Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les jeux que vous attendez en 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les jeux que vous attendez en 2016 Empty
MessageSujet: Les jeux que vous attendez en 2016   Les jeux que vous attendez en 2016 EmptyVen 1 Jan - 11:15

M'intéresserais-je moins aux jeux vidéo qu'autrefois ? J'avoue avoir du mal à citer les titres qui me font envie pour l'année qui vient de s'ouvrir... Peut-être cela vient-il aussi du fait que je m'investisse totalement dans mon MMO du moment ? : p

Je parviens néanmoins à isoler quelques jeux qui me tiennent à cœur tout particulièrement:

- Mass Effect Andromeda
- Rise of the Tomb Raider
- le nouveau Zelda sur Wii U et NX
- Blood & Wine, la prochaine extension à The Witcher 3
- Final Fantasy XV

Aucun MMO dans cette liste, rien de ce qui est annoncé pour 2016 ne valant selon moi le coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les jeux que vous attendez en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez en 2016   Les jeux que vous attendez en 2016 EmptyVen 1 Jan - 17:38

Les deux premiers sont également très attendus du coté de chez les Ambre *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les jeux que vous attendez en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez en 2016   Les jeux que vous attendez en 2016 EmptyVen 1 Jan - 18:57

En plus de l'épisode annuel de votre franchise préférée, bien évidemment : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les jeux que vous attendez en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez en 2016   Les jeux que vous attendez en 2016 EmptySam 2 Jan - 17:21

Bien evidemment !! 

Mais j'avoue ne pas encore être fixé 

Je ne prends pas un pied extraordinaire à revivre l'aventure avec Arno ... J'ai même l'impression que je la bacle ... 
Je crois que je vais stopper ici, le conseil des assassin's me cassent déjà la tête et le couple Elise Arno n'a plus la même saveur ... 
Je crois que je vais directement me mettre à Syndicate et bien prendre mon temps pour tout explorer et faire le 100%.
Je suppose qu'entre temps Rise of the Tomb raider sortira. 

Sur les conseils d'un ami : 

Découvrir la franchise Deshonored (1 et 2 )
Et L'aventure futuriste de Remember me 

Très abordable sur steam ... 

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les jeux que vous attendez en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez en 2016   Les jeux que vous attendez en 2016 EmptySam 2 Jan - 21:07

J'ai plus ou moins abandonné Assassin's Creed de mon côté, ne percevant plus les épisodes à sortir comme les événements qu'ils étaient autrefois... L'annualisation a achevé d'en faire une série banale, sans trop de surprises ni surtout de saveur. Je suivrai quand même du coin de l'œil l'opus à venir en octobre, mais sans lui réserver le moindre budget. On verra bien : p
De toute façon, depuis la mort de Desmond, la méta-histoire se mord la queue jusqu'au cou, et comme c'était, avec ce personnage-là, ma principale raison d'y jouer, alors tant pis.

Je serai curieuse malgré tout d'avoir votre avis sur Syndicate, Maxyim.

Dishonored est un très bon FPS, qui profite d'un monde particulièrement vivant, design et attachant, donc oui, si l'opportunité s'offre à vous, achetez-le!
Quant à Remember Me, je l'avais essayé il y a quelques temps, pour vite ne plus y toucher, n'accrochant pas du tout au gameplay. J'ai d'ailleurs un gros problème à ce niveau-là avec tous les titres de Dontnod : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les jeux que vous attendez en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez en 2016   Les jeux que vous attendez en 2016 EmptyDim 3 Jan - 18:27

Alors

Je poursuis tout de même AC unity ( j'aime pas ne pas finir quelque chose )
J'enchaine avec AC Syndicate et vous ferais le même résumé que pour TBR
puis j'ai acheté : Dishonored Remeber me et Mass effect 1 et 2 (digital edition)
De quoi etre occupé pour un moment

J'ai pris en considération votre commentaire pour Remember me mais en dehors du gameplay il semblerait que le scenario est beton
pour 5 € cela se découvre *clin d'oeil*

Voilà pour le debut 2016 !!

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les jeux que vous attendez en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez en 2016   Les jeux que vous attendez en 2016 EmptyLun 4 Jan - 10:04

C'est un bon choix de jeux, et je ne saurais que trop vous enjoindre à commencer par Mass Effect, en prenant soin de bien choisir d'incarner la version masculine de Shepard, incroyablement charismatique : p

Pour Remember Me... Je dirais que vous n'avez perdu que 5€ : p
Plus sérieusement, il a une note Metacritic de 65%. Les sites français sont ceux qui lui ont décerné les meilleures notes, quand les étrangers l'ont trouvé juste correct. Je pense que vous comprendrez mon sentiment en y jouant, car je ne crois pas que vous prendrez beaucoup de plaisir dessus, Maxyim!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les jeux que vous attendez en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez en 2016   Les jeux que vous attendez en 2016 EmptyLun 4 Jan - 15:45

J'ai toute confiance en votre jugement et nos gouts pour beaucoup de titres se rejoignent.

J'assume entièrement cette pseudo perte de 5€ *rit*
Je vous dirais en détail ce que j'en ai pensé.

Concernant Unity, finalement le conseil passé et la nouvelle liberté d'arpenter Paris pour le 100% me donne envie de le finir, certaines missions secondaires apportant quelques éléments supplémentaires à la "storyline" ... j'en suis à 24% de synchro (dernière nouvelle sur ce topic promis, revenons à nos attentes de 2016)

Evidemment le prochain opus TBR mais aussi celui de AC et pourquoi pas Chronicles Russia !!
Mass effect 4 qui pourrait s'enchainer avec le 1 2 et 3 jouer la meme année
pour le meilleur space opera je trouve que cela s'enchainerai bien *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux que vous attendez en 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous attendez en 2016   Les jeux que vous attendez en 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que vous attendez en 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top des jeux ayant fait le plus de bruit sur les réseaux sociaux durant l'E3 2016
» SEGA vous offre 3 jeux sur Steam!
» Au Japon, la part de marché des jeux mobiles écrase celle des jeux consoles
» Polémique E3 autour de jeux PC présentés comme jeux consoles
» IGN élit son meilleur jeu de l'E3 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: