Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy XV annoncé sur PC à la Gamescom 2017!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XV annoncé sur PC à la Gamescom 2017! Empty
MessageSujet: Final Fantasy XV annoncé sur PC à la Gamescom 2017!   Final Fantasy XV annoncé sur PC à la Gamescom 2017! EmptyVen 23 Juin - 21:45

Final Fantasy XV annoncé sur PC à la Gamescom 2017! 170623101507147208

Exclusivité console, l'arlésienne Final Fantasy XV a connu un succès critique et commercial mitigé. Plus gros bide de l'histoire de la saga au Japon, où il n'a toujours pas atteint le million d'exemplaires écoulé depuis sa sortie sur ce marché l'an passé, c'est à peine s'il s'est rattrapé à l'international, avec 4 millions de copies tout support confondu. Le déclin de la licence n'a toutefois pas été amorcé avec cet opus, puisqu'il remonte au lendemain de la sortie d'un certain Final Fantasy VIII, opus très controversé, qui aura provoqué la fuite de nombreux fans de la saga.
Mais bref! Là n'est pas le propos.

Square Enix prévoit une annonce très importante à l'occasion du prochain salon Gamescom à Cologne, fin août, concernant FFXV.
La rumeur voudrait que la version PC du jeu soit dévoilée.

Entre nous, ça ne serait même pas une demi-surprise, dans la mesure où nous savons que cette version existe depuis 1 an ou 2, via la fuite de certaines captures : p

__________________________
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1396408


Dernière édition par Selena Ombrelune le Lun 21 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XV annoncé sur PC à la Gamescom 2017! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV annoncé sur PC à la Gamescom 2017!   Final Fantasy XV annoncé sur PC à la Gamescom 2017! EmptyJeu 17 Aoû - 18:26

Nous serons fixés dans 5 jours, les gens!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Final Fantasy XV annoncé sur PC à la Gamescom 2017! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV annoncé sur PC à la Gamescom 2017!   Final Fantasy XV annoncé sur PC à la Gamescom 2017! EmptyJeu 17 Aoû - 19:10

Mais le MMORPG aussi avait fait un flop à sa sortie... il a fallut que l'équipe de dev bosse d'arrache-pieds pour récupérer la casse. Je pense que les devs qui ont bossés sur FFXV ont beaucoup à apprendre des mecs qui ont pondu le mmorpg FFXIV.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Final Fantasy XV annoncé sur PC à la Gamescom 2017! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV annoncé sur PC à la Gamescom 2017!   Final Fantasy XV annoncé sur PC à la Gamescom 2017! EmptyLun 21 Aoû - 18:28

Comme attendu, Square Enix vient de confirmer officiellement ce qui était de toute façon un secret de polichinelle, à savoir la version de la version PC du jeu : p
Un trailer est proposé à l'occasion de l'ouverture de la Gamescom, qui vend cette version comme techniquement la plus aboutie. FFXV proposera notamment sous Windows des textures ultra-hautes en 4K!
Tous les avantages de cette monture sont détaillés dans la vidéo elle-même, via des sous-titres dans la langue de Molière. Regardez-la, on est à des années lumières du rendu obtenu sur les versions PS4 et XBO!



Sortie prévue: début 2018. C'est un peu tardif, je m'attendais à octobre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XV annoncé sur PC à la Gamescom 2017! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV annoncé sur PC à la Gamescom 2017!   Final Fantasy XV annoncé sur PC à la Gamescom 2017! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XV annoncé sur PC à la Gamescom 2017!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event saisonnier Final Fantasy XIV x Final Fantasy XI (FFXIV)
» Final Fantasy XIV
» La prochaine extension dévoilée à la Gamescom 2017 ? (GW2)
» Final Fantasy XV sur PC ?
» Final Fantasy X/X-2 HD (PS3/PS4/PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: