Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Game Awards 2015: Kojima expressément banni de la cérémonie par Konami!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Game Awards 2015: Kojima expressément banni de la cérémonie par Konami! Empty
MessageSujet: Game Awards 2015: Kojima expressément banni de la cérémonie par Konami!   Game Awards 2015: Kojima expressément banni de la cérémonie par Konami! EmptyVen 4 Déc - 23:15

Game Awards 2015: Kojima expressément banni de la cérémonie par Konami! 151204112640124597

Je n'ai pas souvenir de relations aussi exécrables entre une compagnie produisant des jeux vidéo et son ancien employé.
Cela fait 1 an et demi maintenant que Konami savonne régulièrement la planche de son désormais ancien développeur-vedette. Le fond a peut-être déjà touché hier avec l'interdiction visant personnellement Hidéo Kojima de recevoir les prix en lien avec The Phantom Pain lors de la cérémonie des Game Awards. Un délégué du procureur local était notamment chargé de s'assurer que l'ancien patron de Kojima Productions ne cherche à aucun moment de gagner l'estrade.

De nombreuses personnalités de l'industrie du jeu se sont offusquées de l'attitude belligérante affichée par Konami.

_______________________
http://www.dualshockers.com/2015/12/04/developers-react-to-konami-banning-hideo-kojima-from-the-game-awards-they-arent-happy/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Game Awards 2015: Kojima expressément banni de la cérémonie par Konami! Empty
MessageSujet: Re: Game Awards 2015: Kojima expressément banni de la cérémonie par Konami!   Game Awards 2015: Kojima expressément banni de la cérémonie par Konami! EmptySam 5 Déc - 11:24

MGS V qui a par ailleurs été récompensé 2 fois, ainsi que The Witcher 3 !

Tandis que de son coté, Batman a eu... Ah bin peanuts ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Game Awards 2015: Kojima expressément banni de la cérémonie par Konami! Empty
MessageSujet: Re: Game Awards 2015: Kojima expressément banni de la cérémonie par Konami!   Game Awards 2015: Kojima expressément banni de la cérémonie par Konami! EmptySam 5 Déc - 13:56

Mais ça n'est pas une surprise, j'en convenais moi-même il y a déjà des mois!
Bien que ce Batman soit absolument fabuleux à jouer et qu'il demeure ma plus belle expérience vidéoludique de l'année, je ne peux qu'admettre le raté de la Batmobile, omniprésente et peu maniable.

Et puis, après le fiasco de la version PC, qui allait récompenser Warner Bros et Rocksteady, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Game Awards 2015: Kojima expressément banni de la cérémonie par Konami! Empty
MessageSujet: Re: Game Awards 2015: Kojima expressément banni de la cérémonie par Konami!   Game Awards 2015: Kojima expressément banni de la cérémonie par Konami! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Awards 2015: Kojima expressément banni de la cérémonie par Konami!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kojima perd sa place de parking attitrée chez Konami!
» The Witcher 3 rafle la plupart des Joystick Awards de l'édition 2015!
» Konami met un terme aux productions triple A sur consoles
» Après Square Enix, Konami fait du mobile sa principale plateforme
» Gamescom 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: