Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique   Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:02

Plus sérieusement, avoue que c'est quand même terrible d'avoir ça sur son écran, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique   Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 0:12

Voui il est beau mais les phases en batmobile trop répétitives et quand il y a trop d'ennemi sur la carte il y a vraiment trop d'ennemi 
Les tirs et leurs trajectoires deviennent un vrai maelstrom *sourit*

J'ai pas encore repris batman arkham city ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique   Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 0:30

J'en suis à pratiquement 80% de l'histoire, et fais durer le plaisir en accomplissant toutes les quêtes annexes au préalable : p
Ce jeu dispose d'une quantité considérable de contenus, il vaut l'argent qu'on y investit.

Pour la Batmobile, je l'ai bien en main, et me défais souvent de mes escarmouches avec les blindés de la milice en réalisant un score parfait! Bon, je joue aussi au niveau facile, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique   Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 8:55

Bof, on a vu mieux sur le marché du jeu video. Les précédents opus étaient plus beau.

Là, ca fait vieilles couleurs moisies passées de date. Et les visages me donneraient des cauchemars.

J'ai pas de noms à donner. Mais on a vu mieux. Ca ressemble juste au dernier DOOM 3 comme je disais. Même patte graphique mais dans l'univers de batman.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique   Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:58

Reconnaissons Tenaka qu'il a tout de même beaucoup de qualités et l'immersion dans cet opus est immédiate ...
Les screens ne rendent pas justice au jeu lui-même.

Hormis les passages en batmobile contre les blindés ( les phases stratégiques hors combat ou on utilise la batmobile sont plutot intelligemment pensé Merci Nygma Smile

C'est un très beau feu d'artifice final que propose Rock !! 

PS : La présence du Joker est jouissive ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique   Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:57

Je pense que Batman Arkham Knight est surtout victime de sa célébrité. Le 1, était cool. Le 2, était beau. Le reste est passable, étherique niveau graphisme. Ca fait plus "horreur" que "dark super-hero".
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique   Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 23:43

J'en suis à 87% de l'histoire, et les 2/3 des quêtes annexes achevée.
Le maniement du véhicule pose réellement problème lorsqu'il s'agit de courses en tunnels, à savoir éviter les obstacles qui jalonnent un parcours fait de tubes, avec une Batmobile lancée à tombeau ouvert. Là oui, il n'est pas facile de gérer les possibilités de l'anti-gravité du monstre mécanique, lequel peut rouler sur toute la circonférence d'un tunnel. J'ajouterais également que le système de freinage est mal fichu, puisque couplé à la marche arrière : une pression trop longue, et la Batmobile se retrouve à soudainement reculer en commandes inversées! Ce qui incite à plutôt lui préférer de brefs relâchements de la pédale d'accélération, ma méthode : p

Mais à part ça, elle se manie bien, et complètement très intelligemment l'arsenal tactique du chevalier noir. Comme le dit m'Homme Mystère à un moment donné de l'aventure, elle est son prolongement, et se justifie complètement dans le cadre de l'histoire composée par Rocksteady puisque Batman doit faire face à une véritable armée de para-militaires professionnels aux moyens financiers colossaux, qui a pris le contrôle de Gotham. On en arrive même à se réjouir de retrouver sa voiture-tank au plus vite lors des missions d'infiltration (fabuleusement réussies) qui parsèment pratiquement la totalité du jeu.

Côté graphismes, c'est pour moi pratiquement le summum de ce qu'il se fait aujourd'hui, avec des modélisations à couper le souffle et un Unreal Engine 3 qui n'a jamais été à pareille fête jusqu'à aujourd'hui! C'est bien simple, je vis pour ainsi dire un émerveillement permanent, enchaînant le soir des parties de 4, voire 5h à la suite, dont le rythme ne descend jamais : p

Arkham Knight est vraiment le digne successeur de ces jeux que je classe depuis quelques années déjà au panthéon de mes expériences vidéoludiques, à savoir Asylum et City. On vit plus qu'un jeu à travers cette saga, où chaque épisode représente un vrai film interactif!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique   Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 EmptySam 12 Sep - 3:56

Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 150912035307813428
L'un des principaux antagonistes de l'aventure, le chef des commandos : le chevalier d'Arkham! Attention, à ne pas confondre avec Batman, le chevalier noir.

Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 15091203530828367
Ultra-charismatique, ne trouvez-vous pas ? La révélation de son identité m'a complètement mise sur les genoux! Pas une seconde je n'avais imaginé cela!

Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 150912035308893796
Encore une fois, le traitement du rendu des matériaux est remarquable... Ici, un échantillon de la combinaison du chevalier d'Arkham

Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 150912035308249107
Batman sans son masque, le milliardaire et plus beau parti de Gotham : Bruce Wayne. Un petit air de Ben Affleck, peut-être ?

Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 150912035309141854
Oracle face à l'Epouvantail, l'antagoniste majeur de cet épisode. Il s'agit de la Batgirl que l'on incarne dans le DLC, clouée dans un fauteuil par le Joker.

Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 150912035309371263
Le Joker, personnage omniprésent de cette aventure bien que mort, sur lequel on peut tomber partout, comme ici dans un conduit d'aération : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique   Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 0:47

Même l'horriblement défiguré Epouvantail resplendit, je trouve :

Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 150913124230854834
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique   Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman : Arkham Knight, sous l'œil de la technique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Batman : Arkham Knight (PC, PS4, XBO)
» Batman : Arkham Knight : les fixes pour la version PC!
» L'intro secrète d'Arkham Knight!
» Batman : Arkham City
» Batman : AK se dote de l'intro la plus incroyable de ces dernières années!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: