Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans

Aller en bas 
+9
Oriane
Van Helsan
Aliana Nebralin
Max Ambre
Cixi Finelame
Nymphea Ombrepierre
Darius Sombrelame
Selenae Vitam
Felicia Ombre'sha
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyMer 7 Juin - 14:23

Bêtes, grossiers, incultes et paresseux, les membres de cette petite organisation se proposent de vous enseigner l'art de la séduction à la mode de chez elle!
La Short Message Seduction, bientôt un nouveau standard pour aborder les dames ?

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Boul6ie


Petit florilège :

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Flor6cj
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyMer 7 Juin - 18:39

Alexia... il faut dire que tu leur cherches des poux dans la tête...
Commencer la conversation par une leçon de morale n'est peut-être pas la meilleure tactique ^^.
L'humour est souvent bien plus dévastateur... car il peut entrainer une spirale, les autres joueurs se joignant à la mise en boite en règle...

*fait la moue*
Hmmm... mais bon, il va sans dire que je ne me livre jamais, mais alors jamais à cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyMer 7 Juin - 18:49

D'ordinaire, je recours à l'arme humoristique, comme peuvent en témoigner Cintya ou Delimani...
Seulement, il se trouve que je ressortais d'une entrevue m'ayant vraiment mise les nerfs à vif. Et comme bien souvent, il m'a fallu me trouver un exutoire, en l'occurence, cette bande de joyeux loufoques *sourit*
Il n'y a là qu'un extrait des échanges, ceux-ci s'étant prolongés près d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyMer 7 Juin - 18:53

*se dit qu'Alexia a quand même le don pour se fourrer dans ce genre de situation*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyMer 7 Juin - 18:59

*se demande avec qui Alexia a bien pu se mettre en colere de la sorte*

*sifflote en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyMer 7 Juin - 19:07

*Se dit qu'elle vient de trouver son double en repensant aux misères qu'elle a pus faire subir au SMSiens...*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyMer 7 Juin - 19:09

*Se penche au-dessus d'une fontaine, fixe longuement son reflet à la surface, avant d'y laisser choir un galet pour en brouiller l'image! Satisfaite, s'en retourne tout sourire à la taverne, fredonnant un air à la mode en Tyrie*

Taquinerais-tu également les SMSiens, Cixi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyMer 7 Juin - 19:17

Je ne les taquine pas je les devore! Twisted Evil
*se frotte le ventre*
Pas de quartier pour les boulets!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyMer 7 Juin - 19:27

*Lance un regard ravi à sa novice!
Cela te dirait de partir certains jours avec ta maîtresse, effectuer quelques raids à leur endroit ?
Pour ne rien te cacher, il s'agit-là de l'une des activités me tenant le plus à coeur... *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyMer 7 Juin - 20:16

Moi je pense que la liberté d'expression est aussi importante que le fait de s'exprimer sans faute ...
Je suis le premier a adoré le langage élaboré et tout ce qui va avec *sourit* . Mais de là a passer mes nerfs sur ce genre de personnes , vous n'y avez pas été du dos de la cueillere miss Alexia .

Donc pour conclure je pense que vous devriez vous détendre, rester plus cool et passer votre chemin comme si vos oreilles n'avais rien entendu ...

De plus il n'a a aucun moment été vulgaire a votre endroit

Si au contraire il avait été humuliant et vulgaire je serais le premier a vous accompagné dans votre nouvelle croisade mais cela vous le savez car cela me tient également tres a coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyMer 7 Juin - 20:42

La liberté d'expression, d'accord.
J'accepte qu'une personne ayant des soucis avec l'orthographe et qui ne puisse éviter les fautes en commette.
Mais ceux qui les commettent volontairement, par paresse, facilité de langage, ça, ça me révulse!

Et si je n'ai pas passé mon chemin, c'est uniquement parce qu'il me fallait trouver quelqu'un sur qui passer mes nerfs, car j'étais véritablement hors de moi, avant d'arriver à l'Oasis... Enfin, j'exagère un peu tout de même. J'étais assez énervée.

Quant à la vulgarité, j'estime que la manière dont il s'est adressé à moi l'était *se relit rapidement* Oui, vraiment... Il n'a eu que ce qu'il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyJeu 8 Juin - 15:15

*Quelle caractère , quelle jeune femme ... hum et en plus têtue comme une mule*

Eh bien je n'étais pas présent ... Mais je connais votre maniere de vous calmer les nerfs alors je ne peux que dire ... Pauvre GentlemAn *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyVen 9 Juin - 11:10

Bonjour à tous !

Alexia je tenais à te dire que je suis impressionnée par la manière dont tu leur as tenu tête. Si cela ne vous dérange pas je voudrais vous prêter main forte à toi et à Cixi dans votre prochaine croisade contre les horddes de SMsiens enragés qui déchaînent leur irrespect et leur violence orthographique à travers toute la Tyrie (et Cantha aussi j'en suis persuadée) *clin d'oeil*

Tu sais la population de ce jeu est très diversifiée, elle va du petit gamin de 11 ans en pleine crise qui pour être dans la 'mode', écrit un langage des plus incrompréhenisble et qui m'irrite au plus haut point... *grimace*


Je pense avoir trouvé la parade lorsqu'une personne me parle de la sorte ce qui m'arrive notamment lorsque je vais faire quelques emplètes du côté de l'Arche du Lion : Je ne leur répond pas, tout simplement. *sourit*


Je considère que langage SMS est un manque de respect envers l'interlocuteur. Pourquoi devrais-je alors prendre la peine de répondre à des personnes ne temoignant pas la moindre marque de respect à mon égard ?...

A l'occasion je vous montrerai quelques scènes où respect de la langue et des personnes semblent avoir pris de très très longue vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyVen 9 Juin - 16:15

Si tu disposes de quelques zataroids à cet effet, ne te gêne surtout pas pour nous en faire part *sourit*
J'ai une sainte horreur des SMSiens, de cette culture de la fast discussion qui débordent sans raison aucune du cadre des portables.
Le plus souvent, je passe également mon chemin... Mais il arrive des moments où je ressens une envie irrépressible de mettre mon grain de sel...

En tout cas, je serais bien évidemment enchantée de pouvoir remettre ce type d'individus à leur place en votre compagnie à toutes les deux *sifflote*

Sinon, pour des interventions plus orientées "roleplay", il y a les inévitables danseurs-exhibitionnistes, contre lesquels Alexia se bat depuis qu'elle a posé le pied sur les terres d'Adelbern. Un combat hélas digne de celui opposant Don Quichotte aux moulins à vent...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyVen 9 Juin - 18:34

*ce di ke le langage sms é 1 parler kel utilise pe é pe etre l essayera t el 1 jour*

La dance est pourtant quelque chose a laquelle tu t evertues apres une soirée bien arrosée il me semble si ma memoire me fait pas defaut, n est ce pas mon vieil ours d ami *sourit* je voullais dire Darius *rit aux eclats*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyVen 9 Juin - 18:50

Oui mais j'imagine (et j'espère), que quand Alexia danse les commentaires qu'elle fait et qui lui sont attribués ne sont pas du registre de ces danseurs exhibitionnistes dont parle Alexia... j'espère que tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyVen 9 Juin - 19:32

*tousse* Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a jamais vu Alexia danser toute nue où que ce soit...
Elle est bien trop pudique et bien élevée pour se livrer à un tel comportement de délurée.
Elle aime beaucoup danser, jouer de la flûte et autres instruments, mais sans ne jamais se départir de ce qui fait sa classe et sa distinction *sifflote, se regardant les ongles*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Van Helsan
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Van Helsan



[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyVen 9 Juin - 20:46

Alexia Ombrepierre a écrit:
*tousse* Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a jamais vu Alexia danser toute nue où que ce soit...
Elle est bien trop pudique et bien élevée pour se livrer à un tel comportement de délurée.

Danser, non, mais le reste, presque Smile

Ce n'est pas la preuve en image, mais quelques minutes apres, histoire de rafraichir la memoire à notre guerriere.
[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Elf014bo
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyVen 9 Juin - 23:23

La guerrière, qui a très bonne mémoire, se rappelle avoir veillé à ce que personne ne puisse la voir, en se dissimulant au milieu des roseaux, à distance du reste du groupe *clin d'oeil*
Peut-être notre rôdeur se trouve-t-il d'ailleurs disposer de zataroids pour le confirmer...


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptySam 10 Juin - 2:13

Je suis tout a fait d accord avec toi petite soeur

Ah oui ce joli zataroide m a ete offert par Minos, je pense que tu reconnaitras les personnes dessus malgré que j ai eu la dessense de masquer une zone
[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Bain6nt
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptySam 10 Juin - 2:56

Connaissant Minos, je serais surprise qu'il ne se soit pas donné la peine de préciser qu'il ne s'agit pas de moi, mais de Lady...
Ceci dit, la preuve est facile à apporter, puisqu'il suffit de regarder les reflets des arbres à la surface de l'eau pour savoir que ce zataroid a été pris sur l'Eden *sourit*

Pour l'anecdote, Lady n'a pas manqué de se faire sévèrement réprimander pour avoir un temps oublié la raison pour laquelle je l'avait envoyée servir sur les terres de mes souvenirs les plus chers...
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptySam 10 Juin - 3:31

Mais Lady n est elle pas ton spectre petite soeur, celle au travers de laquelle tu t exprime, c est ta main qui la gere et la dirige, sans ta main elle ne serait rien et ne vivrait pas

Alors ne m en veux pas si je dis que toi et Lady ne font qu une
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptySam 10 Juin - 3:35

Lady a été créée à mon image, à partir d'un peu de poussière d'étoile, pour me servir.
Si elle dispose du physique qui fut le mien au jour de sa venue au monde, ainsi que de la plupart de mes souvenirs datant de l'Eden, nous sommes deux entités différentes, et elle a toujours eu interdiction formelle de retirer l'armure qui la recouvre en public...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Oriane
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Oriane


Les jeux auxquels je joue : Jamais trop loin de la taverne où il se passe des choses bien passionnantes

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyLun 17 Juil - 20:59

Une petite histoire recupérée sur le forum des mondes persistants qui résume bien la vie de nos chers Kévins ^^ :

Le plus puissant des guerriers ( par zen70 )

--------------------------------------------------------------------------------

L’histoire que je vais vous raconter est le témoignage de l’héroïque montée en puissance d’un des plus grands humains que notre univers n’a jamais eu l’honneur d’accueillir. Ce guerrier presque parfait maîtrisait l’épée comme un prolongement de son bras avec une force légendaire. Il n’était pas seulement un grand combattant, sa puissance mentale et sa volonté de fer contribuaient à sa célébrité. Son nom, inscrit à jamais dans la mémoire de tous les peuples de la Tyrie est "Kevin The Roxxor Super Ownage" Quinzième Du Nom. Sa vie a été reconstituée grâce à un journal qu’il tenait heureusement régulièrement. Ce témoignage est le symbole vibrant et touchant d’un être admiré par Balthazar, d’un être qui a su transcender sa condition de simple mortel, ce témoignage est son histoire, la plus grande de toutes les histoires épiques.
Je vais vous représenter le journal et vous le commenter :

________________________________________ _____________________

Les débuts de la carrière d’aventurier de Kevin :

(Kevin habitait dans la grande cité d’Ascalon avant sa destruction)

Kevin: guerrié c tro puissan, tro de domage, ca encaiss, je vè tt n***
Kevin: ki veu buté du char ac un G tro puissan?

(Kevin se rend compte que la véritable voie qui l’emmènera au succès est celle du guerrier, de plus, dès ses débuts il a cherché à aider Ascalon au péril de sa vie. Admirable)


Les périples de Kevin après la destruction d’Ascalon:

(Son voyage vers les Cimefroides)

Kevin: c kan kon commence la coop?
Kevin: dépèch g po ke ça à fair
Joueur du groupe: La patience est une vertu…
Kevin: ta vertu jte la mé dans le cu

(Toujours aussi surprenant Kevin, impatient d’aider Rurik, un véritable guerrier du royaume d’Ascalon…)

(Le temps passe et Kevin arrive au désert de cristal après avoir combattu le blanc manteau)

Kevin: ki peu me run o prochaine coop?

(Kevin cherche de l’aide, il veut rapidement trouver le moyen de vaincre le Blanc Manteau)

Kevin: c koi lascension ? komen y allé ?
Joueur: Tu dois réussir trois missions en coopératifs, ensuite tu retournes ici pour faire une dernière épreuve.
Kevin: c ou les coop ? fo fair commen ? tu peu my run ?

(Kevin recherche ici de l’aide pour effectuer l’ascension, et finalement il réussit et tue son double !)

Joueur: J’arrive pas à tuer mon double ça m’énerve…
Kevin: gro noob jlé tué trop facile

(Finalement Kevin atteint les îles de feu, la zone la plus dangereuse de la Tyrie)

Kevin: dépéché jveu buté dé monstre
Kevin: allé allé go go go go
Kevin: go go
Kevin: gogo
Kevin: gogo
Joueur: Attends deux minutes on organise le groupe!
Kevin: a lattak !!!!!!

(Kevin charge vaillamment un groupe ennemi, malheureusement le reste de son groupe est lâche et lui conseille d’attendre, le groupe ennemi finit malheureusement par vaincre Kevin et ses alliés)

Joueur: Rah c’est pas vrai, écoute nous et attend nous! C’est pas compliqué de suivre les ordres!
Kevin: c pa de ma fote si tu sai pas joué pov noob, le monk y sai pas soigné et tou le monde é noob

(Kevin dit franchement ce qu’il pense sur l’attitude de ses alliés, son honnêteté et sa franchise est admirable... Le plus admirable en réalité est le fait qu'il arrive à garder son calme devant des combattants aussi pitoyables!)


Perspective de grandeur et de pouvoir :

(Malgré l’incompétence de ses alliés, Kevin a su triompher de la liche dans les îles de feu, une nouvelle épreuve l’attend, devenir le plus grand combattant de l’univers, il se dirige ainsi vers l'archipel près de l’Arche de Lion dédié aux combats)

Kevin (En arène aléatoire) : owa une élémentalist ki danse c tro bo, tu c fair otr choz? é tt le monde rdv dans l’o pr une partouz !

(Kevin s’accorde quelques temps de plaisir après tant d’épreuves)

Kevin: mwamwa G/M c tro puissan, je fé tro de domage, je tu tt le mond et g res infini, sérieu je sui un boss !!!!!
Kevin (en combat) : pov noob de monk, appren à heal, jvé lé n*** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kevin (en combat): pov noob d'el eau, jpeu mêm pa bougé c anti jeu pov noob

(La récompense de ses victoires est la possibilité d’atteindre à l’Ascension, zone de combat ultime)

Joueur: on monte 1 group iway, on cherche des warriors
Kevin: je suis guérié et je veu combattr, mé c koi IWAY?
Joueur: prends un pet, le skill je vou vangerai, et bourine pui ça sufira

(Kevin gagne de nombreux combats et l’honneur extrême, il a conquis le panthéon des héros et le regard des dieux s’est tourné vers lui pour la deuxième fois)

Kevin: tro for je sui tro puissan, je sui rank3, tro for !!!!!

(Kevin décide de combattre à la fournaise des lamentations, un enfer projeté sur terre par la pire des abominations)

Kevin: pfff tou cé boulé de monk son noob, jvé joué monk paske jen é mare !
Kevin (en moine) : monk r3 super efficasse pas noob cherch group !
Joueur : Ha, super ! Enfin un moine !

(Kevin et son groupe partent combattre, puis Kevin charge vaillamment la fournaise des lamentations)

Kevin (mort avec son groupe) : pt1 falé maidé direct vs êtes tro noooooob
Joueur : Faut y aller doucement sinon tu vas mourir !

(Kevin a le don de se retrouver avec des lâches peureux)

Kevin (qui invoque un cerf, l’animal représentant son rang) : caresse le, noob
Joueur (R0) : …

(Finalement, Kevin retourne à l’ascension, déçu par certains compagnons d’arme)

Kevin: G/M ac res infini cherch group r3+ no noob (je sui r3)

(Par de repos pour les braves)


Conclusion:

Cette histoire m’a permis de vous montrer à quel point j’aime la classe guerrier, une classe surpuissante, jouée par des joueurs d’exception. En effet, ces joueurs ne reculent devant rien pour prouver leur valeur.


J'ai trouvé cela marrant , d'autant plus que j'en ai rencontré plus d'un ressemblant à la description Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans EmptyLun 17 Juil - 23:24

*Est mort de rire*
*Se regarde*
*Est tres content de s'appeler Maxyim et d'être Guerrier Nécromant se dit que les Kevins Guerrier Moine étaient monnaie courante en Tyrie, en a rencontré plein plein plein plein plein*
*Se demande soudain si il est gay*
*Fait la grosse voix*
*Est rassuré*
*Repart satisfait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty
MessageSujet: Re: [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans   [Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kevin attitude] La Ligue des Gentlemans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: