Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blue Protocol Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Blue Protocol Online Empty
MessageSujet: Blue Protocol Online   Blue Protocol Online EmptyMer 3 Mar - 15:26

Personne en parle mais ya un mmorpg orienté PVE qui va sortir (il aurait du sortir en Early Acces en Decembre 2020).



Ca ressemble beaucoup à Genshin, ca donne envie de le tester.

Edité par Bandai Namco
Site du jeu : https://blue-protocol.com/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blue Protocol Online Empty
MessageSujet: Re: Blue Protocol Online   Blue Protocol Online EmptyMer 3 Mar - 16:00

On en parlait pourtant déjà ici-même en 2019 : p
https://ombresha.1fr1.net/t4113-blue-protocol-mmorpg

C'est le jeu que j'attends cette année. Sortie internationale prévue sur PC!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Blue Protocol Online Empty
MessageSujet: Re: Blue Protocol Online   Blue Protocol Online EmptyMer 3 Mar - 16:30

Effectivement! Je n'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blue Protocol Online Empty
MessageSujet: Re: Blue Protocol Online   Blue Protocol Online EmptyJeu 4 Mar - 0:09

Crois-moi, celui-ci est très attendu, et risque fort d'avoir le même impact qu'un certain Genshin : p
As-tu noté combien mon esprit ne s'est pas émoussé avec le temps, mon cher Tenaka ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Blue Protocol Online Empty
MessageSujet: Re: Blue Protocol Online   Blue Protocol Online EmptyJeu 4 Mar - 2:02

Je pensais que tu étais partie à la retraite. Dans ta campagne profonde. Je crois que tu avais parlé de Blue Protocol Online mais à l'époque, j'avais pas fait attention plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blue Protocol Online Empty
MessageSujet: Re: Blue Protocol Online   Blue Protocol Online EmptyJeu 4 Mar - 2:11

C'est surtout que j'ai rencontré quelques sérieux écueils dans ma vie... Je me suis mise alors à relativiser tout un tas de choses, dont certaines qui me tenaient pourtant très à coeur, comme ma large participation à ce forum ^^

Blue Protocol, à la différence de tout un tas de productions asiatiques sorties ces dernières années, est un MMORPG classique dans le fond, qui ne va se différencier de ses paires qu'au niveau du rendu de ses personnages cel shadés. C'est à peu près du niveau d'un Genshin Impact, à ceci près qu'il s'agit d'un MMORPG. Pour l'heure, c'est un peu la foire aux clones, le jeu ne proposant pas une panoplie de paramètres différentiels à la création de ton avatar, mais Bandai Namco assure que densifier la chose est l'une des priorités du studio à l'oeuvre.
Tiens, je pense même que Genshin Impact va subir de plein fouet, dans sa version PC du moins, la sortie mondiale de Blue Protocol : p


Dernière édition par Felicia Ombre'sha le Jeu 4 Mar - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Blue Protocol Online Empty
MessageSujet: Re: Blue Protocol Online   Blue Protocol Online EmptyJeu 4 Mar - 2:21

Alexia Ombrepierre qui a des écueils ? Est-ce possible ? :p

Ouais, Blue Protocol va faire très mal à Genshin et en bien. Il faut de la concurrence. Parce que les chinois, là, ils offrent pas de End Game et ils s'en tapent bien des conséquences. Ils écoutent pas leur communauté et se prennent pour des rois de l'open-world.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blue Protocol Online Empty
MessageSujet: Re: Blue Protocol Online   Blue Protocol Online EmptyJeu 4 Mar - 2:45

Après, à défaut d'être de bons développeurs d'open worlds, ils placent leurs billes un peu partout dans l'industrie, à l'instar de Tencent, premier éditeur mondial et propriétaire d'Epic Games, et donc de son Unreal Engine.

Cette année verra l'avènement de sorties majeures, entre New World et Blue Protocol, deux "triple A". Le secteur n'avait plus été à pareille fête depuis des années et la sortie de Black Desert, je dirais. Je n'ai pas en tête le modèle économique prévu pour l'exploitation de ces deux titres, mais j'espère qu'il s'agira d'un abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Blue Protocol Online Empty
MessageSujet: Re: Blue Protocol Online   Blue Protocol Online EmptyJeu 4 Mar - 2:56

Et bien, perso, j'espère que ce sera F2P avec achat de boîte à la release. Parce que les abonnements, j'ai pas envie. Je veux pouvoir accéder au jeu même après 3 ans.

Ya pas besoin de rajouter du contenu. GW1 a très bien réussi en vendant des extensions qui n'offraient pas plus que ce qu'il y avait dans la boîte.

Le soucis des MMORPGS actuel, c'est que ce sont des jeux qui ont fail à leur sortie. FFXIV, TESO, TOR, tous des jeux qui ont fail. A part BDO, on a pas eu de MMORPG qui furent un succès à leur sortie. Certains ont réussit à remonter hors de l'eau comme FFXIV et son merveilleux retour inattendu mais les autres ... ils rattrapent juste les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Blue Protocol Online Empty
MessageSujet: Re: Blue Protocol Online   Blue Protocol Online EmptyJeu 4 Mar - 3:01

Sauf qu'une fois GW2 sorti, on a vite compris que la stratégie mise en place par Arena sous l'ère du premier GW n'avait pas été financièrement concluante, puisqu'on s'est immédiatement retrouvé avec une boutique omniprésente : p
Ce modèle me plairait aussi, j'aimerais n'avoir à acheter que les boîtes, mais ça ne rapporte pas suffisamment aux exploitants.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Blue Protocol Online Empty
MessageSujet: Re: Blue Protocol Online   Blue Protocol Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Protocol Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Protocol (MMORPG)
» EVE Online
» Ragnarok Online II
» Bambi Online
» Eve Online devient F2P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: