Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:56

D'accord, Iki, c'est juste que Lord Sylvanas et son nouvel écuyer perçoivent la communauté du MMO exactement comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:09

ils ont raison surtout dans ff14, la plus part se croi "pro player"
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:31

FF est un jeu avec abonnement je crois? Si la communauté est aussi horrible que ça ce Lord Sylvanas s'inflige une double peine en payant pour pour passer un mauvais moment.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:49

Avec abonnement, oui, et ce dénommé Lord semble faire la tournée des serveurs puisqu'il a successivement sévi sur 3 des 65 mondes disponibles.

J'ai réagi à son dernier éclair de génie sur le Lodestone, me retenir était au-delà de mes forces : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:00

moi je paye caremnt plus du coups ..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:20

A cause de cette affaire qui t'a nui, ou bien du mauvais comportement de certaines personnes à ton endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:00

Les deux
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 1:10

Se disant victime de harcèlement orthographique, Lord Sylvanas vient de migrer sur le serveur Odin! Aussitôt engagé par une guilde prônant l'entraide et le respect (le leitmotiv de 99% des recrutements), gageons qu'il goûte enfin au "recpet" qu'il mérite.

Dans un dernier brûlot à l'endroit de la communauté présente sur Moogle, il nous apprend avoir failli perdre la vie en se bourrant de médicaments, tant il a souffert d'ostracisme.

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 160912012309101213
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:20

Ça commence à être limite. Est ce vrai ou essaye t il de trouver un moyen de stopper les moqueries? Il devrait arrêter de jouer le Lord Sylvanas et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:29

Je ne l'ai jamais vu se faire harceler publiquement en tout cas, du temps où il était encore sur mon serveur. Mais c'est clair qu'il n'a pas sa place sur un MMO. Il gagnerait à se lancer dans une aventure solo, par exemple SOMA ou Amnesia!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:53

Oui Meli je pense aussi qu'il a volontairement exagéré son cas.

N'empêche c'est quand même triste que les gens soient aussi stupides et se sentent obligés d'aller faire chier ceux qui sont différents... après oui Alexia a probablement raison, un jeu solo serait mieux. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:27

Pourquoi j'avais ouvert une guilde car pour moi et les personne qui avais asser comme moi de ce faire critiqué et insulté tous simplement pour des personne comme qui vait un enfer leur métre un put d'espoir et de réconfore car il ne sont pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 22:59

et vue que je suis une personne qui réplique assez vite et qui çe ne laisse pas faire de mon côté je leur est détruit la réputation des harceleur sur tous le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 11:56

Créer une guilde rassemblant des joueurs souffrant d'ostracisme est une bonne idée, Lord Sylvanas. Je pense que tu aurais dû persévérer du temps où tu étais encore sur Moogle, car si tu ne te dévoiles pas au grand jour à travers des annonces de recrutement, ces gens marginalisés ignoreront qu'une bonne soupe les attend chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:26

oui je sais mais comme tu là peut-être pu lze voir quand je lancé mon aonce tous le monde critiqué à commençai cette être immonde de kirito san golden ancienment sao qui commençé et les autre ont suivit


Dernière édition par Lord sylvanas le Jeu 6 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:32

je vais quand même éssayé de faire un transfère
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 18:12

Dis, j'ai pensé à quelque chose... Et si, avec Ikiryo, vous deveniez, RP parlant, des sortes de frères se portant mutuellement assistance au sein de la même compagnie libre ? Car mon vieil ami Iki a rencontré lui aussi pas mal de déboires autrefois, qui le poussèrent, comme toi aujourd'hui, à passer de guilde en guilde presque quotidiennement. Vous seriez cette fois avec quelqu'un qui connaît vos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 18:53

Puce, voilà là une idée lumineuse que tu as! D'autant plus qu'Iki et Sylvanas ont je pense beaucoup de choses à se dire! Ce seraient deux compères inséparables, devant qui tous les harceleurs plieraient en un clin d'œil, et ils purgeraient Moogle de tous les harceleurs en un rien de temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:09

Tout juste, sœurette! Merci d'avoir développé l'idée que j'avais en tête.

Ils auraient d'autant plus de choses à se dire qu'ils paraissent chacun fondus d'animes!
Lord et Ikiryo pourraient constituer le cœur battant d'une guilde qui, en recrutant d'autres écorchés vifs, pourrait ensuite se complaire dans l'achèvement en toute autonomie du contenu offert par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:29

Il leur faudrait au moins six autres compères puce, pour ne pas avoir affaire à de PU qui risqueraient de harceler tout un groupe, et ce qui vouerait l'équipe à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:50

pour le moment ff14 je peux pas ^^ mais je ferme aps la porte a un retour
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:36

C'est essentiellement à cause de l'abonnement, n'est-ce pas ? Tu préfères un jeu gratuit, quitte à ce qu'il soit moins bien on lock le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 16:57

Oui pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:00

C'est dommage, vous auriez pu allier vos forces, toi et Lord Sylvanas...
Si vous ne vous soutenez même pas entre vous, il ne faut pas s'étonner de tomber sur des guildes où ça se passe mal, et ça se passe pratiquement toujours mal pour vous deux, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:02

oui je voix je vais vous surprendre oui j'ai déja jouer a ds des jeux craduis et je n'est jamais étais harceller pour mes faute dd frappe il y a que sur ff14 que ça est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lord Sylvanas "KIKE" de sa guilde "SANS RAIZON"! (FFXIV)
» Critiques
» Critiques sur les nouvelles aventures
» Les aventures de Patricien Ikiryo, critiques
» Avis/Commentaires/critiques sur les différentes histoires rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: