Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dawntrail : Le site promotionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dawntrail : Le site promotionnel Empty
MessageSujet: Dawntrail : Le site promotionnel   Dawntrail : Le site promotionnel EmptyJeu 30 Mai - 16:07

Rien de bien exceptionnel ici, mais je viens de voir passer que le site promotionnel pour l'extension Dawntrail a ouvert ses portes!
https://fr.finalfantasyxiv.com/dawntrail/

Avec comme arrière-plan de la page principale la vidéo de bande annonce, ce qui donne un mal de crâne assuré! Quelle idée de faire ça en 2024...
Outre l'arrière plan catastrophique qui vous fera faire des crises d'épilepsie, le site recense tous les nouveaux ajouts qui verront le jour avec l'extension. La présentation du nouveau continent, les nouvelles classes, les nouveaux raids à 8 et 24, les activités annexes... Bref, tout y passe! Le site regorge d'informations pour toutes celles et ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le Tural avant de se lancer à l'aventure le 2 Juillet (ou le 28 Juin pour ceux qui ont précommandé l'extension).

Le site reste évidemment à but promotionnel, et donc sur toutes les pages se trouvent un gros bouton pour passer à la caisse et acheter l'extension. Il y a également la présence d'un lien vers le benchmark, pour ceux qui ne l'auraient pas déjà téléchargé.

Pour ma part je vais me garder la surprise et découvrir cette nouvelle aventure en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Dawntrail : Le site promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Dawntrail : Le site promotionnel   Dawntrail : Le site promotionnel EmptyVen 7 Juin - 21:35

Je ne joue plus à FF14 depuis des lustres mais ça fait plaisir de revoir un peu de vie dans la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Dawntrail : Le site promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Dawntrail : Le site promotionnel   Dawntrail : Le site promotionnel EmptyLun 10 Juin - 19:23

J'essaie de redonner un peu de vie à cet endroit qui m'est cher!

Je vais essayer de retourner à un rythme de publication régulier, si tu veux avoir des nouvelles de FFXIV ou d'autres jeux, n'hésite pas à venir passer dire bonjour et même à apporter ta pierre à l'édifice!

Et quoi de mieux qu'une nouvelle extension pour cela? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé





Dawntrail : Le site promotionnel Empty
MessageSujet: Re: Dawntrail : Le site promotionnel   Dawntrail : Le site promotionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawntrail : Le site promotionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFXIV 6.0 : Dawntrail
» Drama sur le site de Steparu!
» Daevasreport, le site database de référence ?
» Le meilleur site francophone vient de perdre son nom de domaine!
» [Site Internet] Guild Wars Idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: