Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 La XBox One X: la puissance d'une GeForce 1080, la vitesse d'une Titan X ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La XBox One X: la puissance d'une GeForce 1080, la vitesse d'une Titan X ? Empty
MessageSujet: La XBox One X: la puissance d'une GeForce 1080, la vitesse d'une Titan X ?   La XBox One X: la puissance d'une GeForce 1080, la vitesse d'une Titan X ? EmptyJeu 14 Déc - 12:10

Nous la pensions d'abord, avec ses 6 GFLOPS, en mesure de rivaliser avec une GTX 1060 de chez Nvidia.
Puis, certains parmi vous l'ont assimilée à une GTX 1070.

Un développeur la range désormais entre une 1080 et une Titan X! La 1080 pour sa puissance de calcul, et la Titan X pour sa bande passante ultra-rapide. Ce développeur, qui cherche sans doute à faire le buzz afin que l'on parle de lui, c'est celui de War Thunder, Gaijin Entertainment, un titre dont je n'ai pour ma part jamais entendu parler.

Pour lui, s'il faut revoir l'appréciation des performances de la console à la hausse par rapport à un bon PC Gaming, c'est parce qu'à la différence du PC, la XBox One X permet un accès facile aux ressources technologiques. Souvenez-vous, nous en parlions déjà fin 2012, quand nous discutions des alors futures PS4 et XBO, en abordant le sujet des API de bas niveau, permettant de tirer plus directement profit de la puissance des GPU, sans avoir à passer par les filtres qui entravent le PC et que sont l'OS Windows polyvalent et les pilotes graphiques.

___________________________
https://gamingbolt.com/xbox-one-x-gpu-compute-power-is-close-to-gtx-1080-gpu-memory-and-bandwidth-close-to-titan-x-series-war-thunder-dev
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

La XBox One X: la puissance d'une GeForce 1080, la vitesse d'une Titan X ? Empty
MessageSujet: Re: La XBox One X: la puissance d'une GeForce 1080, la vitesse d'une Titan X ?   La XBox One X: la puissance d'une GeForce 1080, la vitesse d'une Titan X ? EmptyJeu 14 Déc - 19:27

Je joue de temps en temps à War Thunder, c'est un F2P PvP où t'es sur des maps énorme en jouant soit des avions soit des tanks de la seconde guerre mondiale. Probablement un des plus beaux jeux du genre sur le marché actuellement.




Je fais confiance à Gajin quand ils disent que la One X = 1080+ car on a déjà vu des vidéos de Digital Foundry qui disent que les graphismes sur cette console correspondent à ce qu'on obtient avec une 1080 sur PC. (sur Battlefront 2 notamment) Et sur les titres first party Microsoft comme Gears 4 ou Forza 7 le jeu est encore plus beau sur la X comparé au PC. :p
Revenir en haut Aller en bas
 
La XBox One X: la puissance d'une GeForce 1080, la vitesse d'une Titan X ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda: Breath of the Wild en 5K, avec une Geforce 1080Ti
» Rise of the Tomb Raider fait un four sur XBox One et XBox 360!
» Nouvelle XBox One: 4 fois plus puissante que l'actuelle XBox One ?
» EVO 2017: un tournoi en nette perte de vitesse!
» Watch_Dogs en réglages ultras avec une GeForce 670

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: