Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Monster Hunter World (PC/PS4/XBO)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Monster Hunter World (PC/PS4/XBO)   Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) EmptyLun 25 Sep - 18:05

Je devrais en principe détailler les particularité de ce nouvel opus de l'une des séries les plus populaires de l'archipel nippon.
Bien qu'étant un épisode hors-canon, Monster Hunter World est le premier à tirer parti du potentiel des machines "nouvelle génération", terme un brin anachronique puisqu'il inclut la PS4 et la XBO, hardwares désormais quand même plutôt datés.

Les détails, ça sera pour une prochaine fois. Sachez juste que MHW permettra comme ses aînés de participer à des chasses communautaires, en vue d'abattre des créatures très impressionnantes. C'est d'ailleurs LE principal attrait de la série à mes yeux.

La raison qui a motivé la création de ce topic est toute autre!
En effet, sachez qu'il est possible d'incarner... un chat! Oui, un chat tout mignon, ou monstrueux selon vos envies du moment, que l'interface de création de votre avatar permettra de créer pour vous représenter : p

https://youtu.be/-fVdncFjKns?t=1182


Ci-dessus, à partir de 19'32!

Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) 17092509295710429
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World (PC/PS4/XBO)   Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) EmptyMar 26 Sep - 20:24

Ce petit personnage poilu est vraiment chat-oyant. :p

Celui là dès qu'il sort sur PC c'est day one !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World (PC/PS4/XBO)   Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) EmptyMar 26 Sep - 21:58

Oui, ce sont des raids organisés en petits comités, avec un hub central où se retrouver.
Ca pourrait être très sympa!
Puis pouvoir jouer un petit chat aussi réussi, ça n'a pas de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World (PC/PS4/XBO)   Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) EmptyVen 26 Jan - 0:36

Oulala, les notes...

9.5 sur IGN, 18/20 sur Jeuxvideo.com, 9 sur Gamekult. On semble tenir la nouvelle référence du jeu coopératif en ligne : p
Je suis impressionnée de voir combien Capcom réussi à soutenir le prestige de ses licences sur la durée: 30 ans pour Street Fighter, 20 pour Resident Evil, et facilement plus de 10 ans pour Monster Hunter! Surtout qu'en plus, il s'agissait d'effectuer la transition entre le mode multijoueurs portable et celui des consoles de salon, ce qui n'est pas une mince affaire compte tenu de la concurrence qui y règne dans ce domaine.

Chapeau bas.
_______________________
http://www.ign.com/articles/2018/01/25/monster-hunter-world-review
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Silmeria
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silmeria



Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World (PC/PS4/XBO)   Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) EmptyVen 26 Jan - 15:34

le plus fendard c'est qu'il suffit d'attendre 1 petite semaine pour le trouver quasi neuf dans les magasin d'occas parce que la plebe qui n'as rien comprit au système de ce jeu viendras chouiner " ouin ouin je comprends pas le jeu il est trop nul " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World (PC/PS4/XBO)   Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) EmptyVen 26 Jan - 16:54

Ils ont laissé la limitation de temps de jeu de la version chinoise?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World (PC/PS4/XBO)   Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) EmptySam 27 Jan - 3:06

Tu ne confondrais pas ce jeu avec le MMO Monster Hunter Online, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World (PC/PS4/XBO)   Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) EmptySam 27 Jan - 10:08

Ha si, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World (PC/PS4/XBO)   Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) EmptyDim 28 Jan - 9:27

Silmeria attend de le trouver d'occasion, toi qu'il sorte sur PC... En fait, je ne vois qu'Ophelia pour l'avoir sur PS4 actuellement, si tant est que Dragon Ball lui en laisse le temps ^^
J'ai lu que le mode coopératif est limité à 4 joueurs, ça me paraît bien peu... Après, ça n'empêche pas ce titre de cartonner dans les tests: Eurogamer vient d'en faire l'un des incontournables de l'année 2018, aux côtés pour l'instant de Dragon Ball. Le site n'attribue que très rarement le label "Essential", donc Monster Hunter peut véritablement s'en enorgueillir.

Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) Essential-large-net

____________________________
http://www.eurogamer.net/articles/2018-01-25-monster-hunter-world-review
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World (PC/PS4/XBO)   Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) EmptyLun 29 Jan - 11:24

J'ai vu une video gameplay à propos du jeu. J'ai envie de dire bof. Les graphismes sont pas terrible et c'est un peu random niveau combat. J'aime pas du tout.

Ca me rappelle vindictus en moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World (PC/PS4/XBO)   Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) EmptyLun 29 Jan - 12:28

Ben moi je suis bien saucé et avec des potes on va attendre tranquillement que la version PC débarque à l'automne.

D'ici là on a Dauntless qui va sortir en F2P et qui reprend le même principe de combat à 4 contre des créatures monstrueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Silmeria



Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World (PC/PS4/XBO)   Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) EmptyLun 29 Jan - 13:05

Felicia moi aussi j'attends la sortie PC mais les gens sont tellement bêtes pour certains que la version ps4 serra bcp moins chère d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goziamiral
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Goziamiral


Age : 25

Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World (PC/PS4/XBO)   Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) EmptyMar 30 Jan - 21:25

J'ai deja dis que dans le topic concacré FF15 que je prenais la version PS4 de MHWorld a cause de mon PC pas fais pour les gros triple AAA ( j'ai pas les moyens de m'acheter un pc a 1000 balles vu que je suis encore étudiant ), je vais attendre un baisse de prix de la version PS4 pour le prendre
En attendant je vais peux etre tester Dauntless avant la sortie de de Bless (si il sort avant )
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World (PC/PS4/XBO)   Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) EmptyMar 30 Jan - 22:56

Pour moi, à la vue des gameplays, c'est juste un jeu qui aura la hype 2 mois et qu'après on oubliera. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World (PC/PS4/XBO)   Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) EmptyMer 31 Jan - 15:50

Au Japon, le jeu confirme son statut de blockbuster local depuis la sortie des premiers opus sur PSP: les ventes de PS4 se sont envolées, et le titre de Capcom s'est écoulé à 1.2M d'exemplaires en première semaine (en réalité seulement 3 jours!). Du jamais vu sur cette machine là-bas, où les jeux peinent traditionnellement à bien se vendre.

______________________
http://nintendoeverything.com/media-create-sales-1-22-18-1-28-18/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World (PC/PS4/XBO)   Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) EmptyMer 31 Jan - 18:09

Mais en europe, ca fait juste le buzz sur youtube. Comme pour un nombre indénombrable de jeux vidéos comme no man's sky.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World (PC/PS4/XBO)   Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) EmptyJeu 1 Fév - 1:30

J'ai quand même l'impression que le jeu rencontre le succès chez nous également. Sur Final Fantasy XIV, beaucoup en parlent, notamment comme palliatif à Destiny 2 et SWBII.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter World (PC/PS4/XBO)   Monster Hunter World (PC/PS4/XBO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter World (PC/PS4/XBO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter Online
» Perfect World
» The Secret World
» World of Warcraft s'effondre!
» The Secret World Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: