Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine!   Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:34

Tu veux dire qu'au moins tu ne casseras pas ton clavier de rage d'avoir perdu contre d'autres humains : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine!   Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:47

Oui, ça joue aussi, je l'admets, même si je n'ai jamais rien cassé de rage : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine!   Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:00

Ne joue surtout pas en ligne Alexia ! Tu vas tomber contre des mecs qui maîtrisent le jeu comme des dieux, tu vas les voir partir sans jamais pouvoir les rattraper. :p

Avec les potes on a toujours deux trois joueurs qui sont excellents et on sait presque à 90% qu'ils seront sur le podium à chaque course, il faudrait vraiment que tout le monde s'acharne sur eux pour qu'ils finissent en dessous de la 5ème place. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine!   Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:03

J'apprends depuis peu à ficher quelques concurrent dans le décor, en dehors de la piste, mais je doute que ça suffisent contre des professionnels du pad : p

C'est la raison pour laquelle je préfère avoir affaire à l'ordinateur, qui n'essayera pas de me taunt, lui, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine!   Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:05

Mais non t'en fais pas, si on jouait ensemble je ne serais pas du tout du genre à te viser en priorité. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine!   Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:10

Le problème, c'est que tu es incité à viser la première cible qui se présente à toi, je dirais, non ? : p
Histoire de ne pas gaspiller ton bonus avant l'arrivé du prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine!   Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€
» DirectX11.2, exclusif à Windows 8.1 et XBox One
» Attention, Skype peut réduire les performances de votre PC!
» Snip, le logiciel de capture d'écran intégré à Windows
» La Nintendo NX, une nouvelle machine-concept ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: