Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une video a ne pas manquer !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Une video a ne pas manquer !!! Empty
MessageSujet: Une video a ne pas manquer !!!   Une video a ne pas manquer !!! EmptyMar 6 Juin - 20:45

Bonjour a tous,

Je peux aller me coucher avec ma video de danse. Les membres des RfB ont degotté une video d'une guilde .... un montage a couper le souffle, en tout cas le mien ... *argh encore*

La video fait 100 MO mais en vaut vraiment la peine !
Meme si les decoupages ne sont pas nickels, j'adore !


http://rapidshare.de/files/22213967/Fire-of-Spirit_and_The-Kryta-Bomber.wmv.html

Isabeau la Secrete a écrit:

Cliquer sur le boutton "Free" en bas de la deuxième colonne, attender un peu, rentrer les trois lettres/chiffres dans la case qui s'affiche (y a un compte a rebours avant) et ensuite cliquer sur le nouveau bouton juste à coter le dwl commence. Matter et amusez vous bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une video a ne pas manquer !!! Empty
MessageSujet: Re: Une video a ne pas manquer !!!   Une video a ne pas manquer !!! EmptyMar 6 Juin - 21:56

*Vient de terminer le visionnage de la séquence, et se retrouve instantanément projetée au sol, fesses les premières!*

PAR BALTHAZAR!!!!!

C'est là l'oeuvre de vrais professionnels, et pas des moindres!!
je n'ose imaginer le matériel auquel à eu recours cette équipe allemande pour parvenir à un résultat aussi spectaculaire...
C'est du jamais vu sur Guild Wars.
A côté, toutes les autres paraissent sans saveur, agencées avec des moufles! *rit aux éclats*

Au passage, j'ai cru me reconnaître peu avant la 2ème minute... je vais de ce pas aller leur signifier que le droit à l'image est sacré *se frotte les mains en ricanant*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

Une video a ne pas manquer !!! Empty
MessageSujet: Re: Une video a ne pas manquer !!!   Une video a ne pas manquer !!! EmptyMar 6 Juin - 23:40

Tss tss tss...

Alexia...
Je te prends à invoquer le nom d'une Divinité ?
Tu dois vraiment être choquée.

Bon, c'est clair, ils ont du matériel et de l'expérience.
Cela dit, Cintya, cela ne déprécie pas ton travail.
Pour être plus claire, moi j'aime bien ta vidéo de danse... surtout les travellings au départ qui donnent une touche nettement artistique. Qui plus est, le talent n'est pas qu'une question de moyens, heureusement.
Et puis la vidéo que tu as montée est pleine de visages amis... ça, c'est irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Une video a ne pas manquer !!! Empty
MessageSujet: Re: Une video a ne pas manquer !!!   Une video a ne pas manquer !!! EmptyMer 7 Juin - 0:54

Tu as raison Selenae, mais je trouve que ce clip est le rassemblement de techniques de savoirs, il faut du materiel , et surtout ... 1, du temps, 2, de la motivation et 3,des idées !

Personnelement, je vois à peu pres comment ce montage est fignolé, mais les trois derniers criteres sont essentiels pour donner un tel resultat ! Ils ont fait fort la dessus.

Sinon, j'aimerai me pencher sur la création une video de ce style avec vous tous, donc si quelqu'un a des idées, faites moi-en part, par MP, j'en serai ravie.

Voici quelques une de mes realisations 3D que j'ai gardé depuis que j'ai un ordinateur : ) j'aime aussi beaucoup le montage video.

Une video a ne pas manquer !!! 018hf

Une video a ne pas manquer !!! 022zk

Une video a ne pas manquer !!! 037xv1

Une video a ne pas manquer !!! 054bs

Une video a ne pas manquer !!! 063er

Une video a ne pas manquer !!! 070gj

Une video a ne pas manquer !!! 084rp
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une video a ne pas manquer !!! Empty
MessageSujet: Re: Une video a ne pas manquer !!!   Une video a ne pas manquer !!! EmptyMer 7 Juin - 5:14

Je cite bien évidemment Balthazar sans y accorder la moindre portée religieuse *sifflote*
Papa employait souvent cette expression, lorsque j'étais enfant... Je la reprends à présent régulièrement à mon compte, mais je mettrais chacun en garde d'y voir là un indice d'une quelconque ferveur religieuse...

Cintya, je suis vraiment surprise par la qualité de tes travaux tri-dimensionnels!
Le rendu fait très propre, professionnel. Mais penses-tu vraiment pouvoir rivaliser seule avec les moyens techniques et humains auxquels a recouru cette équipe allemande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

Une video a ne pas manquer !!! Empty
MessageSujet: Re: Une video a ne pas manquer !!!   Une video a ne pas manquer !!! EmptyMer 7 Juin - 6:47

*sourit de plus belle*
Je ne savais pas qu'un tel comportement était transmissible de génération en génération, comme une caractéristique génétique en somme ?
Que veux-tu, mon père s'appelait Mhenlo, ne jurait jamais, et de toute façon n'était pas mon père... Il est donc de nombreuses choses que j'ignore...

Cintya, bravo pour tes réalisations...!
Je suis partante pour la vidéo, d'autant plus que je n'ai pas participé à la précédente et que ça *toussotte* perturbe ma sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
reine elros
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
reine elros



Une video a ne pas manquer !!! Empty
MessageSujet: Re: Une video a ne pas manquer !!!   Une video a ne pas manquer !!! EmptySam 5 Aoû - 16:55

ah zut je voulais bien voir la video mais ca dit qu'il y a eu des plaintes et que ce fichier n'a pas le droit d'etre partagé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Une video a ne pas manquer !!! Empty
MessageSujet: Re: Une video a ne pas manquer !!!   Une video a ne pas manquer !!! EmptySam 5 Aoû - 19:03

TU peux la voir un peu partout sur le web a present qu'elle est connue :p

par ici par exemple
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8382372270960055327&q=fire+of+spirit
Revenir en haut Aller en bas
reine elros
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
reine elros



Une video a ne pas manquer !!! Empty
MessageSujet: Re: Une video a ne pas manquer !!!   Une video a ne pas manquer !!! EmptyLun 7 Aoû - 8:03

ah oui quand meme c'est trop fort !
je vais la montrer a ceux qui ne connaissent pas encore le jeu...
merci cintya
(autre petit miracle j'ai reussi a mettre une tete sur mon nom !)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une video a ne pas manquer !!! Empty
MessageSujet: Re: Une video a ne pas manquer !!!   Une video a ne pas manquer !!! EmptyMar 15 Aoû - 19:32

reine elros a écrit:
ah zut je voulais bien voir la video mais ca dit qu'il y a eu des plaintes et que ce fichier n'a pas le droit d'etre partagé... Sad
Une histoire de droits liés à la bande-son de la vidéo, je suppose, non ? *regarde Cintya en biais*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une video a ne pas manquer !!! Empty
MessageSujet: Re: Une video a ne pas manquer !!!   Une video a ne pas manquer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une video a ne pas manquer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo
» Video de danse
» Vidéo de Nightfall
» [Gloire] 5 mois apres ma video
» Ma Vella, en vidéo : p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: