Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 15:49

La je suis pas chez moi mais disons que c est le chemin donc je verrai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 15:56

Tant que tu n'as pas pris ton premier screenshot, le dossier n'est pas créé. C'est sûrement pour ça que tu ne le trouves pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 16:22

Ba si j en ai pris deux
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 17:27

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 161019054337452420

je ressors d une baignade !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 0:28

Et avec la pose du détective!! : D
C'est très réussi, mon Iki!! Ce ciel gris en fond colle parfaitement à la couleur de ta momie de crocodile!

Par contre, ce que tu pourrais faire, c'est améliorer le contraste et jouir de couleurs plus vibrantes en utilisant Reshade ou SweetFX.

Du joues en mode DirectX 9 ou 11 ? Car le 11 offre de légèrement plus jolis graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 6:13

je sais pu mais je prefere rien changer , pas envie de faire une betise
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 8:37

Rassure-toi, il s'agit juste d'une option à valider dans la configuration du lanceur : p
Tu peux revenir en arrière aussi simplement. Mais je pense que chez toi, DirectX 11 est plus performant que DirectX 9.

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 161020085240958384

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 161020085240849354
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 9:09

Ok je verrai sinon je vais être le 52 aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 9:18

Le 52 quoi ? Tu participes à un marathon pour promouvoir le combat du Lord contre l'irrespect, et c'est ton numéro de dossard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 10:34

Level 52
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 10:44

Un sort instantané en aoe relativement puissant, même si le meilleur reste encore à venir : p
http://fr.xivdb.com/action/3578/brasier+de+peine
Il s'améliorera automatiquement au niveau 58.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 13:13

J adore l histoire c est dur de déconnecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 0:10

je viens de voir le truc sur le donjon c a peu etre sympa enfin faut que ej soi bien reveiller aussi
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 0:23

De quel donjon parles-tu ? La Bibliothèque de Gubal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 0:26

oui
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 0:31

Ca serait bien que tu puisses prendre un cliché de ta momie crocodilienne en train d'arpenter ce donjon : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FFXIV à nouveau en vente à partir de la semaine prochaine
» Les atours de Lightning de retour 2 ans après... au cash shop! (FFXIV)
» Retour de la momie d'Iki sur GW2!
» Iki: son retour surprise sur FFXIV!
» Iki, déjà de retour sur FFXIV ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: