Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Sans alcool, la fête est plus folle! (FFXIV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sans alcool, la fête est plus folle! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Sans alcool, la fête est plus folle! (FFXIV)   Sans alcool, la fête est plus folle! (FFXIV) EmptyJeu 12 Nov - 3:08

... Mais pas sans Claude François, ses Claudettes et leurs déhanchés ridicules!

C'est fou le monde qu'il y a sur ce jeu, et ce serveur en particulier! A toute heure du jour et de la nuit, ça grouille de vie, et l'on finit toujours pas faire quelques rencontres sympathiques dès l'instant où l'on engage la conversation : p
Après une soirée passée à réaliser des épreuves tordues et épuisantes psychiquement, quel plaisir de croiser 3 gaies lurons pour entonner ensemble une danse d'une bonne demi-heure sur la place principale de Limsa Lominsa. Croyez-le ou non, il y a longtemps que je n'étais plus autant amusée sur un MMO!
Il faut dire que la moyenne d'âge est plutôt élevée par rapport aux autres MMO, sans doute du fait que beaucoup de joueurs sont issus de Final Fantasy XI et sont en mesure de régler un abonnement mensuel. Pour moi qui ai 30 ans, ça fait drôle de me rendre compte que je passe pour une jeunette sur ce jeu. Il y a tellement de couples qui évoluent sur FFXIV, parfois avec des enfants avec eux, la belle-famille, etc.!
Le niveau des discussions apparaît bien plus évolué que sur des jeux comme Tera, ou même Guild Wars, dont j'ai cru comprendre que le passage au free to play avait fait débarquer quantité de boulets.
Sans alcool, la fête est plus folle! (FFXIV) 151112031332968277

Sans alcool, la fête est plus folle! (FFXIV) 151112031332264312

Sans alcool, la fête est plus folle! (FFXIV) 151112031331914521

Sans alcool, la fête est plus folle! (FFXIV) 151112031332661351
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Sans alcool, la fête est plus folle! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool, la fête est plus folle! (FFXIV)   Sans alcool, la fête est plus folle! (FFXIV) EmptyJeu 12 Nov - 5:30

Winter/hivernel avant l"heure

Cette bonne humeur fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sans alcool, la fête est plus folle! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool, la fête est plus folle! (FFXIV)   Sans alcool, la fête est plus folle! (FFXIV) EmptyJeu 12 Nov - 11:29

C'est tout bête, mais j'adore les ambiances festives, et je suis sûre que vous y auriez vous aussi pris votre part, Maxyim.
Mais attention! On ne fêtait pas Noël! Mes clichés sont trompeurs, je n'ai commencé à immortaliser ma soirée qu'au moment où mes partenaires se sont grimés en bonshommes de neige : p

Square Enix proposera un event spécifique pour les fêtes de fin d'année, avec certainement des goodies plutôt sympas. Oui, si les events sont moyens, les cadeaux à la clé sont toujours originaux, nouveaux et intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sans alcool, la fête est plus folle! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Sans alcool, la fête est plus folle! (FFXIV)   Sans alcool, la fête est plus folle! (FFXIV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans alcool, la fête est plus folle! (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Sylvanas "KIKE" de sa guilde "SANS RAIZON"! (FFXIV)
» Votre personnage tient-il l'alcool ?
» Un personnage d'une classe folle! (GW2)
» L'assassin sans coeur ?
» Journal sans mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: