Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BERSERK 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

BERSERK 2016 Empty
MessageSujet: BERSERK 2016   BERSERK 2016 EmptyDim 3 Juil - 10:35

BERSERK 2016 79352l

Ce BERSERK 2016 ne semble pas reprendre chapitre par chapitre le manga. Il y a des très gros raccourcis pour amener l'anime à un certain moment du manga. On se retrouve après les évènements des 3 OAV. Mais c'est quand même mal amené car le personnage d'Isidro apparaît dans une scène du premier tome et qui n'a aucun sens ici, tout comme la fin de l'épisode... L'opening colle pas à l'esprit du manga, il est bien trop joyeux et ne vaut pas les musiques de Susumu Hirasawa. Les voix sont un gros point noir pour moi. Je les aime pas du tout. L'utilisation de la 3D est mitigée, par moment les effets sont cools mais certains passages sont horribles. Les personnages sont assez fidèles au manga mais GUTS a une tête bizarre... J'ai aussi noté que Casca avait la peau un trop pâle dans l'opening...elle est métissée voir noire normalement et là ça semble pas le cas. Si la suite de l'animé reste sur cette qualité et ces changements d'histoire je ne regarderais pas le massacre car ça ne fait pas du tout honneur au manga. Très déçu donc!


Donnez votre avis sur cet opening que je n'aime pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

BERSERK 2016 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK 2016   BERSERK 2016 EmptyDim 3 Juil - 14:27

Je ne connais pas plus le manga que les OAV qui lui donnent vie à l'écran, donc je ne peux juger que l'aspect graphique de ce trailer. Malheureusement, les images m'apparaissent comme assez quelconques... C'est mal animé, le character design ne me parle pas, je ne ressens strictement aucune ambiance particulière... Bref, ça ne me fait pas du tout envie!

Le créateur du manga supervise le développement du musou. Je m'étonne qu'il ait laissé passer toutes les critiques que tu as toi-même relevées sur l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

BERSERK 2016 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK 2016   BERSERK 2016 EmptyDim 3 Juil - 17:47

Citation :
Je ne connais pas plus le manga que les OAV qui lui donnent vie à l'écran, donc je ne peux juger que l'aspect graphique de ce trailer. Malheureusement, les images m'apparaissent comme assez quelconques... C'est mal animé, le character design ne me parle pas, je ne ressens strictement aucune ambiance particulière... Bref, ça ne me fait pas du tout envie!


OH mais si tu connais et même bien!!!!

Les Dark Souls regorgent de clin d'oeil au manga BErserk et l'ambiance de ces jeux retranscrit parfaitement le manga. L'émotion ressenti en jouant aux DS est ce qui colle le mieux à ce manga de manière unanime parmi les lecteurs. Mais comme tu le dis toi aussi, cet anime ne donne aucune émotion à part l'indifférence la plus totale...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

BERSERK 2016 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK 2016   BERSERK 2016 EmptyDim 3 Juil - 22:14

Oui, l'anime ne fait pas très envie, on dirait une production petit budget : p
Dark Souls s'inspire donc de Berserk ? Je ne le savais pas, tiens... Du coup, ça c'est plus intéressant, puisque ce que j'adore dans cette série, c'est son ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BERSERK 2016 Empty
MessageSujet: Re: BERSERK 2016   BERSERK 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERSERK 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berserk (PS4/PsVita/PC)
» E3 2016
» IGN élit son meilleur jeu de l'E3 2016
» Bless, MMO triple A, 2016-2018
» Les jeux que vous attendez en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Séries, BD, manga-
Sauter vers: