Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 De nouveaux terrains ajouté à la 4.2! (FFXIV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

De nouveaux terrains ajouté à la 4.2! (FFXIV) Empty
MessageSujet: De nouveaux terrains ajouté à la 4.2! (FFXIV)   De nouveaux terrains ajouté à la 4.2! (FFXIV) EmptySam 14 Oct - 9:35

Dire que le lancement des nouvelles zones de logement à Shirogane, la nouvelle résidence d'inspiration sino-japonaise, mardi dernier, s'est mal passé, est un euphémisme! Largement sous-dimensionnés, les serveurs ont régulièrement crashé, transformant la règle du "premier arrivé, premier servi" en véritable roulette russe avant même la connexion.

Conscient de l'émoi ainsi créé au sein de la communauté, "Mamie Yoshida" (surnom donné au directeur du développement pour son look de vieille dame) vient d'annoncer pour la mise à jour 4.2 que toutes les résidences se verraient doter de nouveaux secteurs résidentiels pour l'ensemble des 4 zones de logement, sans préciser toutefois leur nombre. A cette occasion, les serveurs seront renforcés pour faire face à la demande.

C'est bien joli tout ça, mais la 4.2, étant donné sa numérotation, est une "grande MAJ", qui ne sortira donc vraisemblablement qu'en janvier ou février 2018...

____________________________
https://gamerescape.com/2017/10/12/naoki-yoshida-comments-on-ffxiv-housing-issues/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

De nouveaux terrains ajouté à la 4.2! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux terrains ajouté à la 4.2! (FFXIV)   De nouveaux terrains ajouté à la 4.2! (FFXIV) EmptySam 14 Oct - 11:08

vraiment une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silmeria



De nouveaux terrains ajouté à la 4.2! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux terrains ajouté à la 4.2! (FFXIV)   De nouveaux terrains ajouté à la 4.2! (FFXIV) EmptySam 14 Oct - 14:48

d'autant que SE prévoit un nouveau d'acquisition qui ne serra dévoiler que le jour meme . Pour ma part je voit différents points de ventes disséminés dans les capitales pour un achat à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

De nouveaux terrains ajouté à la 4.2! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux terrains ajouté à la 4.2! (FFXIV)   De nouveaux terrains ajouté à la 4.2! (FFXIV) EmptySam 14 Oct - 16:43

Oh, ce détail m'avait échappé, tiens... Oui, je viens de relire les propos de Yoshida, et effectivement il évoque l'idée d'un nouveau système d'attribution des terrains pour éviter les manœuvres spéculatives auxquelles nous avons assisté.

Ca a intérêt à être sacrément efficace, car outre le nombre record d'acheteurs dès les premières secondes, et la spéculation immobilière qui s'en est suivie, des comportements peu fair-play ont été constaté, consistant à bombarder un concurrent de fenêtres d'échange, afin de le ralentir et l'empêcher de procéder à l'achat d'un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De nouveaux terrains ajouté à la 4.2! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux terrains ajouté à la 4.2! (FFXIV)   De nouveaux terrains ajouté à la 4.2! (FFXIV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux terrains ajouté à la 4.2! (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Square Enix ajoute plusieurs nouveaux emotes (FFXIV 2.3)
» FFXIV 4.2: les nouveaux costumes PvP
» FFXIV 4.2: nouveaux sets "craft" PVE HL
» FFXIV 4.2: arrivée de 4 nouveaux instruments de musique!
» Les nouveaux vêtements sociaux d'Heavensward (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: