Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 FFXIV 4.2: nouveaux sets "craft" PVE HL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIV 4.2: nouveaux sets "craft" PVE HL Empty
MessageSujet: FFXIV 4.2: nouveaux sets "craft" PVE HL   FFXIV 4.2: nouveaux sets "craft" PVE HL EmptyJeu 25 Jan - 11:50

De nouvelles recettes seront introduites mardi prochain, pour le plus grand bonheur des artisans éorzéens.
Parmi celles-ci, certaines, dotées de statistiques avancées intéressantes, permettront aux plus pressés d'accéder à une partie du contenu de haut niveau. Ainsi qu'aux esthètes amoureux du style "Arche du Néant", ce raid à 24 joueurs inauguré voici 2 ans, en pleine période Heavensward. Car en effet, ces nouveaux sets ne sont rien de plus qu'une reprise total des sets de l'Arche, ne différant de ces derniers que sur le fait qu'ils puissent être teints.

FFXIV 4.2: nouveaux sets "craft" PVE HL 180125114923411125

Allez, puisque ça commence à faire beaucoup pour cette mise à jour 4.2, je me permets d'adresser un carton rouge aux designers responsables des costumes, tout à la fois pour leur manque d'originalité et de goût.

FFXIV 4.2: nouveaux sets "craft" PVE HL 793145446
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Silmeria
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silmeria



FFXIV 4.2: nouveaux sets "craft" PVE HL Empty
MessageSujet: Re: FFXIV 4.2: nouveaux sets "craft" PVE HL   FFXIV 4.2: nouveaux sets "craft" PVE HL EmptyJeu 25 Jan - 23:51

perso je trouve ca pas mal d'avoir une version qu'on peut teindre ^^ surtout en tant que casteur
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

FFXIV 4.2: nouveaux sets "craft" PVE HL Empty
MessageSujet: Re: FFXIV 4.2: nouveaux sets "craft" PVE HL   FFXIV 4.2: nouveaux sets "craft" PVE HL EmptyVen 26 Jan - 0:25

Oui, c'est bien que ces sets-ci puissent se teindre, mais ça reste une démarche franchement paresseuse d'un point de vue créatif!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FFXIV 4.2: nouveaux sets "craft" PVE HL Empty
MessageSujet: Re: FFXIV 4.2: nouveaux sets "craft" PVE HL   FFXIV 4.2: nouveaux sets "craft" PVE HL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV 4.2: nouveaux sets "craft" PVE HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le craft de vêtements sociaux (FFXIV 2.2)
» FFXIV 4.2: les nouveaux costumes PvP
» De nouveaux terrains ajouté à la 4.2! (FFXIV)
» FFXIV 4.2: arrivée de 4 nouveaux instruments de musique!
» Les nouveaux vêtements sociaux d'Heavensward (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: