Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyLun 5 Sep - 18:50

Iki ne verra sans doute pas où est le problème dans ce qui va suivre, mais je me devais de partager cette pépite avec les autres membres!
Figurez-vous que depuis 2 semaines, un joueur visiblement en mal de reconnaissance a créé une guilde dont il n'est toujours, à cette heure, que l'unique membre. Ce, en dépit d'annonces de recrutement récurrentes sur toutes les cartes que compte le jeu, soit plusieurs dizaines : p

Pourquoi ne parvient-il pas à s'entourer de joueurs intéressés ?
La réponse en 3 images. La première remonte à 2 semaines, quand les deux dernières sont fraîches de la veille!

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) 160905070025903987

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) 160905070026581515

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) 160905070026848162

Edifiant, ne trouvez-vous pas ? Une telle concentration de fautes, mêlée à l'étalage à peine voilé des problèmes qu'il a rencontré (blacklistage, kicks, insultes, critiques de son écriture, etc.) avec le reste de la communauté, ne donnent pas spécialement envie d'y mettre les pieds.

monomaniaque


Dernière édition par Selena Ombrelune le Lun 5 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyLun 5 Sep - 22:26

je vois tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyMar 6 Sep - 2:33

Que vois-tu, Iki ? Toi aussi tu as déjà subi ce que l'on peut lire dans ses messages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyMar 6 Sep - 9:15

Citation :
"profesionel dans le respet et la politesse"

Vous vous amusez bien sur votre mmo!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyMar 6 Sep - 20:06

Oui, j'avoue que je m'y amuse énormément, ça ne m'était plus arrivé depuis bien longtemps : p
Les gens hauts en couleur comme ce Lord font le sel des relations humaines!

Tiens, Meli, si tu es fan, il s'illustre aussi sur le méga-site Lodestone de Square Enix, avec notamment une étude diagnostic/remède anti-impolitesse pas piquée des vers:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) 16090608262987118

Oh! Et il est toujours naturellement, à cette heure, seul dans sa guilde, bien qu'elle ait déjà plus d'1 mois d'existence:
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/9233364398528081141/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyJeu 8 Sep - 8:58

Ce qui m'étonne c'est que ce joueur dénonce le mauvais comportement de la population de son serveur. Pourtant vous m'avez déclaré à quel point FF est un jeu avec des joueurs tolérants et ouvert pour l'entreaide. Pas du tout comme sur l’infâme TERA repaire des plus pervers joueurs au monde. Donc vous m'auriez menti !

Lord Sylvanas finira bien par trouver des joueurs, et ça malgré son orthographe chancelant.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyJeu 8 Sep - 9:18

Je pense comme meli
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyJeu 8 Sep - 14:45

Ah non, je n'ai jamais salué la communauté présente sur FFXIV!
Au contraire, c'est l'une des pires jamais fréquentées. Et je pèse mes mots.

Iki, dis, ça ne serait pas toi de retour sur le jeu, des fois, ce Lord ? Car je sais que tu aimes les titres ronflants, et vous avez un peu la même écriture : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyJeu 8 Sep - 18:21

Mauvaise foi quand tu nous tiens :p

Il y a donc un mystère sur l'identité réelle de ce fameux Lord Sylvanas? Pourquoi ne pas rejoindre sa guilde et le confondre! Ce personnage s'il est une momie pirate se trahira surement très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyJeu 8 Sep - 19:00

j i joue pas a ff14 ce jeux m a donné la nosé
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyJeu 8 Sep - 19:45

C'est vrai que ça s'était très mal passé pour toi, oui...
Je crois que tu avais été banni du jeu à la demande d'une partie de la communauté, Iki, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyJeu 8 Sep - 19:47

non ce jeux me palisais pu car il fallais etre des super joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyJeu 8 Sep - 20:23

Citation :
Je crois que tu avais été banni du jeu à la demande d'une partie de la communauté, Iki,

La vindicte populaire aurait eut raison de Iki. Mais quel odieux crime as tu commis Iki? Tu aurais joué avec tes bandelettes dans un magasin de bricolage toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyJeu 8 Sep - 20:43

meli, le soucis cest que certain boss je pouvais aps les passer voir els tuer car ej crvai tout le temps et j ai pas envie de resortir cet histoire sinon j en connais une qui va la finir vu qu elle la connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyJeu 8 Sep - 20:54

Je ne dirai rien, mais ça ne va faire que rendre Meli plus curieux : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyJeu 8 Sep - 23:51

Nan mais vous me cachez un truc là, Iki se serait mis à dos la communauté d'un serveur juste parce qu'il n'était pas en mesure de tomber certains BOss?

C'est pas une raison suffisante, y a autre chose. Aller balancer l'affaire, Iki a du courtiser la fille d'un gros ponte ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyVen 9 Sep - 0:43

: D
Je ne sais que répondre, je ne voudrais pas non plus m'attirer les foudres de notre ancien pharaon... Mais, si tu veux une piste, souviens-toi qu'Iki a quitté le navire finalfantasyien début 2014. Des "illustrations" témoignèrent à cette époque des écueils traversés, dans toute leur diversité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyVen 9 Sep - 7:32

en gros j ai quiter car je galerai nivo des boss
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyVen 9 Sep - 9:00

Le mystère ne sera donc pas résolu ici...la légende d'Iki continue
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyVen 9 Sep - 9:40

Ça te suffit pas comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyVen 9 Sep - 15:50

C'est juste que je ne comprends pas comment et pourquoi tu aurais pu te faire ban juste parce que tu as du mal face au boss. Ou bien alors les joueurs de FF sont les pires abrutis jamais vu sur un mmo.

Voilà çi tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptyVen 9 Sep - 16:01

Oui, Final Fantasy XIV n'est pas une aventure pour les p'tits bras. Surtout ceux desséchés depuis 3000 ans : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptySam 10 Sep - 11:10

On voit que ce Lord Sylvanas est un éminent analyste de communauté MMOienne si j'ose dire. Son indice de pourcentage d'enfoirés sur FF14 est probablement la résultante d'un algorithme secret très élaboré.

Plus sérieusement je pense que ces fameux 98% de gens stupides sont valables sur un peu tous les MMO en fait même si c'est un peu exagéré. Il a probablement voulu accentuer la chose afin d'attirer la foule, en réalité ça doit être plus proche des 97,9%. :p (il m'a bien fait sourire en tout cas cet olibrius)

EDIT : sa solution miracle serait de ban la moitié des gens sur Moogle ? mmhh ça me semble en effet une bonne idée car techniquement si on supprime la moitié de 98% on élimine bien plus de vilains garnements que la moitié de 1% des gens sympathiques. :p
Déciment ce Lord Sylvanas n'a pas fini de me surprendre.

EDIDIT : d'ailleurs il manque 1% ! Mais que représente-t-il ? Le mystère est intact !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptySam 10 Sep - 11:37

Ah, il ne source pas ses statistiques, Lord Sylvanas!

Mais il n'en compte pas moins son premier recrutement depuis hier!
http://na.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/9233364398528081141/member/

Curieuse, je me suis empressée de contactée cette personne, laquelle... s'exprime avec un niveau orthographique et de maturité si proche de son chef que j'ai trouvé la chose éminemment suspecte : p
Je ne pense pas qu'il s'agisse de lui, le recruteur et le recruté devant apparaître en ligne au même moment, mais il est possible qu'il soit question d'un membre de sa famille, ou d'un joueur en déshérence rejeté par la communauté, de type Iki.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) EmptySam 10 Sep - 11:51

j i joue pu a ff14 .. donc me compare pas a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)   Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vexé des critiques, il crée une guilde vertueuse des plus comiques (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord Sylvanas "KIKE" de sa guilde "SANS RAIZON"! (FFXIV)
» Critiques
» Critiques sur les nouvelles aventures
» Les aventures de Patricien Ikiryo, critiques
» Avis/Commentaires/critiques sur les différentes histoires rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: