Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans

Aller en bas 
+9
Oriane
Van Helsan
Aliana Nebralin
Max Ambre
Cixi Finelame
Nymphea Ombrepierre
Darius Sombrelame
Selenae Vitam
Felicia Ombre'sha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vice Nemora
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vice Nemora



Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 28
Origine: Ascalonienne

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:31

*Se délecte...puis, une pensée vient à lui traverser l'esprit*

Heu...je suis aussi un G/M par moment ! Est-ce que je me transforme en Kevin par intermintance ? ou est-ce que certaines personnes en sont protégées ?

"Men fou, jvé tous lé n*** de toute maniaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonishere.bb-fr.com/index.forum
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:41

Non non, je te rassure, ça n'est ni contagieux, ni inhérent à la profession. La preuve, j'ai rencontré un grand G/M (tant par la taille que par la qualité) qui non content d'avoir une tête qui rentrait parfaitement dans un casque standard et de pouvoir porter des chausses sous son armure sans qu'elles fassent garrot, savait en vrac :
- parler tactique : il connaissait et utilisait à bon escient les termes 'ciblage', 'renversement d'infériorité numérique', 'repli stratégique' (et en bon ordre)
- soutenir son groupe (c'est à dire utiliser ses compétences de M non pour foncer dans le tas, mais pour aider les coéquipiers ciblés qui s'en prenaient plein la tête)
- demander si tout le monde était prêt
- dire, tout simplement : 'oulah, ils sont nombreux là, on va faire le tour'

Je l'ai même vu rester sagement à attendre derrière une ligne de pièges... Smile

Et en plus, il savait cogner dur...

*réfléchit* hmmm... j'ai peut-être été chanceuse sur ce coup-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:17

Merci pour moi qui suis guerriere/moine *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:28

...Et à post-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Lesangnoir
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sophia Lesangnoir



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 1:17

Une chose me fait particuliere rigoler dans la situation d'Alexia. Elle provoque le pauvre Gentlemen Fr et rapidement tout le monde la ramene. Pour ou contre, un vrais debat. Excelent vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 19:39

Sache qu'il m'arrive de passer des soirées entières similiaires à celle-ci *sourit*
Généralement, il suffit que la moutarde me soit très légèrement montée au nez...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
reine elros
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
reine elros



[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 9:17

je pense aux pauvres filles qui entreront dans cette guilde et seront certainement nommees gentlemanes hihi
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 7:11

Les membres de cette guilde n'auront ensuite d'autre choix que de les faire passer pour des gentlemAns particulièrement efféminés, poussant dans ses derniers retranchements l'art du travestissement *rit aux éclats*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: