Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!   Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:05

Je pense qu'Ophelia n'est pas objective ou pas suffisamment et je pense que les haters en font trop

Des jeux avec des défauts c'est monnaie courante ... Des petits mensonges marketing c'est pareil 

Pour résumé : 

Eviter les ressentis des Fanboys
Eviter les ressentis de ceux qui aiment détruire un jeu gratuitement 

Le travail effectué sur ce titre me parait correct mais sans plus
Ce n'est certainement pas le plus beau mais ce n'est pas le plus moche non plus

BEMOL 
Le downgrade est par contre impardonnable en rapport avec toute la pub fait autour du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!   Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:14

Tu sais Max qu'il est difficile, voir impossible d'etre objectif par rapport a des émotions que l'on ressent ? Car ma foi oui, des émotions j'en ai eu devant tout ce que j'ai vu.

Du coup, je ne demande a personne de se mettre a genoux devant moi pour me dire que j'ai raison, je m'en tamponne le coquillard a vrai dire. Je ne puis que t'assurer de la sincérité de mes propos, clairement pas de mon objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!   Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:17

Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 150612051704859208

De toute façon, je crois bien qu'aucun site n'a jamais fait de TW3 le plus beau jeu actuel, donc c'est vraiment affaire de ressenti, oui.

Et puis, il faut aussi distinguer la performance artistique de la performance technique, et je suis la première à dire, Ophelia peut en témoigner, que TW3 est réussi sur ce premier des deux points.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!   Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:25

Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 You-have-to-stop
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!   Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:27

Et on t'en remercie car c'est un témoignage qui s’additionne aux autres et qui permettent tous empiler les uns aux autres de se faire un début d'idée

Tu es un fanboy mais je sais aussi que tu es sincère dans tes propos et qu'en absence d'objectivité on peut déceler certaines qualités du titre représentatives de tes mots partagés ici-même.

Fanboy des AC sans être tout le temps objectif j'ai surement su donner envie à certaines personnes de découvrir le titre par les quelques ressentis que j'ai partagés 
Mais si je prends l'exemple d'Unity qui s'est fait quand même pas mal chahuté, la seule chose que j'ai pu partagé c'est le Waouuuuuh on se ballade dans Paris c'est juste énorme ... = Mon ressenti, le gigantisme de la capitale etc ... Pourtant le jeu n'est pas exempt de défauts ... Loin sans faux mais je passe outre car j'adore la série et du coup je les vois pas comme je les verrais sur un autre titre par exemple ... 

De plus n'ayant pas une machine assez puissante impossible de jouer dans de bonnes conditions mais pour autant je n'ai pas descendu le jeu car Max = FanBoy Smile 

Pour en revenir à TW3 malheureusement il faut reconnaître qu'il à pas mal de faille pour le jeu qu'on nous a présenté comme étant une révolution ... 

Cela me fait penser à : 

CDP nous c'est la pomme, vous c'est les poires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!   Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 18:51

Autre exemple de downgrade :

Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 150612065156789815
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!   Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:46

Cela n'a effectivement plus grand chose à voir en terme de qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!   Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:16

Voui... Après, on peut trouver le jeu excellent et très beau, mais il n'en demeure pas moins que nous n'avons pas eu le produit attendu... Un peu comme si votre brosse décapait la peau au lieu, comme la publicité l'indique, de la nettoyer en douceur : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!   Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:19


the Zeitgastjenesaispluscommentsappelelcefoutumachinl 2016
Moi je dis, il fonctionne mieux tout de même malgré quelques "bugs"...

Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 Decapage-des-peintures-sur-le-bois-520-3824


Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!   Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:25

Le produit de Max n'est pas fait pour nettoyer la peau de Schtroumpfs hein. :p

Après pour temporiser un peu la polémique du downgrade, je reconnais que le jeu reste impressionnant visuellement, les screens d'Ophe en sont un bel exemple.

CDP doivent quand même se mordre les doigts d'avoir menti de la sorte et ça ne risque pas de se reproduire avec leur prochain jeu Cyberpunk 2077 car là les joueurs vont les attendre au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!   Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:38

Manque le chalumeau FUFU *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!   Topic officiel du downgrade de The Witcher 3! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel du downgrade de The Witcher 3!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic non-officiel, voire underground, des fourmis d'Ikiryo
» The Witcher 2 : la fleur de lys, emblème des rois de France
» Configuration recommandée pour The Witcher 3
» The Witcher 3 réalise le tiers de ses ventes sur PC!
» The Witcher 3 rafle la plupart des Joystick Awards de l'édition 2015!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: