Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ Empty
MessageSujet: Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€   Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ EmptyLun 4 Juin - 14:08

Voilà une nouvelle que j'attendais depuis facilement 2 mois maintenant : p

En effet, bien qu'ayant actuellement besoin de changer mon vieil ordinateur, je m'étais abstenue de le faire histoire de ne pas me retrouver avec un OS obsolète sous peu, Windows 8 devant sortir dans le commerce vers octobre. Pour ne pas freiner des mois durant l'industrie hardware PC, Microsoft a coutume de proposer, dans l'intervalle, une procédure de mise à niveau de l'ancien système d'exploitation.

Procédure d'autant plus intéressante qu'elle ne vous sera alors facturée que 15€ pour l'achat de tout ordinateur fourni avec Windows 7 entre le 2 juin 2012 et le 31 janvier 2013!


Si la nouvelle est excellente, je ne m'en pose encore pas moins une question : ça c'est pour les Windows 7 livrés avec les ordinateurs, mais quid des Windows 7 achetés séparément entre ces deux dates ? Profitent-ils aussi de cette alléchante mise à niveau ?

___________________________________
http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-494254-windows-8-15-euros-programme-de-mise-a-jour.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€   Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ EmptyLun 4 Juin - 16:30

Suis sur vista, ça sert à quoi windows 8?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€   Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ EmptyLun 4 Juin - 17:10

C'est pas spécialement utile, c'est juste histoire d'avoir un OS tout neuf, qui sera intégralement pris en charge par Microsoft pour les 10 années à venir : p

Ca me ferait mal de devoir me contenter de Seven à 4 ou 5 mois de la sortie de son successeur...

De toute façon, je ne peux garder ma configuration actuelle, elle ne gère pas plus de 3Go de ram, et c'est insuffisant pour des jeux comme Tera, voire peut-être même Guild Wars 2 avec les réglages au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€   Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ EmptyLun 4 Juin - 17:34

Ça sent l'upgrade de matos chez Alexia!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€   Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ EmptyLun 4 Juin - 17:42

Il le faut bien, je joue avec ce qui était déjà considéré comme de l'entrée-milieu de gamme en 2008...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€   Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ EmptyLun 4 Juin - 19:55

honnêtement je n'ai pas le sentiment que les jeux aient tellement évolués en 4-5 ans. Mais ils demandent toujours plus de ressources encore et encore et encore....et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€   Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ EmptyLun 4 Juin - 20:53

Sur Tera par exemple, je passe 95% de mon temps à jouer au milieu de textures en basse définition, donc ça s'impose plutôt malheureusement *sourit*
Ce jeu affiche des textures HD extrêmement fines, qui réclament énormément de ram. Quand ta configuration ne suit plus, le jeu bascule automatiquement en mode "qualité moyenne". Et si là encore la ram est insuffisante, tu passes en textures basses, presque aussi infâmes que de la Nintendo 64 par endroit.

5Go sont un minimum pour évoluer en HD sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€   Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ EmptyLun 4 Juin - 21:43

Ca fait un an qu'elle parle d'upgrader son ordinateur, alors tu sais Meli le temps qu'elle arrive enfin a se lancer... On en sera peut etre a Windows 10 *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€   Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ EmptyLun 4 Juin - 22:21

C'est que ça n'est pas donné, une nouvelle config... Et à mes yeux, le budget informatique se doit de rester très limité, ou plutôt "maîtrisé", terme qui me paraît plus adéquate : p
Même si consacre plusieurs heures à Tera chaque jour, c'est le seul jeu auquel je joue et jouerai à moyen terme, d'ici la sortie de GW2 en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€   Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ EmptyMar 5 Juin - 0:48

Je vais devoir précipiter les choses, Vista ayant diagnostiqué des problèmes de mémoire sur mon PC...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ Empty
MessageSujet: Re: Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€   Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 8, mise à jour de votre version 7 pour 15€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 1.0 (!) pour le 15 janvier 2014
» Mise à jour pour le lancement officiel!
» La mise à jour de la faucheuse pour le 21 juin ?! (Tera)
» [Mise à jour 15/06/06] Nouveaux objets et mise à jour
» Windows 10 peut vérifier l'authenticité des programmes de votre machine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: