Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Disparition soudaine du Lord: faut-il y voir un coup des joueurs irrrespectueux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Disparition soudaine du Lord: faut-il y voir un coup des joueurs irrrespectueux ? Empty
MessageSujet: Disparition soudaine du Lord: faut-il y voir un coup des joueurs irrrespectueux ?   Disparition soudaine du Lord: faut-il y voir un coup des joueurs irrrespectueux ? EmptyVen 4 Nov - 17:30

Tout le monde ici le sait, le Lord Sylvanas gêne. Il gêne beaucoup de monde, même, à travers la croisade qu'il mène sur les différents serveurs de Final Fantasy XIV, afin que triomphe le respect et que la y critique devienne persona non grata.
Mais cela doit bien faire une dizaine de jours maintenant que je suis sans nouvelle de notre aristocrate, et que Saline, sa promise théorique, se lamente quotidiennement, me pressant de lui rapporter quelques pistes sur l'origine de cette évaporation subite. Hélas, en dépit de mes talents en matière d'investigation, je dois avouer que l'enquête piétine...

Disparition soudaine du Lord: faut-il y voir un coup des joueurs irrrespectueux ? 161104054637951181
Dernière image montrant le Lord Sylvanas, à la Chambre des Lords britannique, alors qu'il cherche à faire voter une loi interdisant toute critique.
Une loi destinée à promouvoir le "mieux vivre ensemble".
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Disparition soudaine du Lord: faut-il y voir un coup des joueurs irrrespectueux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La véritable identité de Lord Sylvanas bientôt révélée! (FFXIV)
» Lord Sylvanas "KIKE" de sa guilde "SANS RAIZON"! (FFXIV)
» Une série à voir et à revoir
» Voir la Tyrie depuis Elona, c'est possible!
» [BREAKING NEWS] Le Lord banni du jeu pour deux semaines ? (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: