Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ? Empty
MessageSujet: Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ?   Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ? EmptyMar 23 Juin - 23:42

En fait, c'est la mère de cet agneau qui a été conçue par les chercheurs de l'INRA ; elle n'a fait que transmettre sa mutation à sa progéniture. Et quelle mutation, puisque l'animal est fluorescent, du fait que son code génétique incorpore de l'ADN de méduse, créature fluo notoire!

Mais au-delà du volet recherche lui-même, c'est sa destination finale qui aura alerté les médias du monde entier, puisque l'agneau-méduse fluo a fini dans nos assiettes, débité en entrecôtes juteuses par un boucher qui aura hérité de la bête suite à la vengeance d'un employé de l'INRA envers ses patrons, qui la lui aura vendue en douce.

Nous savons que notre momie protège les loups parce qu'ils sont "magnifiques", pour reprendre ses termes. Seulement, quid d'un agneau-méduse fluorescent ?

Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ? 343188842576
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ?   Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ? EmptyMer 24 Juin - 10:06

Très bon montage cette image, tu aurais du colorer l'agneau en vert fluo Smile

J'attends comment Iky va placer que c'est un coup d'un agriculteur ou d'un politique avide d'argent *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ?   Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ? EmptyMer 24 Juin - 12:59

Ikiryo préfère l'animal à l'homme, car l'homme le juge (comprendre qu'il juge Iki), et l'animal beau à l'animal moins beau.
Donc oui, il y verra sans doute un complot quelque part, mais défendra mollement le mouton, animal qu'il ne trouve pas suffisamment beau pour mériter qu'il poussa des cri d'orfraie.

Le montage n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un site belge d'information : p
Et non, il est mieux non-coloré puisqu'il représente, face à la méduse à gauche, l'un des deux éléments originaux de l'animal!

Au cas où notre momie douterait de l'information, celle-ci est très sérieuse! L'agneau-méduse fluo n'a rien d'un canular.

___________________
http://www.20minutes.fr/societe/1637347-20150623-video-ogm-agneau-meduse-retrouve-assiettes-erreur
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ?   Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ? EmptyMer 24 Juin - 13:43

Je trouve que ça le fait quand même bien en fluo Smile

Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ? Un-mouton-transge%CC%81nique-phosphorescent-lorsquil-est-place%CC%81-sous-une-lumie%CC%80re-ultra-violette
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ?   Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ? EmptyMer 24 Juin - 14:15

Mais là ils font peur, tes moutons!
Iki réclamera aussitôt leur abattage! Surtout que ces animaux lui rappellent un personnage qui l'effraie à la télé...

Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ? Rowan
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ?   Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pense Iki de l'agneau-méduse conçu en laboratoire ? Est-il bon à manger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un intérieur photoréaliste, conçu avec l'UE4!
» Le coiffeur de Vindictus pense à Iki!
» Un développeur pense que le fossé entre XBO et PS4 va bientôt disparaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: