Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade Avec ma Jumelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La petite Aliana
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
La petite Aliana



Une promenade Avec ma Jumelle Empty
MessageSujet: Une promenade Avec ma Jumelle   Une promenade Avec ma Jumelle EmptySam 27 Mai - 15:14

C'était un mercredi , alors que je m'appretais à faire du shopping pour me refaire ma garde-robe Alexia me proposa d'aller faire une sortie dans la Jungle hostile de la Tyrie. J'accepta tout de suite car , pour moi c'était une première et en plus y aller avec une amie c'est encore mieux . Donc nous sommes allés dans la Jungle pour dropper de bon objets à offrir à la guilde. Nous commençions notre expédition armés pour nous défendre des vilaines bêtes qui oseraient nous attaquées. Nous arrivions à un endroit où un il y avait un magnifique paysage. Puis nous continâmes notre expédition arrivé à un moment nos deux héroines commencèrent à fatiguées, Aliana n'en pouvais plus elle commença à perdre l'équilibre et Alexia d'in super reflex la rattrapa et lui donna à boire car elle avait pensé à emmener une gourde remplit d'eau. Aliana une fois sur pieds demanda à Alexia si l'on pouvait faire demi-tour , elle lui repondit oui, ce qui soulagea un peu Aliana qui était quand même à bout de force. Une fois rentré chez elles, elles mangèrent et buvèrent beaucoup pour reprendre des forces ! Voici comment l'expédition d'Aliana et Alexia fut racontée.

Pour les amateurs de bons objets, j'ai un bon endroit pour vous : allez à Porte de kryte , là vous démarrez une partie et vous prenez à gauche un moment vers le cochon qui se nomme 'grouik' il y aura une ferme avec un petit chemin à gauche c'est par là! Quelques bons conseils :
Pour tous : partir l'inventaire vide , avoir des sorts qui font regagner de la vie comme rénovation etc.. pour les rodeurs faites beaucoup de pièges et pour le reste je ne sais pas en tout cas je vous souhaite bonne chance à tous.

[ On se demandait qui allait remplir la gourde dans l'eau ]

Une promenade Avec ma Jumelle Al15xy

[ On prenait la pose à coter d'un palmier]

Une promenade Avec ma Jumelle Al26gx

[ On admirait les lieux ]

Une promenade Avec ma Jumelle Al30tu

[ On se détendait sur la plage ]

Une promenade Avec ma Jumelle Al47gn
Revenir en haut Aller en bas
Follower Of Fuleng
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Follower Of Fuleng



Une promenade Avec ma Jumelle Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Avec ma Jumelle   Une promenade Avec ma Jumelle EmptyDim 28 Mai - 19:55

Il est vrai que ce coin est très reputé *sourit*


Ma guilde et moi même trainons assez souvent de ce coté ci de la Tyrie ...


Un bon ettin est un ettin mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une promenade Avec ma Jumelle Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Avec ma Jumelle   Une promenade Avec ma Jumelle EmptyDim 28 Mai - 21:16

*se dit qu'à la première occasion, il ira visiter ce petit chemin qu'il ne connait pas* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une promenade Avec ma Jumelle Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Avec ma Jumelle   Une promenade Avec ma Jumelle EmptyMar 30 Mai - 4:56

Attention! Il n'est nullement question d'éttins dans les propos d'Aliana!
Les monstres rencontrés seront des sorciers, squelettes et autres goules.

Je me permets de dévoiler la ferme où vit le fameux Grouïk!
La borne à gauche vous aidera à vous repérer, patriarche *sourit*
Il suffit de longer les murs de la bâtisse pour découvrir le passage "secret"...

Une promenade Avec ma Jumelle Al3hk
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Follower Of Fuleng
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Follower Of Fuleng



Une promenade Avec ma Jumelle Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Avec ma Jumelle   Une promenade Avec ma Jumelle EmptyMar 30 Mai - 16:01

Autant pour moi


désolé on ne doit pas paler du même Grouïk *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une promenade Avec ma Jumelle Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Avec ma Jumelle   Une promenade Avec ma Jumelle EmptyMar 30 Mai - 19:50

*tousse*
Je suis allé hier soir avec Cintya visiter ce petit chemin pour m'apercevoir qu'en réalité je le connaissais déjà.
Heureusement, ce petit de détour ne fut pas inutile car j'ai pu récupérer deux runes de guerrier qui ont immédiatement trouvé preneur, ou plutôt preneuse devrais-je dire *sourit*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade Avec ma Jumelle Empty
MessageSujet: Re: Une promenade Avec ma Jumelle   Une promenade Avec ma Jumelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade Avec ma Jumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tiens ? Tu as une jumelle, Selena ?"
» Moi avec mes bandelettes
» skyp avec gw2
» Avec juste un sac sur le dos ...
» Rencontre avec Lunamaria Atha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: