Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 0:19

Iki doit poster une image de sa momie en balade sur Eorzéa.
Reste à savoir si la météo prévoit une décrue à brève échéance de sa poussée de flemme : p

momie-pirate qui vou
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 9:35

Je voulais mettre le lien de mon lodestone pour que vous voyez mon beau reptilien mais j arrive pas a le faire avec mon téléphone. Et je prépare des idées de photo ce midi ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 10:23

Je me demande bien à quoi ressemble ta nouvelle momie, Iki...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 10:58

Tu le verra par contre trouve moi là meilleur place stp
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 11:29

La meilleure place ? Qu'entends-tu par là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 11:41

Plage
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 11:56

Ah! Tu veux que ta momie aille à la plage!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:00

Comme ça ?

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 161019121712238989
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:02

Ba y a des plages sur ff14 je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:06

Ah! Ouuuui!!! Bien sûr! Seulement, je ne suis pas sur le jeu, moi : p
Tu as Costa del Sol et Brumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:08

Ok ba je verrai ce midi ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:29

Brumée est une zone d'habitation pour joueurs, c'est celle attenante à la cité portuaire de Limsa Lominsa.
C'est ce que tu cherches ?

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Latest?cb=20140712180339
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:38

on verra ^^ vu que la journaliste que tu es veu voir mon perso en photo xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:58

J'ai hâte de voir cette photo : p
Tu préfères vivre près de la mer, dans un endroit comme celui-ci en somme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:15

J en prendrai en plein jour car la Costa était en nuit
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:16

Je pense que tu vas aimer cet endroit, au point de vouloir y acheter un logement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:21

Bah c étais juste histoire de marquer le coup et je me demande dans la collection hiver ce que ff propose car si les photos sont pas presser bah j irai faire quelque quête afin de up
Un peu sinon de faire les instances et je vais peu être supprimé les mandats que je peux pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:52

Prendre une photo demande une demi-seconde, ce n'est pas la mer à boire : p
Upload ensuite ton cliché sur ce site, très pratique: http://www.casimages.com/index2.php
Puis copie/colle sur le forum le lien pointé par la flèche:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 161019020910798880
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:04

Oui mais c est le chemin entre le dit internet et l endroit où y z la photo qui me pose problème
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:09

Tu le trouveras facilement avec ce site, tu verras!
Au fait, pense, dans les options de jeu, à changer le format des clichés, lui préférant le *JPG, beaucoup moins lourd que le *PNG. Sinon tu vas mettre une éternité à uploader tes images.

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 161019022434409234
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:54

Déjà je pense me faire quelque instances car y a beaucoup de quêtes ou j ai pas accès
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:31

Les membres du forum ne sauront ainsi toujours pas à quoi ressemble ta momie de crocodile...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:42

Est-elle comme ça ?

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 161019035852900982

Ou bien comme ça ?

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 161019035853529056

Ou encore comme ça ?

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 16101903585411937
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:45

Ba dans 1h30 si tu peu m aider pour le screen je serai moins pris par le temps
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:47

Iki, je ne sais plus quoi faire pour t'aider. Ca fait 3 fois que je te répète toute la procédure à suivre, mais il y a toujours un empêchement, en général la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV   La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La momie d'Iki: ses impressions, une semaine après son retour sur FFXIV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFXIV à nouveau en vente à partir de la semaine prochaine
» Les atours de Lightning de retour 2 ans après... au cash shop! (FFXIV)
» Retour de la momie d'Iki sur GW2!
» Iki: son retour surprise sur FFXIV!
» Iki, déjà de retour sur FFXIV ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: