Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]

Aller en bas 
5 participants

Lequel de ces deux jeux est le plus beau ?
Dragon Age : Inquisition
The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  Vote_lcap100%The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
The Witcher 3
The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  Vote_lcap0%The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ils sont à égalité!
The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  Vote_lcap0%The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Elena Carlsen
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Elena Carlsen



Feuille de personnage
Profession: Capitaine du Momidiki
Âge: 28 ans
Origine: Théocratie de Nifelheim

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  Empty
MessageSujet: The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]    The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  EmptyDim 24 Mai - 22:22

Avec la sortie de The Witcher 3, unanimement salué par la critique, se pose inévitablement la question de savoir si, croisant Dragon Age : Inquisition dans un couloir étriqué, celui devrait ou non s'écarter pour lui céder le passage en signe de déférence.

Je vous propose donc un comparatif impartial destiné à trancher la question sur le strict plan esthétique, bref, lequel est le plus beau.
Voici donc 7 captures issues de Dragon Age : Inquisition, contre 7 autres captures issues cette fois des aventures du sorceleur polonais.
Toutes sont en 1080p, pas de jaloux.


Dragon Age : Inquisition

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  15052410195480315

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  150524101939291383

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  15052410190761585

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  150524101935693810

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  150524101926333716

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  150524101945500501

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  150524103210949007


The Witcher 3

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  150524100715354087

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  150524100715225349

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  150524100725509230

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  150524100726186188

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  150524100723678378

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  150524100714899608

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  150524103207394113
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]    The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  EmptyDim 24 Mai - 22:33


Je me demande si le choix des images, lui, a été impartial :p
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carlsen
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Elena Carlsen



Feuille de personnage
Profession: Capitaine du Momidiki
Âge: 28 ans
Origine: Théocratie de Nifelheim

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]    The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  EmptyDim 24 Mai - 22:33

Rajout de deux clichés, en faveur de chacun des deux camps!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]    The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  EmptyDim 24 Mai - 22:37

Funambule a écrit:

Je me demande si le choix des images, lui, a été impartial :p

Tu connais Alexia voyons, même quand elle utilise des comptes fake : D
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carlsen
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Elena Carlsen



Feuille de personnage
Profession: Capitaine du Momidiki
Âge: 28 ans
Origine: Théocratie de Nifelheim

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]    The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  EmptyDim 24 Mai - 22:43

Funambule a écrit:

Je me demande si le choix des images, lui, a été impartial :p

*fronce les sourcils*

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
Et puis poser la question, c'est déjà faire preuve de partialité...

Ophelia> Ce que tu appelles un "compte fake" est un compte roleplay, étant attelée en ce moment-même à son background dans le cadre des aventures sur la section RP : p
Tout le monde sait que c'est moi depuis que j'ai oublié d'en changer pour répondre à deux messages tout à l'heure, et je ne ferai pas voter d'autre compte que celui d'Alexia!
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]    The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  EmptyDim 24 Mai - 22:53


Tss... Les images.
Pour la partialité ou l'impartialité, je te renvoie à la "constante macabre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]    The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  EmptyDim 24 Mai - 23:02

En tout cas chapeau, parce que moi sur DAI meme avec tout a fond je n'avais pas ce rendu là : D
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carlsen
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Elena Carlsen



Feuille de personnage
Profession: Capitaine du Momidiki
Âge: 28 ans
Origine: Théocratie de Nifelheim

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]    The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  EmptyDim 24 Mai - 23:09

Tu devrais peut-être ré-essayer, maintenant que tu as une meilleure carte graphique, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]    The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  EmptyDim 24 Mai - 23:17

Sacrée toi, va : D
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carlsen
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Elena Carlsen



Feuille de personnage
Profession: Capitaine du Momidiki
Âge: 28 ans
Origine: Théocratie de Nifelheim

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]    The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  EmptyDim 24 Mai - 23:26

Mais je suis très sérieuse : p
Tu l'as encore sur Steam, n'est-ce pas ? Alors lance une partie, remonte tes réglages au maximum, et prends des captures!
Pense que la GTX 980 n'existait même pas quand celles figurant précédemment ont été prises.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]    The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  EmptyLun 25 Mai - 15:02

J'ai suivi l'aventure de Choca sur DAI, sur youtube et en 1080p, et d'après lui Dragon Age est plus beau que Witcher 3 MAIS ça n'est pas un vrai open world et par ailleurs il déplore le fait que les décors sont un poil trop statiques. (sauf les environnements forestiers)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]    The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  EmptyLun 25 Mai - 15:30

Oui, ce n'est pas un monde ouvert, c'est pourquoi j'ai spécifié qu'il était question d'un jugement strictement esthétique, qui ne tient donc pas compte de la technique : p

L'absence de monde ouvert permet des graphismes hallucinants. Et d'ailleurs le précédent Witcher peut paraître à bien des égards aussi réussi que le dernier du fait même de la découpe de son monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]    The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher 3 contre Dragon Age : Inquisition [DUEL GRAPHIQUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Witcher 3 réalise le tiers de ses ventes sur PC!
» Dragon Age : Inquisition et Mass Effect 4 à la PAX PRIME!
» Comparatif GPU : XBO contre PS4 contre les autres Radeons
» La première review de The Witcher 3 XBO tournait sur PC!
» Configuration recommandée pour The Witcher 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: