Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Un traitement anatomique pratiquement réaliste des personnages (Black Desert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un traitement anatomique pratiquement réaliste des personnages (Black Desert) Empty
MessageSujet: Un traitement anatomique pratiquement réaliste des personnages (Black Desert)   Un traitement anatomique pratiquement réaliste des personnages (Black Desert) EmptyJeu 12 Nov - 11:23

"Pratiquement", car j'ai tout de même bondi de mon siège en découvrant ce cliché sur le site Dualshockers : p
Si l'article fait allusion à un accord signé entre Pearl Abyss et SNK Playmore pour l'introduction sur les serveurs japonais d'un nouveau costume, référence à l'un des personnages de King of Fighters, la manière dont le modèle illustrant la vidéo plie l'une de ses jambes fait vraiment très mal!

A noter que c'est du déjà-vu pour un MMO. Ainsi, je me souviens que les personnages souffrent du même problème sur Aion et Guild Wars 2 (il faudra que je regarde sur FFXIV). Seulement, cela détonne sur un titre visuellement aussi moderne et réaliste que l'est Black Desert.
Un traitement anatomique pratiquement réaliste des personnages (Black Desert) 151112111931856538



_____________________
http://www.dualshockers.com/2015/11/11/mai-shiranui-returns-with-sexy-costume-and-kunoichi-class-in-black-desert-onlines-japanese-servers/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Un traitement anatomique pratiquement réaliste des personnages (Black Desert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Desert en Europe et aux USA, c'est pratiquement fait!
» Rendu ultra-réaliste en réglages maximums (Black Desert)
» Black Desert est-il un pay to win ?
» La vie citadine (Black Desert)
» Black Desert Online (MMO ; PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: