de ne point partager pareil breuvage ... Ayez également l'obligeance de ramener deux autres chopes ... et si possible les mêmes que celle se tenant devant moi ... Il serait de mauvais goût de dépareiller la table ...

Maxyim, a l'endroit d'Alexia : Je vois avec quelle avidité vous m'enviez cette chope, il serait cruel de ma part de vous faire languir plus et des lors que Bernard arrive vous aurez vous même un modèle identique *sourire avenant*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La nuit de la destinée Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la destinée   La nuit de la destinée EmptyVen 18 Aoû - 16:56

Sans doute eut-il mieux valu qu'elle ne lui dissimule pas la teneur exacte de la bouteille sur laquelle était encore agrippée sa main, tel un roi posant avec son sceptre. Maxyim Ambre, le monarque des troquets, dans toute sa splendeur semie-clochardisante! Comment diable les gardes ont-ils pu le laisser passer, tant l'homme qui se trouvait aujourd'hui devant elle paraissait négligé et aux antipodes de celui qu'elle avait salué il y a quelques semaines maintenant...
Toujours est-il qu'elle se retrouvait, malgré elle, prise à son propre piège. Le regard profondément rivé au sien, elle se demandait s'il avait fini par comprendre que le liquide qu'il s'apprêtait à ingurgiter n'était pas tout à fait le lauréat du plus grand cru de l'année, mais plutôt -à en juger par l'abrasivité de l'odeur- le meilleur ami des éviers bouchés!
Mais déjà Bernard s'en revenait vers la table des deux amis, une chopine dans chaque mains, arborant la mine sombre des mauvais jours. Tant pis, il ferait celui qui ne savait rien, surpris de retrouver du vinaigre en lieu et place du divin nectar. Stratégie facile et efficace, qui lui demanderait toutefois de tremper ses lèvres dans l'odieuse boisson.

Alors que sa chope se remplissait lentement, Alexia, dans un soupir presque imperceptible, posa sa cape pliée en 4 sur ses genoux.



Alexia : Chercheriez-vous à faire naître en moi un mauvais penchant, Maxyim ? Vous savez pertinemment que je ne suis pas une consommatrice modèle *sourit* Bien entendu, j'aurais mauvaise grâce à refuser votre invitation...


En cet instant, il n'était plus question de mûrir une quelconque tactique. Par fierté, la fille d'Ayx se condamnait déjà à absorber le contenu malodorant de ce qui n'était après tout -il faut bien se rassurer comme l'on peu!- qu'un vin... mal conservé.
Portant la chopine à ses lèvres, elle ferma les yeux, crispant sa main restée libre sur sa cape.
Le liquide allait couler au fond de sa gorge lorsque Bernard, par un coup de coude fort à propos et salutaire, vint heurter le bras de la jeune femme, faisant choir le pot sur le sol, où il éclata en mille morceaux!

Feignant l'étonnement, Alexia et Bernard reculèrent de concert, lorsque les effluves montant du carreau trahirent le contenu de la bouteille... Il était désormais temps de renverser la situation à son avantage!
Prenant sa plus belle voix de fausset, la guerrière, l'index menaçant dirigé vers son ami, accusa à demi-mot le Rinois d'avoir cherché à lui jouer un bien vilain tour!



Alexia, le regard pétri d'orgueil : Je pensais jusqu'à maintenant qu'il n'y avait qu'un enfant pour s'amuser de pareilles pitreries *s'emparant d'un mouchoir, elle s'essuya des lèvres qui faillirent bien être souillées* C'était oublier combien la petite noblesse d'Ascalon compte d'éléments puérils dans ses rangs...


Longeant la table sur sa tranche par la droite, elle laissa tomber son mouchoir au-dessus de la chopine du maître d'arme.


Alexia, décochant un sourire à l'endroit de celui qu'elle venait de faire passer pour un comploteur : Ce... "grand cru" me semble -hélas!- légèrement piqué. Je vous déconseille vivement de vous en repaître, seigneur Ambre... *clin d'oeil*


Se postant à présent contre l'un des fenêtres donnant sur la cour de l'établissement, Alexia, qui semblait avoir déjà tout oublié de cette malencontreuse histoire, suivait de son regard d'azur l'afflux des pélerins désireux de faire halte, à la recherche, peut-on penser, de quelques visages connus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La nuit de la destinée Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la destinée   La nuit de la destinée EmptySam 19 Aoû - 19:57

A la grande stupéfaction du guerrier, ce qui devait être un petit toast entre amis se transformat en incident plus qu'incongru ...

Maxyim, surpris : Bien Alexia ... merci je crois que vais suivre ... non je suis sur que vais suivre votre conseil ...

A présent, Maxyim replongea quelques heures en arrière et entendant avec une nouvelle stupeur le récit de sa mère il repensa au derniers actes bienveillants qui ont eu lieu a son endroit ...

La maîtresse de l'Ordre venait de lui éviter une bien mauvaise et désagréable surprise ... serait ce un signe ?? Etait ce pour cela qu'elle suivait si avidement le moindre mouvement du gobelet ... Mais dans ce cas c'est qu'elle savait ce que cette chope renfermait ... Cela ne s'apparente plus guère a un sauvetage mais plus a une mauvaise farce ...

Maxyim, pour lui même : Grrr Maman si tu ne m'avais rien dit ... Je n'aurais jamais imaginé quoi que ce soit ... Cet incident m'aurais amusé et j'aurais attendu une éventuelle colère d'Alexia mais là non il faut que j'y voit un quelconque signe et que des lors je les guette tous ... C'est a en devenir cinglé ...
Raisonne toi Maxyim il n'y a aucun signe aucun signe c'est bien compris ... Sinon que penser de l'intervention de Bernard lors de ton amnésie ...

Imaginant un instant la scène cocasse d'une romance entre Bernard et lui, le guerrier se décrispa. Puis cherchant du regard la guerrière, il la trouva enfin et le menton appuyé contre ses mains il admira nonchalamment les lignes de la demoiselle accoudée a une fenetre ...

Maxyim, adoptant la même pose, a l'endroit d'Alexia : Hum votre bronzage vous rapprocherait il des petites gens ?? ... Serait ce possible que l'absence de l'éclatante blancheur de votre peau vous fasses devenir magnanime ... J'en suis le premier content car la maladresse de Bernard ne mérite point un courroux mais plus des félicitations qu'en pensez vous ??

Connaissant la fierté de la guerrière, le seigneur Ambre lui tendait un piège et attendait de voir la réaction d'Alexia ...
Allait elle confirmer ou infirmer ce qu'il pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit de la destinée Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la destinée   La nuit de la destinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de la destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit d'orage
» Une nuit de réflexion ...
» Nuit romantique à l'auberge
» La nuit de la Lune Rouge
» Une nuit de ... Saint Valentin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: