Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Bless, version free to play!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bless, version free to play! Empty
MessageSujet: Bless, version free to play!   Bless, version free to play! EmptySam 27 Oct - 14:36

Alors que la housse du légiste recouvre déjà largement la dépouille de Bless, un bras n'en glisse pas moins sur le côté de la civière, comme si ce MMORPG autrefois si prometteur essayait encore désespérément de donner le change!

C'est ainsi qu'il nous est à présent proposé en version gratuite + boutique en ligne sur Steam! Et, histoire de mieux faire passer la pilule auprès des (très) généreux "fondateurs" ayant pour certain délesté leur bourse de 150€ il y a quelques mois à peine, ces derniers recevront une monture spéciale, vraisemblablement un pigeon.

Malheureusement, force est de reconnaître que celle re-sortie ne suscite absolument plus aucun engouement aujourd'hui, le jeu étant très largement considéré comme défunt auprès de la communauté des joueurs en général. Cela dit, c'est l'occasion où jamais pour moi de tester ce fameux éditeur de personnage qui a tant fait parler de lui par le passé pour la puissance de ses réglages. J'espère ne pas parvenir à produire quelque chose qui me plaise vraiment, sous peine de regretter ensuite amèrement la destinée tragique de Bless!

Cette mouture free to play est disponible depuis lundi sur votre plateforme de téléchargement préférée!

________________________
https://www.blessonline.net/news_read/249
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Bless, version free to play!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La version américaine de Tera bientôt en free to play ?
» GW2 devient free to play!!
» LOTRO devient Free to Play!
» Et les free-to-play qui rapportent le plus sont...
» SWTOR devient free to play!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Bless-
Sauter vers: