Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless) Empty
MessageSujet: Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless)   Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless) EmptyMer 25 Mai - 17:14

Sorti en début d'année, Bless va déjà connaître la seconde fusion de ses serveurs de jeu!
De 10 actuellement en activité, nous allons passer à 2.

Arrivé directement en 5ème place sur le marché coréen, le jeu se retrouve à la 15ème cette semaine.
Les retours des joueurs occidentaux ont beau être bons, au Pays du Matin Calme, Bless semble avoir du mal à retenir sa population.

_______________________
http://steparu.com/latest-news/2040-bless-online-is-getting-hit-with-another-server-merge
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless)   Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless) EmptyMer 25 Mai - 18:17

C'est pas dans ce mmo que le pvp est ultracashoppé?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless)   Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless) EmptyMer 25 Mai - 19:15

Non non, ce n'est pas celui-ci : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
loala
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
loala


Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Lol, Black Desert

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless)   Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless) EmptyJeu 26 Mai - 19:54

Faut dire que ce qui fait la sève d'un mmo, c'est quand même son système de combat, le jeu a beau être magnifique, le gameplay semble manquait cruellement de dynamisme, de panache, enfin bref le gameplay a l'air bien soporifique. Aujourd'hui vu la concurrence, un jeu ne peut pas se permettre de sortir un gameplay aussi simplet, on veut du lourd. D'ailleurs c'est du target skill ou un système de combat au visé à la Tera ? est il fondé sur le principe de la sainte trinité ? j'ai beau chercher, j'ai eu des informations contradictoires à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless)   Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless) EmptyVen 27 Mai - 0:04

La jouabilité est de style Tera, je crois, et la trinité est en vigueur, oui.
Quant aux raisons de la chute de Bless dans les chartes, j'avoue ne pas la connaître. Il faudra que je me renseigne, mais il me paraît quand même clair qu'un problème de contenu doit se poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless)   Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless) EmptySam 28 Mai - 2:28

Ouais le gameplay a l'air sympa quand même de ce que j'en ai vu. Ca reste le MMO que j'attends le plus actuellement, BDO m'est passé totalement à côté et B&S ne m'a pas accroché plus d'un mois au final. Je pense vraiment qu'il a ses chances chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless)   Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless) EmptySam 28 Mai - 4:16

Il faudra que tu nous expliques ce que tu n'as pas aimé dans Blade & Soul, Iki et Nymphéa sévissant encore dessus me semble-t-il : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless)   Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless) EmptySam 28 Mai - 12:23

Oh je me suis lassé, tout simplement, en fait. C'est un jeu auquel je jouais uniquement pour son gameplay vraiment incroyable mais au final je n'ai pas trouvé la petite étincelle qui m'a permis de rester scotché devant le jeu plus longtemps.

Pour dire un peu je suis retourné sur Aion avec des potes là. Effet nostalgie. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless)   Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà une nouvelle fusion de serveurs! (Bless)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle classe, nouvelle race (Bless)
» 4ème fusion de serveurs en Corée! (Bless)
» Seconde fusion des serveurs en 2 mois! (Bless)
» Fusion des serveurs PvE et PvP
» Nouvelle claque graphique avec Bless!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Bless-
Sauter vers: