Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Migration de mon blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Migration de mon blog Empty
MessageSujet: Migration de mon blog   Migration de mon blog EmptyMar 30 Mai - 7:26

Bonjour à tous : )

Pour des raisons que j'évoquerai plus tard, je vais faire migrer les quelques messages qui composent mon blog, vers ce forum, dans ce topic.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Migration de mon blog Empty
MessageSujet: Le dimanche 12 mars 2006 à 20:32 :   Migration de mon blog EmptyMar 30 Mai - 7:28

Migration de mon blog Cintya04


Bonjour à tous. Je me présente, Cintya Ertan, jeune guerriere Krytienne, j'appartiens à l'Ordre du Renouveau Krytien pour retrouver ma mere parmi les membres du Blanc-Manteau.

Vous pourrez en Tyrie me retrouver par mon nom de substitution Sky Gladiator.

Ces quelques pages manuscrites sont destinées à faire partager quelques bons moments de ma vie avec les lecteurs. J'espere que cela vous plaira.

Merci, et bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Migration de mon blog Empty
MessageSujet: Le lundi 13 mars 2006 à 13:39 :   Migration de mon blog EmptyMar 30 Mai - 7:31

Voici une combinaison de competences (build) pour combattre contre les Griffons du desert, et les Ettins de Kryte.

Migration de mon blog Build01


Il se compose de deux competences d'amelioration d'armure, les ennemis ne vous font presque plus de degats, mis à part leurs competences d'attaques.
Et puis j'ai remarqué que les combats étaient un peu plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Migration de mon blog Empty
MessageSujet: Le lundi 13 mars 2006 à 23:23 :   Migration de mon blog EmptyMar 30 Mai - 7:32

Et bien voila, ca devait arriver un jour, et j'ai été là à ce moment !
250 pieces le fragment d'obsidienne
250 pieces la rune superieure de vigueur
250 pieces la rune d'absorption superieure

Migration de mon blog Frags


Que va t-il se passer dans quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Migration de mon blog Empty
MessageSujet: Le mercredi 15 mars 2006 à 08:12 :   Migration de mon blog EmptyMar 30 Mai - 7:32

Migration de mon blog Trainn01


Une sequence d'entrainement sur les differents sacs de frappe du camp d'entrainement du Grand Temple de Balthazar, accompagnée par mon ami Darius Sombrelame, qui était heureux d'apprendre de nouvelles techniques d'attaques, celles que j'ai rapporté de la rodeuse Delimani.

Un moment bien sympathique qui m'a fait oublier quelques soucis. Vivement la prochaine fois : )
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Migration de mon blog Empty
MessageSujet: Le mercredi 15 mars 2006 à 08:27 :   Migration de mon blog EmptyMar 30 Mai - 7:33

Migration de mon blog Arthur01


Voici Arthur Laforge.
Un de mes derniers maitres de guerre, à l'époque où j'apprenais tout juste le combat au corps à corps. Il m'a formé à la maîtrise du marteau et m'a appris à mieux réagir face à un ou plusieurs ennemis, ainsi qu'un multitude de choses qui ont fait de moi une véritable guerriere...

Je ne l'avais pas vu depuis l'attaque de mon village, c'est à mon retour en Kryte, apres avoir été expulsée d'Ascalon, il m'a hebergé quelques semaines, heureux de me revoir, et nous bavardons souvent pendant des heures le soir, de combat, de victoires ...

Je vous l'accorde, il est parfois trop franc, et se laisse vite emporter dans ses propos, mais je vous rassure, au fond, il est pas idiot... Il ne faut jamais le prendre au serieux.

C'est un ami tres cher, et je suis fière qu'il me considere un peu comme l'enfant qu'il n'a jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Migration de mon blog Empty
MessageSujet: Le mercredi 15 mars 2006 à 19:20 :   Migration de mon blog EmptyMar 30 Mai - 7:34

Jouer avec les Conditions en tant que Guerrier !

Un guerrier est tres efficace dans la mesure où il est capable d'infliger des dégats directs aux ennemis. Il peut, et c'est généralement la majorité d'entre eux, n'utiliser que des frappes à degats directs.

J'ai lontemps combattu dans cette optique, lorsque j'utilisais l'épée et la hache. Mais il y a peu, je me suis interressée à certaines competences provoquant des conditions negatives aux ennemis.

Les conditions jouent une part tres utile dans le deroulement d'un combat.
VOici quelques conditions connues :
Migration de mon blog Aveuglement
Aveuglement : 90% de chance de rater ses attaques

Migration de mon blog Blessure_profonde
Blessure Profonde : Votre santé maximale se reduit a 80%.

Migration de mon blog Brulure
Brulure : vous subissez une degeneration de santé de 7.

Migration de mon blog Faiblesse
Faiblesse : Vos frappes causent moins de degats

Migration de mon blog Infirmite
Infirmité : Vous vous deplacez moins vite

Migration de mon blog Maladie
Maladie : vous subissez une degeneration de santé de 4.La maladie se transmet entre créatures de meme espece.

Migration de mon blog Poison
Poison : Vous subissez une degeneration de santé de 3

Migration de mon blog Saignements
Saignement : Vous subissez une degeneration de santé de 3
Migration de mon blog Stupeur
Stupeur : Votre rapidité d'incantation de sorts est doublée, et vous pouvez etre interrompu par des attaques normales.

Il s'avère que certaines conditions ne peuvent être infligées seulement si l'ennemis souffre deja d'une condition particuliere .... bon je vous ai dessiné quelques schémas pour mieux vous expliquer.

Migration de mon blog Epees


Migration de mon blog Haches


Migration de mon blog Marteaux


Et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Migration de mon blog Empty
MessageSujet: Le dimanche 19 mars 2006 à 14:37 :   Migration de mon blog EmptyMar 30 Mai - 7:35

La chasse aux coeurs frigides

Me voici au dessus de la caverne de Marhan, sur des collines enneigées où de petits groupes de lutins des neige rôdent.

Vici un build G/En pour aller les chasser seule, afin de recuperer des coeur frigides dont pas mal de collectionneurs affectionnent dans les environs.

Migration de mon blog Lutins04


Activez en permanence les deux protections, et les degats de ces monstres vous chatouilleront simplement. N'oubliez pas un bouclier avec un bonus de reduction de degat -2 avec une pose de combat.

Migration de mon blog Lutins01


Ne soyez pas trop gourmant avec les groupes, j'aime les defis, mais là, j'ai été servie hihihi. Une bonne quizaine de monstres autour de moi. J'ai bien tenue une minutes, mais mon sceau de guerison n'etait pas assez puissant.

Migration de mon blog Lutins03


Migration de mon blog Lutins02
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Migration de mon blog Empty
MessageSujet: Re: Migration de mon blog   Migration de mon blog EmptyMar 30 Mai - 7:37

Nous sommes partis, Sylvelyn, Darius, Alesia et moi, donner une bonne correction aux morts vivants sur le plateau Nebo.

Migration de mon blog Ds01


Apres avoir nettoyé soigneusement la zone, nous nous sommes arretés vers la statue de Dwayna.

Migration de mon blog Ds02


Malheureusement, Alesia nous a boudé apres quelques critiques de Sylvelyn au sujet de ses competences de soins dont elle disposait. Rhalala ces moniales prennent vraiment la mouche pour rien, et ne savent pas se remettre en cause quand l'occasion se presente... je soutenais totalement l'avis de notre chere rodeuse.

Migration de mon blog Ds03


Nous profitâmes de l'instant pour partager quelques leçons au sujet des feux d'artifices, la preuve en image avec synchronisation des effets ... attention !

Migration de mon blog Ds04


Mais il fut venu le moment de les quitter... j'ai passé une bonne soirée avec eux, vivement la prochaine. Razz

Migration de mon blog Ds05
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Migration de mon blog Empty
MessageSujet: Re: Migration de mon blog   Migration de mon blog EmptyMar 30 Mai - 13:11

C'est toujours un plaisir de discuter tranquillement avec ses amis apres une rude journée. C'est dans des moments comme ceux la que l'on apprend à s'apprecier.
Migration de mon blog Hall01
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Migration de mon blog Empty
MessageSujet: Re: Migration de mon blog   Migration de mon blog EmptyMar 30 Mai - 13:12

Petite Ballade avec mon amie Alexia dans la province Krytienne.

Migration de mon blog 0001


Nous sommes parties de l'Arche du Lion en direction du nord, et avons découvert avec stupeur que des monstres venus de nul part avaient fait le ménage de la faune locale.

Migration de mon blog 0002


Regardant Alexia dans les yeux, elle comprit tout de suite ce que je voulais dire, à savoir exterminer tous les intrus de la zone.

Migration de mon blog 0003


Le coup balai fut rapide. Ces pauvres bêtes semblaient sans defenses face à deux jeunes guerrieres Envouteuses. Mais la menace venait desormais d'ailleurs : Denravi. Il parait, d'apres un paysan affolé, que le peuple vivant dans cette jungle était en peril depuis l'apparition de monstres, semblables à ceux qui venaient de mordre la poussiere.

Joli paysage, tout de meme. Voici Alexia, en extase en dessous de ce lampadaire, en train de penser tout haut à ses plus doux rêves ...

Migration de mon blog 0004


Sur la route nous avons croisé les bestioles en question .... toujours aussi innofensives *rit*

Migration de mon blog 0005


Et puis, une fois que les groupes furent anéantis, nous avons eu le droit à l'apparition d'une bête géante, que nous avons terassé sans trop de problemes *clin d'oeil a Alexia* ... enfin bref, alors que nous faisions une ballade de santé entre amies, nous venions de sauver Denravi ... Alexia et moi.

Migration de mon blog 0006


L'endroit se revelait magnifique tout de meme, donc nous avons profité de cet instant pour contempler les alentours, et discuter un peu de tout et de rien *sourit*

Migration de mon blog 0007


Migration de mon blog 0008
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Migration de mon blog Empty
MessageSujet: Re: Migration de mon blog   Migration de mon blog EmptyMar 30 Mai - 13:13

Darius Sombrelame, apres avoir entendu parler de nos exploits contre les titans à Denravi, decida de se plonger corps et âme dans la conception d'une nouvelle technique de combat rapproché. Une technique basée sur les armes illusoires, mais qui semblait tout de meme l'inquieter un peu quant à son utilisation particuliere.

Voici donc le meilleur equipement dont il disposait sur le moment.
Migration de mon blog 0001


Devans le sac de sable à l'armure 100, Darius etait pour le moins sceptique face cette épreuve.
Migration de mon blog 0002


Il recita rapidement l'incantation, et son arme en sucre se recouvrit d'une aura de couleur rosée. C'etait desormais le moment de passer à l'action !
Migration de mon blog 0003


Coup apres coup, il realisa l'efficacité de ce nouveau procedé...
Migration de mon blog 0004


Un silence s'imposa lorsque le sac tomba au sol. Pour lui le combat semblait innégal, il resta donc un bon moment à mediter.
Migration de mon blog 0005
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Migration de mon blog Empty
MessageSujet: Re: Migration de mon blog   Migration de mon blog EmptyMar 30 Mai - 13:14

Bonjour a tous Smile

Voila, apres une semaine de tournage, et de montage intensif, voici le resutat final de ma vidéo de danse.
Sachez que le travail a été realisé dans des conditions insoutenables, à savoir par exemple Alexia qui me harcelait pour obtenir des extraits, des groupes de danseurs incontrollables, voir meme indisciplinés, mais au final, le resultat est bien là.

Pour le telecharger cliquez sur le lien suivant :

http://legendaires.free.fr/video/cintya_vid.wmv

Merci à tous les participants : )
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Migration de mon blog Empty
MessageSujet: Re: Migration de mon blog   Migration de mon blog EmptyMar 30 Mai - 13:15

Qui est Gaile Gray ?

Cette petite rodeuse rousse attire bien des convoitises aupres de tous les aventuriers de Tyrie, notamment à heure tardive, à l'Arche du Lion en region internationnale, les fois où elle apparait.
En effet, il parait qu'elle peut nous renseigner sur les devenirs de ce monde, ce qui va arriver, ce qui va disparaitre... elle est à même de repondre aux questions interressantes de certains.... parmi la foule.

Mais où est-elle Smile
Migration de mon blog Gaile02



Regardons de plus pres : ha la voila, au milieu !
Migration de mon blog Gaile03



Mon amie Lorelia a tout de même reussi à se faire entendre, bien que la reponse soit peu explicite hihihi, mais ca me convenais.
Migration de mon blog Gaile01



Pour clouer la visite, nous avons fait le tour de la ville en file indienne appelée...."Conga" ..., Gaile en tête de course....
Migration de mon blog Gaile04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration de mon blog Empty
MessageSujet: Re: Migration de mon blog   Migration de mon blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration de mon blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog nippon de FFXIV annonce l'event de Pâques!
» "Répare son armure!", le blog qui rit des armures féminines dans les jeux vidéo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: