Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1) Empty
MessageSujet: Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1)   Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1) EmptyJeu 12 Jan - 15:36

Si la mise à jour attendra le 17 janvier prochain pour être déployée, un cliché circule déjà pour nous présenter l'alter ego de Khloe à l'endroit des récolteurs et des artisans: Zhloe!

Si elle nous propose elle aussi un large panel de missions hebdomadaires à remplir, attendons-nous à devoir nous rendre au Diadème, zone actuellement peu fréquentée, mais qui sera refondue à l'arrivée de la MAJ pour séparer les activités PvE et récolte/artisanat.

Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1) 17011203525145437
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1) Empty
MessageSujet: Re: Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1)   Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1) EmptyJeu 19 Jan - 13:00

Ce personnage n'est pas encore disponible, attention. Je sais que certains parmi vous le cherchent désespérément, mais regardez bien le titre: j'ai mentionné la version 3.5.1 du jeu, soit une prochaine petite mise à jour : p
Dans la mouture originale de sa présentation, en japonais, il est indiqué 3.5.x.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1) Empty
MessageSujet: Re: Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1)   Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1) EmptyJeu 19 Jan - 15:21

Je la cherchais donc pour rien, cette Zhloe!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1) Empty
MessageSujet: Re: Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1)   Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1) EmptyJeu 19 Jan - 16:11

Je me suis faite avoir également le premier jour... En fait, il ne semble pas y avoir encore de nouvel équipement pour l'artisanat et la récolte.

-edit-

Si, tu avais raison, les outils bénis!
Mais leur statistiques sont absolument identiques aux 200 ordinaires. Bref, c'est du pur cosmétique. Sans doute s'agit-il d'outil que l'on peut obtenir via le Palais des Morts...

-edit2-

En fait, je lis que c'est un haut fait qui offre l'outil en récompense!

"Faire 320 synthèses de menuisier (ou autre classe artisanale) différentes et les avoir notées dans le carnet d'artisanat."
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1) Empty
MessageSujet: Re: Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1)   Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Khloe et son célèbre carnet, voici Zhloe! (FFXIV 3.5.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV
» Les atours de Lightning de retour 2 ans après... au cash shop! (FFXIV)
» Après FFXIV et Bless, Black Desert propose son éditeur de personnage standalone!
» Vrejna célèbre l'anniversaire de Mystra
» Aion célèbre ses 5 ans via des lots somptueux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: